** Official 2019-2020 Montreal Canadiens Thread **

Drouin a absolument rien calissé, sans joke il est un play maker mais son taux de réussite est a chier. Quand tu es habitué de voir Suzuki jouer depuis le début de l'année et que tu vois Drouin jouer... Ouch ca fait mal au yeux en osti...

Pis ce qui m'enrage le plus, c'est de voir cette osti de soyboy la se fait tapocher dans face sur le bord de la bande et pas répliqué.... Idem pour Petry qui laisse Marchand faire le fanfaron.... Tu le sucker punch comme jamais, mange ta suspension mais criss au moins tu vas te faire respecter... Prochaine game comme les Bruins pensent tu qu'ils vont y aller doux? Non ils vont continuer a intimidé le CH pcq personne fait rien.

Le CH s'est fait déclassé contre les Bruins et ca démontre a quel point se club la est fragile.

PS: Rammener Fleury SVP..... Kulak esti
 
Le CH ont pas de goon. Y'en ont pas depuis un esti de temps et c'est pas demain qu'ils vont en trouver un.

Ce qu'ils ont eu de plus pres d'un goon c'est Deslauriers pis regardez ou y'est rendu.
 
Le CH ont pas de goon. Y'en ont pas depuis un esti de temps et c'est pas demain qu'ils vont en trouver un.

Ce qu'ils ont eu de plus pres d'un goon c'est Deslauriers pis regardez ou y'est rendu.

Pas besoin de goon, juste des gars qui ont du caractere et se laisse pas faire....

Pittsburgh on pas de goon, mais quand Crosby ou Malkin en ont plein le cul de se faire tapocher ils droppent les gants et on pas peur de se salir les mains pour se faire respecter.
 
Drouin a absolument rien calissé, sans joke il est un play maker mais son taux de réussite est a chier. Quand tu es habitué de voir Suzuki jouer depuis le début de l'année et que tu vois Drouin jouer... Ouch ca fait mal au yeux en osti...

Pis ce qui m'enrage le plus, c'est de voir cette osti de soyboy la se fait tapocher dans face sur le bord de la bande et pas répliqué.... Idem pour Petry qui laisse Marchand faire le fanfaron.... Tu le sucker punch comme jamais, mange ta suspension mais criss au moins tu vas te faire respecter... Prochaine game comme les Bruins pensent tu qu'ils vont y aller doux? Non ils vont continuer a intimidé le CH pcq personne fait rien.

Le CH s'est fait déclassé contre les Bruins et ca démontre a quel point se club la est fragile.

PS: Rammener Fleury SVP..... Kulak esti

Ça suit la logique de mon post d'hier

Caufeild, KK, Poelhing et Primeau à Laval l'an prochain. Il faut qu'il mange du rubber et fasse du voyagement en Coach au lieu d'avoir tout cru dans le bec et se ramasser à MTL par défaut. Construire un noyau et une structure gagnante dans la filière, c'est la recette du succès des bonnes équipes de la ligue depuis les 10 dernières années. Comment veux-tu développer un noyau de vainqueur dans ton grand club, quand tu n'as jamais connu le succès dans le petit club.

Suzuki mérite de connaitre la NHL, Suzuki rend tout le monde meilleur sur son trio. Une peu comme les jeunes stars dans la ligue actuellement. Il n'y pas l'air du type de joueur qui va connaitre une baisse de régime l'an prochain

On doit se départir des plombiers de 5ièmes trio qui pourrissent notre alignement.

Avec l'argent qui dort sur la masse salariale, on peut aller se chercher 1 ou 2 bons joueurs de talent qui va améliorer notre alignement, poursuivre la solidité de notre noyau et qui seront là quand les jeunes monteront l'année suivante.

Attendez-vous pas à ce que le CH fasse les séries l'an prochain. C'est tout
 
Last edited:
Pas besoin de goon, juste des gars qui ont du caractere et se laisse pas faire....

Pittsburgh on pas de goon, mais quand Crosby ou Malkin en ont plein le cul de se faire tapocher ils droppent les gants et on pas peur de se salir les mains pour se faire respecter.

On a Domi qui veut très bien faire cette job là.

Joueur de 60 pts qui pète des estis de fuse et ne se gênerait pas d'en tapocher un blind side open ice si ça lui tente.

Le problème est que le management du club ne veut pas ça.
 
On a Domi qui veut très bien faire cette job là.

Joueur de 60 pts qui pète des estis de fuse et ne se gênerait pas d'en tapocher un blind side open ice si ça lui tente.

Le problème est que le management du club ne veut pas ça.

Personne aime ca des penalites stupides non plus mais sur le fond tu as 100% raison. C'est pas dans les plans du CH.

Pour qu'une equipe gagne la coupe Stanley ca prend plus que des gros marqueurs, une defense solide et un gardien, ca prend des Tom Wilson, Andrew Shaw (en sante) et cie. mais le CH a pas cette philosophie la.

Qui a remplace Shaw? On a deja eu la discussion mais personne n'a repondu.

D'ailleurs ca a ete flagrant l'an dernier avec Tampa. Ajoute un Tom Wilson a Tampa Bay et ils se font pas balayer en 4 par une equipe de goon.
 
Personne aime ca des penalites stupides non plus mais sur le fond tu as 100% raison. C'est pas dans les plans du CH.

Pour qu'une equipe gagne la coupe Stanley ca prend plus que des gros marqueurs, une defense solide et un gardien, ca prend des Tom Wilson, Andrew Shaw (en sante) et cie. mais le CH a pas cette philosophie la.

Qui a remplace Shaw? On a deja eu la discussion mais personne n'a repondu.

D'ailleurs ca a ete flagrant l'an dernier avec Tampa. Ajoute un Tom Wilson a Tampa Bay et ils se font pas balayer en 4 par une equipe de goon.

Des pénalités stupides, ça fait chier, mais je prends des pénalités stupides avant des revirements mous qui mènent a un but.

On s'acharnait sur les pénalités stupides de Domi, mais il était assez clutch pour finir le match avec 2pts. Il est où le problème lol
 
Des pénalités stupides, ça fait chier, mais je prends des pénalités stupides avant des revirements mous qui mènent a un but.

On s'acharnait sur les pénalités stupides de Domi, mais il était assez clutch pour finir le match avec 2pts. Il est où le problème lol

Le probleme est la philosophie du CH. Tant qu'ils vont rester une equipe geree, dirigee et composee de joueurs goody two shoes ils iront nulle part.

Bergevin peut ben parler de caractere quand l'organisation au complet a pas de guts.
 
Domi va Jonas brodin vous en pensez quoi? La rumeur prend de plus en plus d’ampleur.

Moi je suis pour.

Aussi, Boudreau out.
 
Domi va Jonas brodin vous en pensez quoi? La rumeur prend de plus en plus d’ampleur.

Moi je suis pour.

Aussi, Boudreau out.

On vient de finir de dire que c'est a peu pres le seul joueur du CH avec un short fuse assez pour faire reflechir les autres equipes. Non. Perso j'echange pas Domi - pas tout de suite entoucas.

A propos de Boudreau... y'etait long on the tooth, comme Julien comme Therrien et comme Vignault.
 
On vient de finir de dire que c'est a peu pres le seul joueur du CH avec un short fuse assez pour faire reflechir les autres equipes. Non. Perso j'echange pas Domi - pas tout de suite entoucas.

A propos de Boudreau... y'etait long on the tooth, comme Julien comme Therrien et comme Vignault.

Pour avoir un def comme brodin, ça vaut la peine!
 
Des pure sang le CH en a eu mais y'esseye d'en faire des bons p'tit gars....

Ils sont incapable de le laisser jouer avec ses bons et ses mauvais cotés. Des gars de meme carbure a la pression. Domi tu lui criss une lettre sur son chandail pis tu le fais jouer au maximum. Tu lui en donne pcq un gars de meme ca lui en prend. Si tu le ''ménage '' il va mourrir a petit feu.
 
86193291_470988413597968_3034478429954113536_o.png
 
Back
Top