** Official 2019-2020 Montreal Canadiens Thread **

wtf , m'a vue le tuyau de descente de gouttière pas de niveau ... c'est un scandale !! ( avec la voix de Jacques Gourde )


de retour a la photo ...

Pas mal flexible la cocotte !!

qJEBk2.jpg
 
Ceux qui ont prédit que le Canadien ne ferait pas les séries se sont finalement trompés :)

L'Association des joueurs de la Ligue nationale de hockey (AJLNH) a donné son approbation, vendredi soir, pour le format d'éliminatoires incluant 24 formations. Les organisations du circuit Bettman ont voté majoritairement en faveur du projet 29-2.

Les Canadiens de Montréal participeront donc à ces séries éliminatoires qui seront du jamais-vu dans l'histoire de la LNH.

Au premier tour, les hommes de Claude Julien feront face aux dangereux Penguins de Pittsburgh de Sidney Crosby.
https://www.tvasports.ca/2020/05/22/les-canadiens-seront-des-series?fbclid=IwAR3_xrMDV9M1umev1jB-xlKrW0PFWWTAcBbG2Z8przi9mfRS7PMsaR9feYg
 
Contre toute attente ma prédiction est donc bonne!

Je me demande par contre les paries sportif ce que sa va faire haha, metto que ceux qui croyait avoir perdu, vont maintenant avoir gagner ou l'inverse lol!

ça va faire dla marde!
 
Le Canadiens n'aurait pas été en séries et ne mérite pas d'être dans ce tournoi non plus.

Il y aura un astérisque à côté du nom de l'équipe gagnante de la coupe cette saison. Ça juste pas rapport ces séries là à mon avis.

J'avais hâte que le hockey reprenne mais rendu là, j'aimerais autant que la saison soit annulé simplement comme dans la ligue Américaine .
 
Back
Top