** Official 2019-2020 Montreal Canadiens Thread **

Serais-tu heureux qu'ils fassent les séries de justesse en plus d'avoir un choix pas pire en 1ere ronde? :)

Oui, mais malgré la bonne séquence, ils sont encore loin d’avoir une mince chance de faire les séries.


Le top 5 de la cuvée de cette année est trop forte pour s’en passer.
 
Oui, mais malgré la bonne séquence, ils sont encore loin d’avoir une mince chance de faire les séries.


Le top 5 de la cuvée de cette année est trop forte pour s’en passer.

Le problème est qu'ils ont autant de chances de finir dans le bottom 5 que de faire les séries.
 
Le problème est qu'ils ont autant de chances de finir dans le bottom 5 que de faire les séries.

Le tableau avec les pourcentages pour la lotterie est sur la page wiki ici:

https://en.wikipedia.org/wiki/NHL_Entry_Draft

Leurs chances de faire les series ont augmente depuis 1 semaine - de 1.8% a 6% c'est une belle augmentation mais les odds je pense pas que ca inclut la blessure a Weber. C'est certain que ca va affecter l'equipe.
 
Oui, mais malgré la bonne séquence, ils sont encore loin d’avoir une mince chance de faire les séries.


Le top 5 de la cuvée de cette année est trop forte pour s’en passer.

Sous Terrien, ils ont une excellente séquence en début de saison il y a 2ans. Et l'équipe était nettement moins talentueuse et la profondeur sensiblement pareille. Ils ont encore des chances de faire les séries.

Drouin revient dans quelques jours. Ça va faire 3lignes qui peuvent produire.
 
Sous Terrien, ils ont une excellente séquence en début de saison il y a 2ans. Et l'équipe était nettement moins talentueuse et la profondeur sensiblement pareille. Ils ont encore des chances de faire les séries.

Drouin revient dans quelques jours. Ça va faire 3lignes qui peuvent produire.

Sauf que les forces en présences des formations de l’Atlantique n’étaient pas les mêmes.
 
Je suis un peu Cole Caufield dans la NCAA et il est en train de brûler la ligue (dans une équipe pourrie et comme Freshman en plus (né en 2001)).
 
Je sais que les chances sont minces de faire les séries mais je serais curieux de voir ce qui pourrait arriver rendu là avec un club en santé...
 
Je suis un peu Cole Caufield dans la NCAA et il est en train de brûler la ligue (dans une équipe pourrie et comme Freshman en plus (né en 2001)).
Quand même plate qu'il on une équipe aussi poche.

Il on quand même Caufield et Turcotte.

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
Je sais que les chances sont minces de faire les séries mais je serais curieux de voir ce qui pourrait arriver rendu là avec un club en santé...

Honnêtement, rien de mieux que l’adversité pour renforcer une équipe, mais......................








Ça prend au moins 39 pts sur 50 pour espérer avec une chance d’être qualifié
 
Quand tu vas joueur au hockey à la patinoire extérieur Bleu-Blanc-Rouge à Verdun et que Kovalchuk arrive pour jouer avec vous

C’est un ami qui a publier ça sur Instagram.
Aucun stunt organiser par le CH, le gars voulait juste aller rejoindre du monde à la patinoire pour joueur au hockey lol

Je capoterais ma vie en maudit



 
Back
Top