** Official 2019-2020 Montreal Canadiens Thread **

Peut-être t’a oublié d’enlever tes lunettes rose

Depuis que quelqu'un porte des lunettes roses lorsqu'il te pose une question?

Je veux savoir si t'es un fan bipolaire comme la majorité des fans! lol

Ça me fait rire des gérants d'estrade qui pensent qu'un joueur ne cherche pas à se donner à 100%. T'as une bonne séquence, t'as + de temps de glace. Tous les joueurs le savent que ça va au mérite et au talent brute les bons spots sur les lignes.
 
C'est une échange qui a profité aux deux équipes. Tu peux pas dire que Drouin a été mauvais. Il a été blessé pendant des mois l'an passé et il est de + en + constant.

Est-ce que t'es le genre de gars qui va dire au cours de la saison prochaine: "Pooouah! Sergachev était un flop finalement, il a de la misère de répéter ce qu'il a fait la saison dernière. Tandis que Drouin est toujours en croissance. On a planté solidement Tampa avec cet échange."

c'est ce qui nous manque un def gauché de qualité.

On serait meilleur avec sergachev a la place de chariot (lol wtf) que drouin
 
Depuis que quelqu'un porte des lunettes roses lorsqu'il te pose une question?

Je veux savoir si t'es un fan bipolaire comme la majorité des fans! lol

Ça me fait rire des gérants d'estrade qui pensent qu'un joueur ne cherche pas à se donner à 100%. T'as une bonne séquence, t'as + de temps de glace. Tous les joueurs le savent que ça va au mérite et au talent brute les bons spots sur les lignes.
Voyons je suis même pas un fan du CH en partant, t’est bien placé pour parler de bipolaire quand on voit ta haine pour les femmes c’est toi le frustré dit moi ta belle mère ta fait chier today ou quoi
 
c'est ce qui nous manque un def gauché de qualité.

On serait meilleur avec sergachev a la place de chariot (lol wtf) que drouin

Tu recules il y a deux ans, c'était un ailler gauche/centre qui manquait. Là, y a un surplus de centres. Drouin coublait cette lacune.

La meilleure défense, c'est de produire de l'attaque.


Voyons je suis même pas un fan du CH en partant, t’est bien placé pour parler de bipolaire quand on voit ta haine pour les femmes c’est toi le frustré dit moi ta belle mère ta fait chier today ou quoi

Toi, t'es comme la plupart des femmes... tu prends tout personnel! lol

Est-ce que t'es un fan bipolaire ou pas? C'était juste une question. Maintenant, avec ta façon de répondre, je m'aperçois que t'es bipolaire tout court! Consultes avant qu'il soit trop tard... ou crosses-toi + souvent si tu peux pas! lol
 
Tu recules il y a deux ans, c'était un ailler gauche/centre qui manquait. Là, y a un surplus de centres. Drouin coublait cette lacune.

La meilleure défense, c'est de produire de l'attaque.




Toi, t'es comme la plupart des femmes... tu prends tout personnel! lol

Est-ce que t'es un fan bipolaire ou pas? C'était juste une question. Maintenant, avec ta façon de répondre, je m'aperçois que t'es bipolaire tout court! Consultes avant qu'il soit trop tard... ou crosses-toi + souvent si tu peux pas! lol

Y'a 2 ans c'est Karl alzner qui jouais avec webber (lol grosse lacune) Sinon on metais toute l'espoir sur Mete, encore la une grosse erreur. Sergachev aurais comblé se trou. On as rien a la gauche depuis que Markov est partie. Aucune releve rien. C'étais Sergachev la releve.
On as faite la même criss d'erreur avec McDo.

Notre Left wing de premier trio étais Paccio dans ce temps la. Aucunement besoin de Drouin. Par contre on as bruler Paccio en le mettant capitaine (lol la chambre qui vote, caliss d'idée de marde) Paccio c'est un genre de Kessel. Un super joueur mais pas un joueur de premier plan. Tu peu pas le mettre comme porte parole etc pis ici on as pas compris sa.
Pis devine qui on est allé cherché contre paccio ? Tatar , Donc le gars pour prendre la place de Paccio sur le premier trio. Toujours pas besoin de drouin. (btw je chiale pas sur l'échange de paccio parce contre tatar et suzuki c'est un vol)

Pis la oui c'est bon drouin sur la 2 .... sérieux j'aimerai mieu faire comprendre a Domi qu'il est meilleur a l'aile et l'utilisé sur la 1 et 2 a l'aile gauche. Still pas besoin de drouin parce que c'est pas un gars de 3-4.

Donc oui, Sergachev bien avant Drouin
 
Btw Max Domi est le number one trending sur HockeyDB

D'après y'a d'autre ville qui parle de son échange
 
Y'a 2 ans c'est Karl alzner qui jouais avec webber (lol grosse lacune) Sinon on metais toute l'espoir sur Mete, encore la une grosse erreur. Sergachev aurais comblé se trou. On as rien a la gauche depuis que Markov est partie. Aucune releve rien. C'étais Sergachev la releve.
On as faite la même criss d'erreur avec McDo.

Notre Left wing de premier trio étais Paccio dans ce temps la. Aucunement besoin de Drouin. Par contre on as bruler Paccio en le mettant capitaine (lol la chambre qui vote, caliss d'idée de marde) Paccio c'est un genre de Kessel. Un super joueur mais pas un joueur de premier plan. Tu peu pas le mettre comme porte parole etc pis ici on as pas compris sa.
Pis devine qui on est allé cherché contre paccio ? Tatar , Donc le gars pour prendre la place de Paccio sur le premier trio. Toujours pas besoin de drouin. (btw je chiale pas sur l'échange de paccio parce contre tatar et suzuki c'est un vol)

Pis la oui c'est bon drouin sur la 2 .... sérieux j'aimerai mieu faire comprendre a Domi qu'il est meilleur a l'aile et l'utilisé sur la 1 et 2 a l'aile gauche. Still pas besoin de drouin parce que c'est pas un gars de 3-4.

Donc oui, Sergachev bien avant Drouin

En même temps sergachev est loin d’être une vedette à tampa depuis l’échange il est plus jeune que Drouin oui, mais reste qu’il rush pas mal et c’est même déjà fait bencher et joue sur la 3e paire de def.
Drouin est juste un flop à mon avis mais c’était pas évident à prévoir, c’était un risque à prendre.
 
Btw Max Domi est le number one trending sur HockeyDB

D'après y'a d'autre ville qui parle de son échange

Domi a mtl c’est fini, il a mis Brisson à la porte tantôt qui est un grand ami de Bergevin. Y se fait trade dans pas long. Même que selon les rumeurs il pensais qu’il c’était fait trade il y a quelque jour, mais ça la avorté.
 
Domi s'est fait chier pas par manque d'opportunité mais par manque d'humilité. Quand un joueur écoute pas les coachs et decident de faire a sa tete, meme quand ca marche pas c'est signe d'un joueur dont l'ego excede le talent reel. C'est pas la premiere equipe avec ca arrive pour Domi.

Ca me fait penser a Pedro Martinez. Il avait une game de marde au Stade. Apres chaque lancé il regadait Alou en s'attendant a se faire sortir mais Alou le laisser lancer. Plus le temps passait, plus il lancait comme de la marde. Un moment donné, Martinez en a assez et viens pour sortir lui-meme du terrain. Alou sort sur le terrain et va le rejoindre. Il lui dit: Tu t'en va pas nul part, tu retourne sur le monticule. Pour mieux controler tes lancés, tu prends ton majeur et ton index collés comme ça sur le bord de la couture pis asteure vas-t'en jouer au baseball. Martinez a avaler la pilule, fais connaissance avec son humilté et est devenu le joueur dominant qu'on connais depuis ce moment de coaching de Alou.

Domi doit revenir les pieds sur terre ou bien il sera juste un autre fluke qui tombera dans l'oubli.
 
Y'a 2 ans c'est Karl alzner qui jouais avec webber (lol grosse lacune) Sinon on metais toute l'espoir sur Mete, encore la une grosse erreur. Sergachev aurais comblé se trou. On as rien a la gauche depuis que Markov est partie. Aucune releve rien. C'étais Sergachev la releve.
On as faite la même criss d'erreur avec McDo.

Notre Left wing de premier trio étais Paccio dans ce temps la. Aucunement besoin de Drouin. Par contre on as bruler Paccio en le mettant capitaine (lol la chambre qui vote, caliss d'idée de marde) Paccio c'est un genre de Kessel. Un super joueur mais pas un joueur de premier plan. Tu peu pas le mettre comme porte parole etc pis ici on as pas compris sa.
Pis devine qui on est allé cherché contre paccio ? Tatar , Donc le gars pour prendre la place de Paccio sur le premier trio. Toujours pas besoin de drouin. (btw je chiale pas sur l'échange de paccio parce contre tatar et suzuki c'est un vol)

Pis la oui c'est bon drouin sur la 2 .... sérieux j'aimerai mieu faire comprendre a Domi qu'il est meilleur a l'aile et l'utilisé sur la 1 et 2 a l'aile gauche. Still pas besoin de drouin parce que c'est pas un gars de 3-4.

Donc oui, Sergachev bien avant Drouin

Tu sais, c'est facile de tirer des leçons après les faits après quelques années.

Karl Alzner était une erreur de Bergevin. Mais Marl Alzner a été vraiment opportuniste, il se savait nettement au-dessus de sa valeur et en a tiré parti. Dans une signature contractuelle à 2parties, il y a toujours un gagnant et un perdant. Habituellement, l'employeur est toujours gagnant. Pour le cas d'Alzner, à voir gros avec ce présent contrat lui causera la perte de sa carrière en amérique du nord.

Sergachev n'avait pas vraiment percé l'alignement régulier avant son échange. C'est quand même vrai. Te rappelles-tu moindrement de ses étincelles? Il était jeune. On pourrait comparer avec Subban, avec qui l'organisation a été patient et lui a donné toutes ses chances. Sa valeur avait monté en flèche. 4ans après l'échange Weber-Subban, on peut que Bergevin a été le gagnant.

Paccio s'est brûlé lui-même. Il n'a pas été capable de prendre la pression. Il a choisi d'être capitaine, il aurait pu refusé. Lorsque Bergevin a récupéré Tartar, sa valeur était en-dessous de celle de Drouin. Parce que, soyons honnête, Tartar a brûle sa carrière à Las Vegas. Personne ne s'attendait à ce qu'il rebondisse.

Une chose certain, entre Tartar, Drouin et Domi, il y a au moins un de trop là-dedans. Je m'attends que Tartar change d'équipe dans une transaction future (pour obtenir un choix ou/et un défenseur). Par contre, pour Domi, il y a encore une négation contractuelle en vue prochainement.
 
Surtout que ça n'a coûté que le choix de 3ème ronde que Washington a donné en échange de Kovalchuk. Il manque juste un défenseur gaucher capable de scorer sur le PP et un ailier droit talentueux :)
 
Il a des bons chiffres mais un salaire 4.5M. Ça veut dire que le canadien paie 15M pour ses gardiens. Je ne crois pas qu'il y a une autre équipe qui dépasse les 10M. Avec weber à 7M, nous sommes à 22M, soit plus de 25% de la masse. Ça doit être juste moi qui pense que c'est pas dans la bonne direction.

Allen a rien coûté car les Blues voulaient s'en débarrasser car ils ont besoin de place sous la masse pour signer Pietrangelo. Allen est un bon backup à ce point, mais il n'y a pas beaucoup d'équipes qui veulent payer son salaire pour 25 parties. 4.5M pour 25 donne la même moyenne par match que price.

Moi je vois ça comme une faveur solide que bargainbin a fait au blues. Des backups il y en a à la tonne. C'est les autres trous qui sont plus difficiles à remplir.
 
IL reste juste un an sur son contrat. Autant utiliser le cap space disponible pour régler un problème. Les séries cette année ont montré la différence que fait un Price reposé. En plus ça permet d'Exposer Allen au repêchage d'expansion de Seattle.
 
Surtout que ça n'a coûté que le choix de 3ème ronde que Washington a donné en échange de Kovalchuk. Il manque juste un défenseur gaucher capable de scorer sur le PP et un ailier droit talentueux :)

Un défenseur gaucher en PP?

Drouin n'occupait justement cette position en PP??

Juste une question.
 
Un défenseur gaucher en PP?

Drouin n'occupait justement cette position en PP??

Juste une question.

Pis d'après toi drouin fait tu la job?

La raison que y'a un allier sur place c'est qui nous faut un def puck mover gaucher et on en as pas.
 
Back
Top