** Official 2019-2020 Montreal Canadiens Thread **

Yes. And i'm on Twitter. 90% of the people wants a reset but when we lose they get mad.
If we are really doing a reset sometimes in the future, i'll bet my salary that fans will demand some wins ASAP.
A reset takes time, hard work and patience. Fans....none of the above.

What do you mean if we are really doing a reset sometime in the future?

2015-2016 - No playoffs
2016-2017 - First round exit
2017-2018 - No playoffs ---> According to MB himself the reset started following the 2017-2018 season.
2018-2019 - No playoffs
2019-2020 - No playoffs

A rebuild/reset/whatever you want to call it means you are stocking the cupboards with picks and prospects, and are going to help them develop. So we've had MB for 7.5 years, do you giving him a passing grade on stocking the cupboards with prospects and developing your young talent?

So the Canadiens will not have made the playoffs for 4 years in the last 5 AND we have sweet fuck all for young talent. Suzuki who is the lone bright spot was neither drafted nor developed by the Canadiens. I assure you the fan base understands that we can't build a young team from prospects and make the playoffs.... BUT CAN WE DO ONE OF THOSE THINGS? I assure you the fan base would be more than happy to watch the young talent on the team improve and develop even if it means mistakes and loses, BUT CAN WE NOT TRADE FOR OR SIGN VETERAN PLAYERS THAT ARE GOING TO STEAL ICE TIME FROM THE YOUNG KIDS AND STILL LOSE 3 TIMES TO A TEAM WITH A -72 GOAL DIFFERENTIAL IN 44 GAMES?

And the holes that the team identified and needed to fill with a trade or a signing were never addressed. We still don't have a #1 center and we still don't have a puck moving defense partner for Weber.

I actually challenge you to point out what this organization is doing well right now, because I couldn't tell you a single one.
 
La réalité est que même si on fait un reset, on ne fait pas assez confiance envers l'organisation pour que ce soit un succès lol
 
Quand je regarde Claude Julien répondre aux questions lors des conférences de presse d'après-match, j'ai l'impression de revoir Carbonneau juste avant son congédiement.
Ce gars là n'a plus de solution , ne sait plus quoi répondre et je ne le blâme pas.

Ce serait ridicule de simplement limogé l'entraineur dans ce cas-ci alors que le problème semble beaucoup plus profond.
Ça va clairement prendre un grand ménage à la fin de cette saison... ( au moins 2 ans trop tard, tant qu'à moi)
 
Bergevin fais des move seulement pour essayé de sauvé ça job. Rien de plus rien de moins.

Sent from my Moto Z3 Play using Tapatalk
 
Bergevin fais des move seulement pour essayé de sauvé ça job. Rien de plus rien de moins.

Sent from my Moto Z3 Play using Tapatalk

Et puis, ce n'est pas ce que font les 30 autres DGs dans la LNH??

Un moment donné, il faut pousser égal. Sur 31équipes, seulement 16 font les séries. C'est pas comme c'était il y a 30ans.
 
Claude Julien n'a rien à se reprocher sérieusement. Il fait du mieux qu'il peut avec ce qu'il a sous la main. Et s'il fait jouer les Weal et Cousins en PP, c'est qu'il n'a pas le choix.
 
Et puis, ce n'est pas ce que font les 30 autres DGs dans la LNH??

Un moment donné, il faut pousser égal. Sur 31équipes, seulement 16 font les séries. C'est pas comme c'était il y a 30ans.

En 2020 avec le plafond et le plancher salariale, une équipe ne devrait pas croupir dans le bas longtemps.

C'est pour ca qu'on parle de plan quinquenal; en 5 ans, tu devrais théoriquement etre en mesure de batir un club compétitif. Oui ca peut arriver des badluck mais Mtl a du cash, beaucoup de cash et ils ont les moyens de prendre des risques qu'ils ne prennent actuellement pas.

Actuellement on a passé de loin le deadline du plan de 5 ans a Bergevin et l'équipe devrait etre compétitive.
 
Claude Julien n'a rien à se reprocher sérieusement. Il fait du mieux qu'il peut avec ce qu'il a sous la main. Et s'il fait jouer les Weal et Cousins en PP, c'est qu'il n'a pas le choix.

C'est dur a dire... Weal criss absolument rien de bon...

En PP ca devrait etre le 1 et le 2 ieme trio en rotation avec l'apport de 1-2 gars pertinant du 3-4.


A Washington Ovy passe 2 minutes sur le jeu en PP. Plusieurs autre club on des techniques similaire, tu mets tes meilleurs éléments.


Weal avec Cousin sur le PP.... Weal est a mon avis le PIRE joueur du CH a l'heure actuel...

Edit: Weal a un gros 7pts en 35 game.. Mise en jeu meme pas pour .500

C'est un criss de pas de bon.
 
Quand un DG fait des moves pour sauver sa job, il hypothèque le futur du club en échangeant des choix et des espoirs pour de l'aide immédiate.
Pi tu pense qu'il fais quoi? Il fais des Trade ou des contrat a gauche et a droite pour faire comme si il essaie de sauver l'équipe, mais en gros y fais des moves en espérant que ça donne quelque chose et dire après " j'avais tout prévu ça dans mon plan de 32 ans".

Sent from my Moto Z3 Play using Tapatalk
 
Claude.

Le problème est qu’on est condamné à le remplacer par un Québécois francophone et non pas le meilleur candidat
 
Claude effectivement ces bien plus facile de faire sauter un pion qu'un fou du roi

Sent from my Moto Z3 Play using Tapatalk
 
Si Claude se fait clairer avant la fin de la saison, je souhaite que Molson oblige Bergevin à tenir un double emploi et à finir la saison derrière le banc.
À lui de s'arranger avec sa marde en attendant de se faire congédier à son tour ce printemps.
 
En 2020 avec le plafond et le plancher salariale, une équipe ne devrait pas croupir dans le bas longtemps.

C'est pour ca qu'on parle de plan quinquenal; en 5 ans, tu devrais théoriquement etre en mesure de batir un club compétitif. Oui ca peut arriver des badluck mais Mtl a du cash, beaucoup de cash et ils ont les moyens de prendre des risques qu'ils ne prennent actuellement pas.

Actuellement on a passé de loin le deadline du plan de 5 ans a Bergevin et l'équipe devrait etre compétitive.

L'an passé, le Canadiens a accumulé 96pts (44-30-8) et n'ont pas fait les séries. Mais, crisse, il faut en revenir avec "ils n'ont pas fait les séries". 96pts dans une saison régulière, c'est très bon.

En plus de ça, 5pointeurs à plus de 50pts dans l'équipe. Viens pas me dire que l'édition de l'an passé n'était pas compétitive.


Cette année, les blessés et le manque d'expérience des recrues ont fait mal à l'équipe. C'est des impondérables. Il y a pas un DG ou un entraîneur qui devraient perdre sa job pour ça!
 
L'an passé, le Canadiens a accumulé 96pts (44-30-8) et n'ont pas fait les séries. Mais, crisse, il faut en revenir avec "ils n'ont pas fait les séries". 96pts dans une saison régulière, c'est très bon.

En plus de ça, 5pointeurs à plus de 50pts dans l'équipe. Viens pas me dire que l'édition de l'an passé n'était pas compétitive.


Cette année, les blessés et le manque d'expérience des recrues ont fait mal à l'équipe. C'est des impondérables. Il y a pas un DG ou un entraîneur qui devraient perdre sa job pour ça!

Quand je parle compétitive c'est pas de se battre pour une place en série, c'est de se battre pour la tete, pour gagner 1-2 séries.
 
Quand je parle compétitive c'est pas de se battre pour une place en série, c'est de se battre pour la tete, pour gagner 1-2 séries.

Je vais mettre cela en perceptive pour toi: il y a 31équipes et une seule peut être la meilleure à chaque année. Pour gagner une série, il faut être parmi les 8meilleures. Pour gagner deux séries, il faut être parmi les 4meilleures. Être parmi les 4meilleures, c'est moins 13% des équipes de la LNH.

Tu parles comme si c'était si facile d'être dans le top4 à chaque année.

Par analogie, ta blonde a fourré 30gars avant toi. Penses-tu que t'es dans son top4 pour la performance sexuelle?
 
Back
Top