** Official 2019-2020 Montreal Canadiens Thread **

Ben, tu devrais déjà être au courant si sa source était Claudine Douville! lol
T'aimerais ça que je te dise que Nick c'est mon best buddy. A vrai dire ça fait presque 2 ans que je l'ai pas vu.

Fait tu ton bonheur ?

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
T'aimerais ça que je te dise que Nick c'est mon best buddy. A vrai dire ça fait presque 2 ans que je l'ai pas vu.

Fait tu ton bonheur ?

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk

C'est tellement dommage... pourtant une si belle amitié. Je vous souhaite à vous deux le parfait bonheur!
 
The NHL has been bullied into boycotting games for the next two days lol. I mean it straight up looks bad, they were shamed into doing it. How does that advance any cause?
 
C’est quoi l’affaire y’a pu de sport car un black qui avait un couteau sur lui à la place de se conformer à ce que la police disait est aller se pencher dans sont auto pour prendre quelque chose et la police lui a tiré dessu ? Du gros n’importe quoi.
 
Dommage que Grim n'est plus là, j'airais aimé entendre ses pensées sur le fait que les Bruins sont en retard 3-1 dans leur série contre le Lightning.
 
Dommage que Grim n'est plus là, j'airais aimé entendre ses pensées sur le fait que les Bruins sont en retard 3-1 dans leur série contre le Lightning.

maudite affaire , peut pas croire que les Bruins sont après échapper leur série , Halak est après faire un Price de lui , il laisse toute passer !!
 
maudite affaire , peut pas croire que les Bruins sont après échapper leur série , Halak est après faire un Price de lui , il laisse toute passer !!

Si tu veux faire pleurer un fan des bruins, t'as juste à dire "Halak" et il va brailler comme un gamin, et c'est comme ça depuis le début. Au moins ça va calmer ceux qui veulent revoir Halak à Mtl.
 
Bye Drouin. Ce fut un plaisir.

Il parle pour Domi, mais pour lui aussi

118577621_1359221844282939_6238196080275356679_o.jpg
 
Last edited:
Il parle de Domi et non de lui même ! Et personnellement si on le garde avec Suzuki la saison prochaine j'aimerais ça voir ce qu'il peut apporter a l'équipe! Drouin a un talent énorme il a juste pas réussi a le démontrer adéquatement, des fois ça prend juste le bon partenaire de trio.
 
Quel échange de merde encore j’ai regardé tout les matchs de Tampa-Boston on c’est fait fourrer encore solide quel défenseur ce Sergachev!
 
Quel échange de merde encore j’ai regardé tout les matchs de Tampa-Boston on c’est fait fourrer encore solide quel défenseur ce Sergachev!

C'est une échange qui a profité aux deux équipes. Tu peux pas dire que Drouin a été mauvais. Il a été blessé pendant des mois l'an passé et il est de + en + constant.

Est-ce que t'es le genre de gars qui va dire au cours de la saison prochaine: "Pooouah! Sergachev était un flop finalement, il a de la misère de répéter ce qu'il a fait la saison dernière. Tandis que Drouin est toujours en croissance. On a planté solidement Tampa avec cet échange."
 
C'est une échange qui a profité aux deux équipes. Tu peux pas dire que Drouin a été mauvais. Il a été blessé pendant des mois l'an passé et il est de + en + constant.

Est-ce que t'es le genre de gars qui va dire au cours de la saison prochaine: "Pooouah! Sergachev était un flop finalement, il a de la misère de répéter ce qu'il a fait la saison dernière. Tandis que Drouin est toujours en croissance. On a planté solidement Tampa avec cet échange."
Peut-être t’a oublié d’enlever tes lunettes rose
 
Back
Top