** Official 2019-2020 Montreal Canadiens Thread **

Parlant de draft.

Byfield est immense lol. 6.35' et 214lbs. Yé gros en maudit pour sont age quand tu compare au autre.

Il y a plusieurs scouts qui disent que Tim Stutzle serait le meilleur joueur disponible si on regarde son plafond potentiel.
 
Ah c'est vrai ya fait un bel arret...oublions le reste de sa game.
Si c'etait Carey, ca serait l'inverse.... on ingorerais son arret et on chialerait qu'il a laisser filer l'avant. On exclu la personn qui tappe.

Carey se serait pas rendu a defendre un 3-3 en fin de match. Il aurait cede sur l'echappe quand Chuck a fait la split parce que Carey ne fait plus la split depuis des annees.
 
Il y a plusieurs scouts qui disent que Tim Stutzle serait le meilleur joueur disponible si on regarde son plafond potentiel.

Personnellement, je prends Stutzle avant Byfield.

Si le CH est chanceux et repeche Top 10 (genre 7 à 10), je prends Drysdale.

Entre 10 et 20 = Dawson Mercer.

Entre 20 et 31 = Jeremie Poirier
 
Personnellement, je prends Stutzle avant Byfield.

Si le CH est chanceux et repeche Top 10 (genre 7 à 10), je prends Drysdale.

Entre 10 et 20 = Dawson Mercer.

Entre 20 et 31 = Jeremie Poirier

Drysdale risque de sortir 4ème. Il est le seul défenseur dans le top 10.
 
Une chose est certaine: Ca leur prend des defenseurs.

Mais ca leur prend aussi un nouveau coach, assistant coach, assistant assistant coach et aussi un nouveau DG possiblement.
 
Drysdale risque de sortir 4ème. Il est le seul défenseur dans le top 10.

Vrai, par contre, il y a des attaquants meilleurs que lui dans ce groupe.
Reste à savoir si un DG va aller le chercher pour la position qu'il joue. Un peu comme Chayka a fait avec Hayton. Ce n'était pas le meilleur, mais il était le 2e meilleur centre de la cuvée.
 
Lol

Quand tu reçois une alerte info de RDS pour te mentionner que Claude Julien sera de retour avec le CH l’an prochain, selon Bergevin qui aurait confirmé le tout à Bocarathon.....


Mon bet, il se fait calicer dehors le 6 Avril
 
Lol

Quand tu reçois une alerte info de RDS pour te mentionner que Claude Julien sera de retour avec le CH l’an prochain, selon Bergevin qui aurait confirmé le tout à Bocarathon.....


Mon bet, il se fait calicer dehors le 6 Avril

S'ils calissent Julien dehors mais gardent les memes crisses d'inaptes comme assistants on sera pas plus avances. "On" exclut la personne qui ecrit.
 
le problème n'est pas Julien. On savait tous ce qui allait suivre dès qu'il a signé. C'est Julien qui Julienise l'équipe. Pourquoi vous vous êtes tous acharnés dessus?

Si je m'achète un chat et que je suis surpris qu'il n'aboie pas, c'est qui le cave?
 
J'ai jamais été fan qu'on engage Julien ici. Il ne fitais pas dutout avec le style de l'équipe. Pis il la prouvé
 
Back
Top