** Official 2019-2020 Montreal Canadiens Thread **

On a tellement joué dans la rue dans les années '90 autant à pied qu'en rollerblade...Tassé les buts quand les chars passaient..

On voit plus ça maintenant !

Quand je goalais , j'étais souvent Tim Cheveldae.

Moi c'etait les annees 1980 on jouait tant qu'on avait de la visibilite meme le soir tant qu'on voyait pus la balle mais on avait juste un gars qui se prenait pour qqun d'autre et il se prenait pour le regrette Pelle Lindbergh des Flyers. Seule chose j'avais c'etait un numero 37 sur mon biscuit.

Je pense a ca - on jouait a la pluie, neige, verglas on s'en calissait. Le seul temps qu'on jouait pas au hockey de rue c'etait quand il faisait chaud alors on se baignait chez un de ceux qui avaient une piscine.
 
Moi je joue avec mon gars et ma fille le soir quand la neige est bien tappée. Je trouvais important de les initier au hockey de rue, ça fait partie de ma jeunesse et ont avait tellement de fun! Au début ils voulaient pas y aller et je devait les forcer mais la c'est eux qui me le demande, j'ai réussi a leur donner la piqure.

Malheureusement ont est carrément les seuls dans tout le quartier qui jouent au hockey, même quand les conditions sont optimales. Pas moyen de ce monter des équipes, c'est tellement plus facile de les parker sur une tablette ou un playstation, ça fait pitier. Je vois pratiquement jamais mes voisins jouer dehors avec leurs enfants..
 
Avec la montée en popularité du dek-hockey/ hockey balle depuis une dizaine d'années , il y a maintenant une multitude de calibres et ligues , dont des ligues pour les kids.

Je suis allé remplacer dans une équipe dimanche dernier dans le nouveau complexe à Mirabel et juste avant nous , c'était des enfants de genre 6-8 ans qui jouaient.

C'était drôle de les voir aller. Je vois ça un peu comme une évolution du hockey balle de rue de l'époque.
Des arbitres et quelques spectateurs mais pas de pression et de gueulage, juste du fun.
Plus accessible aussi pour les familles , c'est moins onéreux que le hockey sur glace.
J'aurais trippé si ça avait existé quand j'etais jeune.
 
Quand j'étais jeune moi j'étais brett hull

Même si j'ai pas de shot.

Même si sur la glace je jouais Def...

Haha
 
Le dek hockey c'est le fun, on avait monté une équipe pour ma compagnie, ça duré 3 ans mais sérieusement j'ai tellement vue de monde se blesser, j'ai fini par lacher. Des genous pètés, dents cassées, couilles éclatées, orteilles en sang etc.... le monde sont mal protégés, y'avait pas mal plus de blessures que quand je jouais au hockey sur glace.
 
Le dek hockey c'est le fun, on avait monté une équipe pour ma compagnie, ça duré 3 ans mais sérieusement j'ai tellement vue de monde se blesser, j'ai fini par lacher. Des genous pètés, dents cassées, couilles éclatées, orteilles en sang etc.... le monde sont mal protégés, y'avait pas mal plus de blessures que quand je jouais au hockey sur glace.

habituellement le dek hockey faut etre protégé comme le hockey sur glace a part pour les culottes.
 
Scandella échangé au Blues en retour d'un choix de 2 et conditionnel de 4 en 2020.

Nice move! Petry vaut minimum un choix de 1 c'est certain
 
Back
Top