** Official 2019-2020 Montreal Canadiens Thread **

Y en a au moins 6équipes comme cela. Le Canadiens en étaient une il y 2-3ans.

Et si on echange Danault a une equipe poche ben on va avoir un joueur poche en retour.

Faut absolument qu'on lui fasse comprendre qu'on l'aime, qu'on veut qu'il reste ici mais qu'il faut qu'il soit le Plekanec des annees 2020.

Et Domi aussi je le garderais. C'est un joueur explosif qui a eu de la misere durant le confinement dans la bulle mais qui a quand meme montre de TRES belles choses. Rendu la Tatar a fait moins que lui en series...

Essentiellement le seul que Bergevin risque d'echanger va etre Romanov * et pour la meme raison qu'il a laisse partir Markov et Radulov sans leur faire de "vraies" offres, et pour lesquelles Galcheniuk et tous les joueurs Russes qui jouent/jouaient dans le CH ont quitté: Bergevin a peur de la mafia Russe qui est quand même assez présente a Montreal.

*Prophecy of LG, regardless of how good/bad Romanov will be, he will not play more than 2-3 years with the Habs UNLESS Bergevin is gone.
 
le problème avec Danault est qu'il veut pas accepté le poste d'un shutdown . il veut etre centre 1 ou 2 avec un coté offensif. Il ne veut pas faire le rôle qu'il est le meilleur...

On risque de le perde l'année prochaine parce qu'il ne signera pas ici veut qu'il ne veut pas jouer sur la 3.

Exact.
C’est beau de vouloir le garder, mais s’il ne veut pas etre 3C meme à 7M$/annee, on ne peut rien faire.

La seule chose que Bergervin peut lui dire c’est qu’il peut depanner au 2C si KK ou Suzuki tarde a s’etablir ou joue de moins bonnes games.
 
Et si on echange Danault a une equipe poche ben on va avoir un joueur poche en retour.

Faut absolument qu'on lui fasse comprendre qu'on l'aime, qu'on veut qu'il reste ici mais qu'il faut qu'il soit le Plekanec des annees 2020.

Et Domi aussi je le garderais. C'est un joueur explosif qui a eu de la misere durant le confinement dans la bulle mais qui a quand meme montre de TRES belles choses. Rendu la Tatar a fait moins que lui en series...

Essentiellement le seul que Bergevin risque d'echanger va etre Romanov * et pour la meme raison qu'il a laisse partir Markov et Radulov sans leur faire de "vraies" offres, et pour lesquelles Galcheniuk et tous les joueurs Russes qui jouent/jouaient dans le CH ont quitté: Bergevin a peur de la mafia Russe qui est quand même assez présente a Montreal.

*Prophecy of LG, regardless of how good/bad Romanov will be, he will not play more than 2-3 years with the Habs UNLESS Bergevin is gone.

Rappelles-toi ce que Bergevin a donné pour obtenir Danault + un pick? Weise, Fleischmann. L'un a quitté la NHL et l'autre est sur le point de le faire.

Peu importe ce que Bervegin recevra en retour de Danault sera déjà un gain par rapport ce qu'il a concédé pour l'obtenir. Penses-y.
 
Techniquement les centres d'avenir c'est Suzuki et Kotka

Danault comme 3 ieme centre c'est un putain de luxe si les 2 jeunes vont la job en haut. A mon avis Suzuki est pret a endosser ca

Donc Danault ca place c'est 3 ieme centre, il va prendre le premier tour de penalty kill et va pouvoir prendre quelques shift a Kotka.


Le probleme a Danault c'est que Suzuki l'a shifté sur l'offensive mais surtout, Suzuki est excellent en désavantage...

IMO Danault signe pour etre troisieme centre ou il décalisse....
 
T'inquiètes, il va demander à être échangé. Il ne veut pas être le 3e centre dans une équipe où il a été 1er centre l'année précédente.

Ça depend s'il veut gagner et faire les séries comme 3e centre ou jamais faire les séries comme 1er centre car on s'entends que l'an prochain avec ce qu'on a vu en series plus les changements qui a date sont bons + les defenseurs rookie qui s'en viennent le CH va etre des series a moins d'une vilaine chute ou bad luck de blessures.

C'est pas compliqué: Il pourrait aller être top 6 a Ottawa, Detroit voire San Jose et pas faire les séries pour eventuellement se faire declasser de nouveau par des eventuels jeunes d'ici 2-3-4 ans et finir sur un 3e/4e trio pareil.

Personnellement je préférerais être stable sur la 3e/4e ligne dans une equipe top 10 de la ligue.
 
moi pour l'instant je ne vois pas le CH en série l'an prochain non plus

cest pas avec l'ajout de jake allen seulement qu'on va scorer plus de buts ...

oui nos jeunes progressent .. mais cest partout ailleurs comme ca
et je ne suis pas encore pret a donner le 2ieme centre a KK pour tout de suite ... oui oui ya bien fait pendant 10 game en séries ... mais de la a enlever le poste de danault tusuite ... nop pas d'accord ...

pis romanov n'a pas joué un seul match NHL encore qu'on le voit comme un sauveur ... ca me fait un peu peur ca

bref on a toujours besoin de scoreur en attaque pis de se grossir aussi sur notre top 9

pour faire les séries faut finir top 3 de la division ... je ne nous vois pas dépasser tampa boston ou toronto encore

sinon on doit se battre pour les places 7-8 avec islanders columbus panthers caroline ... je ne vois vraiment pas le CH etre en mesure de participer aux séries avec ce qu'on a comme équipe présentement
 
Ça depend s'il veut gagner et faire les séries comme 3e centre ou jamais faire les séries comme 1er centre car on s'entends que l'an prochain avec ce qu'on a vu en series plus les changements qui a date sont bons + les defenseurs rookie qui s'en viennent le CH va etre des series a moins d'une vilaine chute ou bad luck de blessures.

C'est pas compliqué: Il pourrait aller être top 6 a Ottawa, Detroit voire San Jose et pas faire les séries pour eventuellement se faire declasser de nouveau par des eventuels jeunes d'ici 2-3-4 ans et finir sur un 3e/4e trio pareil.

Personnellement je préférerais être stable sur la 3e/4e ligne dans une equipe top 10 de la ligue.

Danault veut des stats offensifs "éclatants" parce qu'il est présentement dans son prime pour justifier des millions en salaire qu'il pourrait toucher. Il n'y a plus de centres stables sur les 3e ou 4e ligne, l'ère Bob Gainey/Guy Carbonneau, c'est du passé.
 
Danault veut des stats offensifs "éclatants" parce qu'il est présentement dans son prime pour justifier des millions en salaire qu'il pourrait toucher. Il n'y a plus de centres stables sur les 3e ou 4e ligne, l'ère Bob Gainey/Guy Carbonneau, c'est du passé.

Quelques 3e centres actuels d'equipes de la LNH.

Lars Eller gagne 4.75M US$/annee.

Adam Enrique gagne 5.5M US$/annee.

Jordan Staal: 6M US$/annee.

La famine quoi...

Danault pourrait aller chercher un beau 3.5~4.75M US$ a Montreal comme 3e centre.
 
Quelques 3e centres actuels d'equipes de la LNH.

Lars Eller gagne 4.75M US$/annee.

Adam Enrique gagne 5.5M US$/annee.

Jordan Staal: 6M US$/annee.

La famine quoi...

Danault pourrait aller chercher un beau 3.5~4.75M US$ a Montreal comme 3e centre.

Mais il ne se compare pas à ces centres de 3e trio que tu viennes de nommer. Il se compare à des centres de 2e et 1er trio. C'est le point qu'il va essayer de faire valoir pour sa négo.
 
IMO Danault est pas mal plus fiable que Eller.....

Eller est un 3e elite et aurait pu peut-être devenir un 2e n'avoir été de Therrien. Il joue derrière Backstrom et Kuznetsov. C'est clair que Danault serait 3e aussi dans cet alignement. Il empochera autour de 5.25-5.5M. L'attaquant le mieux payé est Droiun à 5.5M, Tatar est le meilleur pointeur à 4.8M
 
Which team should the Habs root for in the finals?

nijwomfbcco51.jpg
 
Back
Top