** Official 2019-2020 Montreal Canadiens Thread **

Lol je pense que t’est tout seul a le voir de cette façon , dit moi tu a encore tes lunettes rose? un sauveur?

T’es propos ne sont pas valide tu es un anti canadien, n’importe quoi que le CH va faire tu vas le rabaisser.

Anyway le canadien a l’une des meilleures relève de la ligue si c’est pas la meilleure. Et c’est pas moi qui le dit.

Dans 3 ans je vois kk comme premier centre, Poehling 2e et Danault 3.

Kk va faire des saisons de 80 points sur une base régulière.
 
T’es propos ne sont pas valide tu es un anti canadien, n’importe quoi que le CH va faire tu vas le rabaisser.

Anyway le canadien a l’une des meilleures relève de la ligue si c’est pas la meilleure. Et c’est pas moi qui le dit.

Dans 3 ans je vois kk comme premier centre, Poehling 2e et Danault 3.

Kk va faire des saisons de 80 points sur une base régulière.
non je suis un fan réaliste pas un rêveur comme toi lol, kk un joueur de 80 point n’importe quoi
 
non je suis un fan réaliste pas un rêveur comme toi lol, kk un joueur de 80 point n’importe quoi

34 points as 18 ans.

A 20 ans il va commencer à faire peur avec 40 lbs de plus. Il va être crissement imposant et jouer 20 minutes par match pas 10.

80 points est plus que réaliste. Anyway je m’obstinerai pas avec un kid de 14 ans.
 
34 points as 18 ans.

A 20 ans il va commencer à faire peur avec 40 lbs de plus. Il va être crissement imposant et jouer 20 minutes par match pas 10.

80 points est plus que réaliste. Anyway je m’obstinerai pas avec un kid de 14 ans.
haha 40 lbs en 2 ans on ce demande s’est qui le kid lol
 
Wow 34 points. Crosby a fait 100 points premiere saison a 18 ans. Ca c'est Elite.

Crosby est pas élite, c'est un exception....

Crosby est le genre de joueur que tu vois 1x au 10 ans....


Je dis pas que KK est elite mais Crosby est une donnée éloigné pratiquement
 
Anyway mon point c’estait que tu signe duchene pour 7 ans 70 million tu va le regretter car dans 2 ans c’est certain que Kk > duchene.
 
Si ça avait été du temps où les Canadiens repêchaient des Tinordi et des Scherback en première ronde, j'aurais fait l'offre anytime pour Mitch Marner.

C’est clair lol!

Mais ferais tu kk, domi, Drouin et peoling pour marner à 13 millions par ans?

Moi non.
 
Dépend toujours. Est-ce que canadien peu repêché entre 25-30 pendant 4 ans? Moi je crois pas mais c'est un pensez-si bien.

Un team en reconstruction qui sais qui va être top 10 pendant 4 ans sltu touche pas a sa.

Ya aussi le fait que un first Pick c'est une très bonne monais d'échange aussi

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
Dépend toujours. Est-ce que canadien peu repêché entre 25-30 pendant 4 ans? Moi je crois pas mais c'est un pensez-si bien.

Un team en reconstruction qui sais qui va être top 10 pendant 4 ans sltu touche pas a sa.

Ya aussi le fait que un first Pick c'est une très bonne monais d'échange aussi

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk

C’est pas fou, aussi le canadien a une des plus belles relève de la ligue alors perde 4 premier choix ça fais moins mal.

Ça arrivera pas, mais si marner viendrait à mtl tout d’un coup nous aurions une meilleure équipe en tout point que Toronto (attaque mieux balancé, meilleure défense et meilleure gardien.
 
repêchage l'an prochain a MTL, vous pensez vraiment qu'ils vont skip le premier choix lol

En même temps, je ne crois pas que le CH veut gagner maintenant. On vise le développement à long terme et même si Webber et Price veulent la coupe demain, ça n'arrivera pas. Jamais le CH va accepter de sacrifier le repêchage des 4 prochaines années. C'est le nerf de la guerre dans la lnh
 
repêchage l'an prochain a MTL, vous pensez vraiment qu'ils vont skip le premier choix lol

En même temps, je ne crois pas que le CH veut gagner maintenant. On vise le développement à long terme et même si Webber et Price veulent la coupe demain, ça n'arrivera pas. Jamais le CH va accepter de sacrifier le repêchage des 4 prochaines années. C'est le nerf de la guerre dans la lnh

Oh j'avais oublié sa... Sinon va faloir trade pour en avoir un ce qui est pas une bonne idée en soit.
 
Tant qu'à faire une offre hostile, j'offrirais tout simplement un chèque en blanc à Panarin.
Ça ferait moins mal à moyen terme.
 
Back
Top