** Official 2019-2020 Montreal Canadiens Thread **

Kotkaniemi: 19 ans, 13 points en 12 matchs à Laval.
Poehling: 21 ans, 13 points en 36 matchs à Laval.

Qui disait que Poehling était plus dominant que KK à Laval?
 
Kotkaniemi: 19 ans, 13 points en 12 matchs à Laval.
Poehling: 21 ans, 13 points en 36 matchs à Laval.

Qui disait que Poehling était plus dominant que KK à Laval?

Moi car il fait les petites choses que les coach et GM apprécient mais que les amateurs comme toi voient pas.
 
Moi car il fait les petites choses que les coach et GM apprécient mais que les amateurs comme toi voient pas.

un gars qui fait les petites choses que le coach apprécie est Lekhonen qui joue sur la 3e, ou un genre de Steve Begin. Tu ne gagnes pas avec une équipe formée de gars de 3e ligne. pour gagner ça prend des gars qui font les petites choses que les fans apprécient, soit les points en jouant sur la 1ère.
 
Le ch a rendu hommage a Luongo toute la première période faudrait leur dire que le match est commencé
 
Sa fait longtemps qu’on a pas vue Chara ce ramasser sur le cul comme hier lol

EN plus yé aller brailller a l'arbitre criss de grand tabarnack de licheux de raie.

C'est pour ca je l'haie ste calisse la. Il joue rough, fine, mais quand ca fait pas son affaire ou que c'est contre lui il va brailler..... Calisse releve toié et va lui crissé une rince grand criss d'insignifiant!
 
where's jay? I want his knowledge..

here's him telling us about Arizona, since they were doing good 12 games in:
Si t’es pas capable de voir qu’ils ont une bonne formation bien équilibré, jeune, c’est ton problème.

C’est correct si tu connais pas tant ton hockey je respect ça. Tu connais ton canadien et c’est tout comme la majorité du monde, il y a pas de mal à ça.
 
where's jay? I want his knowledge..

here's him telling us about Arizona, since they were doing good 12 games in:

lol on pourrait relire les 50 premières pages du thread pour rire un peu... Il a traité pas mal tout le monde d'idiot qui ne connait pas son hockey.

Meanwhile tout ce qu'il a dit c'est avéré faux.
 
En la defense de Jay, enleve les blessures et la saison pourrait avoir ete differente. Non - je sais ca fait partie du hockey et c'est la job a Bergevin de prevoir aux blessures probables.

Drouin etait bien parti, l'absence de Tatar, Gallagher, la moitie de la defense...

Pis je maintiens que de goaler Pricey 24/7/365 c'est pas viable.
 
En la defense de Jay, enleve les blessures et la saison pourrait avoir ete differente. Non - je sais ca fait partie du hockey et c'est la job a Bergevin de prevoir aux blessures probables.

Drouin etait bien parti, l'absence de Tatar, Gallagher, la moitie de la defense...

Pis je maintiens que de goaler Pricey 24/7/365 c'est pas viable.

Drouin avait un bon début de saison, je te le donne, mais ça s'arrête là.



Mise à part Suzuki, aucun ''jeune'' n'a progressé. L'organisation a autant aucune profondeur que les années antérieurs.


Toutes les équipes vivent avec des joueurs importants blessés. Pourtant, ils n'ont pas 2 séquences de 8 défaites de suite en l'espace d'une demi saison.
 
En la defense de Jay, enleve les blessures et la saison pourrait avoir ete differente. Non - je sais ca fait partie du hockey et c'est la job a Bergevin de prevoir aux blessures probables.

Drouin etait bien parti, l'absence de Tatar, Gallagher, la moitie de la defense...

Pis je maintiens que de goaler Pricey 24/7/365 c'est pas viable.

La 1ere série de défaite n'aurait pas dû arriver. Drouin et Byron étaient les seuls manquants.

Rendu à Noel c'était une vraie joke, tout le monde tombait un par un.

On aurait pu facilement être à la place de Toronto en ce moment.
 
Byron c'est est un qu'on oublie souvent. Je le sous-estime regulierement moi aussi mais on impact au sein du CH est EVIDENT et il merite amplement son A sur son chandail.

Byron a aussi manque pratiquement la moitie de la saison.

C'est clairement pas un Pasternak mais il fait une grosse difference pareil.
 
Back
Top