** Official 2019-2020 Montreal Canadiens Thread **

C'est que tu peux pas rebatir/tanker et aussi charger 22$ pour une biere au Centre Bell. Ca va leur prendre des promotions comme ils font pas mal partout ailleurs pour les equipes faibles de la LNH.

En Caroline t'avais 4 billets et 4x 2 hot-dog + 4 boissons pour 100$. La seule facon d'avoir ca a Montreal c'est au cinema.
a Montreal tu peux mettre la biere 25$ et les billets a 500$ et sa sera toujours salle comble

Sent from my SM-N960W using Tapatalk
 
Il y a plein d'équipes dont la reconstruction ne marche vraiment pas. Regarde Buffalo, Arizona, et même Edmonton. C'est beau avoir plein de jeunes joueurs mais si tu n'as pas un noyau de vétérans à qui les greffer, l'équipe n'apprend pas à gagner.

voilà une bonne raison de ne jamais partir une reconstruction, et rester dans la médiocrité à tout jamais. SOLD!
 
voilà une bonne raison de ne jamais partir une reconstruction, et rester dans la médiocrité à tout jamais. SOLD!

ForthrightSkeletalFrogmouth-size_restricted.gif
 
C'est peut-etre pas relie a une commotion non plus - plein de gens ont un genre de rhume bizarre qui donne des maux de dos, gorge, tete. J'ai moi meme une oreille qui sonne comme une alarme de feu depuis 2 jours et elle me fait mal dans le croquant. Ca fait quelques mois que je me pete pas la tete...
 
Il y a plein d'équipes dont la reconstruction ne marche vraiment pas. Regarde Buffalo, Arizona, et même Edmonton. C'est beau avoir plein de jeunes joueurs mais si tu n'as pas un noyau de vétérans à qui les greffer, l'équipe n'apprend pas à gagner.

Winning + entertaining = The dream
Mediocre but entertaining = I can support
Winning + boring (New Jersey of old or current New York Islanders) = Meh, but supportable
Medicore and not entertaining = no thanks and exactly where we are now.

I would trade the Habs' roster for the Rangers roster in a heartbeat. But again that's just me.
 
Mes parents sont en Floride, ils ont été au Panthers semaine passé:

60$ pour 2 billets dans une section style Desjardins MAIS avec le vrai bonne bouffe ET de la boisson a volonté....
 
Comment tu veux que Price parait mal sur le but? Peca a sorti un Bergevin de sa poche en donnant une poussée sur la puck dans son propre but.
 
I think Bergevin is underestimated. He brought in Weal, Cousins and Thompson knowing they're offensive black holes, and he makes Julien play them a lot to make sure the habs don't score and will draft high for the next 10 years. then he brings in Kovalchuk whom he knows will barely stick around, and he'll say that he really tried.

I see what you're doing...
 
Kolvachuk a 1point par match en moyenne avec le Canadiens. Comment veux-tu ne pas justifier le hype?

C'est hypothétiquement 82pts dans une saison si le joueur joue tous les matchs.
 
Back
Top