** Official 2019-2020 Montreal Canadiens Thread **

haha 40 lbs en 2 ans on ce demande s’est qui le kid lol

Je viens de voir un article qui mentionne que peoling a pris 40 lbs en 3 ans. Donc ça se peut fort bien surtout que kk est très mince ont la vue l’an passé.
 
Quoi??? Depuis l'an passé le Canadien utilise un système offensif basé sur la possession de la rondelle. C'est Dominique Ducharme qui a emmené ce système.

la moitié de la saison... Ça l'a commencé à chier quand ti-claude a décidé de resserrer la défensive. En même temps, c'est normal, tu ne peux pas être sur le gun toute la saison sur l’échec avant

Je viens de voir un article qui mentionne que peoling a pris 40 lbs en 3 ans. Donc ça se peut fort bien surtout que kk est très mince ont la vue l’an passé.

Tellement pas la même charpente.
 
Btw, vasylevski va signer pour 9 millions par ans, soit 1,5 million de moins que price. Mettez price avec tampa et c’est la coupe a coup sûr.

Dans mon livre à moi price>vasy

Sauf que même avec Price dans les buts cette année, TB se serait fais sortir quand même. L'attaque n'était pas là et la défensive était so-so. (sans Hedman)
 
Price réussi a faire des miracles avec une défensive Soso depuis une décennie lol

Bin là exagère pas non plus lol

Hasek faisait des miracles avec les Sabres.
Roy faisait des miracles avec le CH.
Price est pas là.

Pour que ce soit un miracle, faudrait que le club ait gagné quelque chose a mon avis.
Mais je suis d'accord qu'il n'a jamais eu de grosses équipes devant lui.

Je pense justement que c'est ce qui est ingrat par rapport à Price. On s'attendait à des miracles mais ils ne sont jamais venu jusqu'à maintenant
 
Bin là exagère pas non plus lol

Hasek faisait des miracles avec les Sabres.
Roy faisait des miracles avec le CH.
Price est pas là.

Pour que ce soit un miracle, faudrait que le club ait gagné quelque chose a mon avis.
Mais je suis d'accord qu'il n'a jamais eu de grosses équipes devant lui.

Je pense justement que c'est ce qui est ingrat par rapport à Price. On s'attendait à des miracles mais ils ne sont jamais venu jusqu'à maintenant

Des gars comme Hasek et Roy, qui je crois sont les deux plus grand sont des phénomènes qu’on ne reverra juste pas.

Hasek t’avais pas goaleux plus clutch que ça.
 
Hasek a gagner une coupe avec avec les sabres? J'étais pas au courant!

Non.
2 Hart, 6 vezina et une médaille d'or avec une équipe négligée.

Il a transporté les Sabres sur ses épaules et les a amenés en séries. Juste ça c'était un exploit tellement le reste de l'équipe était pas là.

Price n'a pas fait ça. Pas vu de miracle à date .

Mais c'était injuste de se fier à lui seul comme potentiel sauveur.
 
Anyway on fait juste parler des goalers à mtl, je suis tanné de ça.
J'ai hâte qu'on parle d'une véritable vedette offensive à la place.

On est dû en ta..
 
Pittsburgh veule baisser leurs masse salariale un peu.

C'est sûr que joueur pour joueur, ça se compare même pas.
 
En fait il s'entend pas pentoute avec l'entraîneur pis selon eux i gâche le jeux défensif de Malkin. I joue sur la 3 a cause de sa.

Fallais qu'il parte...

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
Mauvais trade pour les 2 équipes, cependant léger avantage à Pittsburgh avec le prospect et choix en repêchage, en plus de donner un élan à l’économie locale de poudre grâce à Galchenyuk.
 
C’est ça le pire, pi l’imbécile de coach le fait chier en disant qui est pas en shape... en plus d’avoir des très bonnes stats en séries.
 
Back
Top