** Official 2019-2020 Montreal Canadiens Thread **

S'ils se mettent à manquer les playoffs tout en ayant Crosby, Malkin et Letang ils vont être dans la marde.

Ils ont pensé à tout vendre et recommencer à 0 après la défaite contre le canadien, mais ils semblent essayer pour une dernière poussée l'an prochain. Il y a aussi des rumeurs de Domi avec eux, mais ce sunt des spéculations.
 
wait.. y'a du monde qui braille a Pittsburgh ? aille wake up 1991-1992 , 2009-2016-2017

on a quoi nous autre , 1986-1993


cry me a fucking river
 
Le monde capotait quand Pittsburgh a tradé Kessel contre 6 joueurs et un first pick contre d'autre affaire dont un certain Kapanen...

Le résultat est qu'ils ont gagné 2 coupes avec Kessel......

Maintenant ils sont retourné chercher Kapanen...



Pis je dis ca de meme mais les Penguins ont tjs fait les playoff depuis 2006-2007....
 
Il veut gagner le salaire d’un centre numéro 1 le problème c’est qu’il fait 38 point par saison lol

53 points en 81 match saison 2019
47 en 71 match saison 2020

Avec un +17 et un + 18.

Tu es dans le champs.

En plus de sa contribution défensive et en mise en jeux. Le gars est un solide 2e centre dans la ligue. Il vaut pas mal plus que 3 millions qu’il coûte en tk.
 
53 points en 81 match saison 2019
47 en 71 match saison 2020

Avec un +17 et un + 18.

Tu es dans le champs.

En plus de sa contribution défensive et en mise en jeux. Le gars est un solide 2e centre dans la ligue. Il vaut pas mal plus que 3 millions qu’il coûte en tk.

Je serais 0 surpris de le voir échanger. UFA a la fin de son contrat il va avoir une équipe qui va le payer comme centre #2 montréal va vouloir le payer comme centre #3.
 
53 points en 81 match saison 2019
47 en 71 match saison 2020

Avec un +17 et un + 18.

Tu es dans le champs.

En plus de sa contribution défensive et en mise en jeux. Le gars est un solide 2e centre dans la ligue. Il vaut pas mal plus que 3 millions qu’il coûte en tk.
Oui la défensive sa vaut de or pour sa qu’on a passer les Flyers dit moi nomme moi un centre de troisième trio qui joue sur le premier actuellement en série lol
 
Moi je le payerais comme un centre 2 mais l'utiliserait comme centre numéro 3..on sais jamais si KK et Suzuki vont flanché.

Par contre si peut être une bonne montais d'échange pour un bon def. Par contre j'aimerais le voir resté. Il est bon pour vrai , fiable et il devrait le présenté un peu plus. Sa ferais fermé la geule au gens qui dise qu'on as pas de p'tit gars de ici. Ya jamais personne qui as chialé contre danault. C'est vraiment une bonne figure pour le CH au Québec mais il l'utilise pas asser

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
Danault est un joeur de 2e ligne solide. par contre je ne vois pas les Penguins gagner 3 coupes avec Crosby-Danault et pas de Malkin.
Ou Kane-Danault a la place de Kane-Toews.
 
Il veut gagner le salaire d’un centre numéro 1 le problème c’est qu’il fait 38 point par saison lol

Oui la défensive sa vaut de or pour sa qu’on a passer les Flyers dit moi nomme moi un centre de troisième trio qui joue sur le premier actuellement en série lol

Es-tu vraiment en train de rire à chaque fois ou bien es-tu en train de remplacer les "." par des lol pour finir tes phrases? CuddlyJen fait exactement la même chose.
 
Last edited:
Top 10 des agents libres https://www.tsn.ca/seravalli-sizing-up-the-field-for-an-unprecedented-nhl-free-agent-frenzy-1.1514265

1. ALEX PIETRANGELO (RD)
2. TAYLOR HALL (LW)
3. TOREY KRUG (LD)
4. JACOB MARKSTROM (G)
5. ROBIN LEHNER (G)
6. MIKE HOFFMAN (RW)
7. EVGENII DADONOV (RW)
8. TYLER TOFFOLI (RW)
9. ERIK HAULA (C)
10. TYSON BARRIE (RD)

Ça m'étonnerait fortement que la plupart ne soient pas resignés mais si vous aviez le choix, lesquels iriez-vous chercher pour améliorer les Canadiens?
 
J'ai bien hate de voir la valeur des contrats avec les revenus qui vont fondre à vue d'oeil....

Mauvaise année pour être free agent lol
 
probablement Torey Krug

Torey Krug aiderait énormément sur le power play en plus de renforcir le flanc gauche. Mike Hoffman aiderait beaucoup sur le top 6 surtout en considérant qu'après Gallagher il n'y a pas grand chose d'exceptionel chez les ailiers droits. Par contre Hoffman traîne une réputation de gars qui mets le trouble dans la chambre des joueurs. C'est pour ça qu'Ottawa s'en était débarassé mais je ne sais pas si ça a été le cas avec les Panthers.
 
Krug ca serait une esti de belle prise...

Un def gaucher avec une criss de bonne garnotte et une attitude de p'tit criss de baveux.

Jumelé a Weber il pourrait continuer de la jouer thug life et sur le powerplay ca serait un esti de bon ajout
 
Selon de bonne sources, Bergevin ferais une offre hostile à Dubois et les jackets sont pris avec leur masses. Ça serait tout un coup si ça fonctionne.
 
Selon de bonne sources, Bergevin ferais une offre hostile à Dubois et les jackets sont pris avec leur masses. Ça serait tout un coup si ça fonctionne.

Ça serait drôle si ça devait une annonce officielle! Comme celle d'Aho l'an passé.
 
Back
Top