** Official 2019-2020 Montreal Canadiens Thread **

J’espere....tu t’etais couvert de tous les angles avec des “si”.....

Refresh...

Anyway:

Selon moi le CH va etre borderline a cheval sur la ligne qui va determiner s'ils font les series en wildcard ou non avec entre 85~95 points.

J'ai plus l'impression que tout va dependre des equipes adverses dans l'est. Le CH est ils capable de competitionner avec Ottawa/Detroit/Floride/Buffalo? D'apres ce que j'ai vu en presaison, moi je pense que oui.

Toronto/Tampa/Boston devraient se battre pour le top 3 de la division. Pittsburgh/Washington et probablement Columbus pour celle de l'autre. Il va rester les deux wildcard.

L'equipe qui me fait le plus peur pour causer une surprise dans la division du CH est DETROIT. Dans l'autre LES HURRICANES.

Go Habs Go - advienne que pourra.

En resume: Le CH a termine la saison derniere a 96 points - battu par 2 points en wildcard par ni plus ni moins que les Blue Jackets et Hurricanes. Je me suis pas trompe de beaucoup meme dans la balance des predictions plus specifiques entre autres au sujet de Niemi qui est pus sa mappe et de defenseurs - Oui Petry a ete excellent surtout en 2e moitie de saison mais la balance: meh...

J'ai vraiment hate de voir les parties pre-saison.
 
J'ai un feeling que Duchêne est venu à MTL pour faire monter les enchères? ...

De toute manière, j'ai un feeling que ce joueur là sera un pétard mouillé qui finirait pas scrapper le concept d'équipe d'une organisation.
s’est sur s’est un pétard mouillé 70 point avec Ottawa ....
 
Pas CH related, mais Luongo qui annonce sa retraite:

Capture.jpg
 

Attachments

  • Capture.jpg
    Capture.jpg
    705 bytes · Views: 64
J'espere pas voir Duchene dans l'uniforme du CH. Duchene = Pacio special edition avec un nom francophone.

Serieux avec les jeunes qui s'en viennent MB doit procurer 1-2 defenseurs top 4 dependemment de comment Romanov sort au camp d'entrainement.

Agents libres: Myers, Edler, Stralman voire Gardiner.

Trade? Aucune idee de ce qui est disponible mais la necessite est la. Le CH souffre en defensive.
 
voilà un peu mon point,

Sauf que Duchene est un joueur de centre complet, ce qui est une denrée rare

Ouais mais le signerais tu 7 ans 10 millions par ans sachant que dans 2 ans kotkaniemie va clairement faire partie de l’élite?
 
élite ....il a rien fait encore a part une bonne demie saison ...

Je parle pas qu’il fait parti de l’élite en ce moment mais dans 2 ans avec 40 lbs de plus. Oui clairement et pas mal tout le monde le dit. Tu es négatif à matin.
 
On se calme avec KK... On est loin de l'Élite pour le moment

C’est cool que tu déforme mes dires, j’ai dit que je signerais pas 7 ans 10 millions par ans duchene, car dans 2 ans Kk sera clairement notre premier centre. Si tu vois pas ça comme ça, tant pis, mais tous le monde dans le monde du hockey le voit prendre le poste de premier centre. Cris le gars a 18 ans et était une mouche en terme de poids imagine à 22 ans comment il va faire peur, avec les Skill qu’il a et 40 lbs de plus. Bref.
 
C’est cool que tu déforme mes dires, j’ai dit que je signerais pas 7 ans 10 millions par ans duchene, car dans 2 ans Kk sera clairement notre premier centre. Si tu vois pas ça comme ça, tant pis, mais tous le monde dans le monde du hockey le voit prendre le poste de premier centre. Cris le gars a 18 ans et était une mouche en terme de poids imagine à 22 ans comment il va faire peur, avec les Skill qu’il a et 40 lbs de plus. Bref.

Ouais mais le signerais tu 7 ans 10 millions par ans sachant que dans 2 ans kotkaniemie va clairement faire partie de l’élite?

Je ne déforme rien. C'est ce que tu as dis.
 
C’est cool que tu déforme mes dires, j’ai dit que je signerais pas 7 ans 10 millions par ans duchene, car dans 2 ans Kk sera clairement notre premier centre. Si tu vois pas ça comme ça, tant pis, mais tous le monde dans le monde du hockey le voit prendre le poste de premier centre. Cris le gars a 18 ans et était une mouche en terme de poids imagine à 22 ans comment il va faire peur, avec les Skill qu’il a et 40 lbs de plus. Bref.
Lol je pense que t’est tout seul a le voir de cette façon , dit moi tu a encore tes lunettes rose? un sauveur?
 
Après le premier jour du camp des recrues, les trois qui se sont le plus démarqués sont Poehling, Brooks et Suzuki. Poehling a vraiment l'air NHL ready. J'espère que Poehling et Suzuki fassent l'équipe. On a toujours besoin de recrues talentueuses pour pousser les autres joueurs à se forcer pour garder leurs postes.
 
Back
Top