** Official 2019-2020 Montreal Canadiens Thread **

Don't know if this has been discussed as I'm a bit out of the loop given the time of year (I try not to focus on NHL hockey in the off-season unless it pertains to goalies)...but:

What would y'all think about Brian Boyle signed for 1 year at "minimum wage" ($700 000) to 1M. He's 34, so he may have 1-3 decent years left. Although he didn't have a super year with Nashville (5 pts in 26 games), he still put up 2 pts in 3 playoff games. Most importantly, he has the "size" everyone says we're lacking.

Thoughts?
 
Big No.

Il est un joueur de caractère et rassembleur, mais c'est un autre plombier ou plombier de luxe. Tant qu'à ça, être très mal pris, je vais chercher Big Joe pour 1 an ou 2 question de former nos jeunes centres et ajouter du talent offensif en PP. Oui, même si il est rendu à 40 ans.

Encore là, si Joe demande 5M/an, c'est non
 
Big No.

Il est un joueur de caractère et rassembleur, mais c'est un autre plombier ou plombier de luxe. Tant qu'à ça, être très mal pris, je vais chercher Big Joe pour 1 an ou 2 question de former nos jeunes centres et ajouter du talent offensif en PP. Oui, même si il est rendu à 40 ans.

Encore là, si Joe demande 5M/an, c'est non

S'il voudrait d'un rôle sur le 4e trio, je dirais oui. 1M$ max.
Il compétionnerait avec Thompson.

Je vois mal un jeune comme Poehling sur le 4e trio.
 
S'il voudrait d'un rôle sur le 4e trio, je dirais oui. 1M$ max.
Il compétionnerait avec Thompson.

Je vois mal un jeune comme Poehling sur le 4e trio.

IMO, il ne faut pas lui donner la lune en commençant non plus. À moins du contraire, ce n'est pas un joueur d'exception, malgré qu'il doit excessivement talentueux. C'est certain que si il démontre de l'acharnement au travail en plus d'avoir une production intéressante, tu le montes très rapidement.

Tu le places avant ou après Danault au début de la saison?
 
S'il voudrait d'un rôle sur le 4e trio, je dirais oui. 1M$ max.
Il compétionnerait avec Thompson.

Je vois mal un jeune comme Poehling sur le 4e trio.

il prendra sa retraite avant de jouer sur un 4e a 1M et competititioner avec un Thompson. Il a eu 51 points cette saison..
 
IMO, il ne faut pas lui donner la lune en commençant non plus. À moins du contraire, ce n'est pas un joueur d'exception, malgré qu'il doit excessivement talentueux. C'est certain que si il démontre de l'acharnement au travail en plus d'avoir une production intéressante, tu le montes très rapidement.

Tu le places avant ou après Danault au début de la saison?
Je ne toucherais pas à la ligne Danault-Tatar-Gallagher. Danault, c'est notre Patrice Bergeron des pauvres :)

Je me demande si Poehling serait plus utile comme centre du 4ème trio ou ailier droit dans le 2ème trio?

Personnellement, à part le trio de Danault, tout le reste dépendra des résultats du camp d'entraînement et des matches pré-saison. On peut avoir des bonnes ou des mauvaises surprises.
 
Je pense qu’il faut se calmer un peu avec Poehling et pas lui mettre trop de pression en partant. On verra au camp mais c’est pas impossible qu’il commence la saison dans la AHL. Juste s’habituer à jouer autant de games sera difficile pour lui.
 
Je ne toucherais pas à la ligne Danault-Tatar-Gallagher. Danault, c'est notre Patrice Bergeron des pauvres :)

Je me demande si Poehling serait plus utile comme centre du 4ème trio ou ailier droit dans le 2ème trio?

Personnellement, à part le trio de Danault, tout le reste dépendra des résultats du camp d'entraînement et des matches pré-saison. On peut avoir des bonnes ou des mauvaises surprises.
svp non.

Laissons-les à leur position naturelle lol
 
Il faudrait se calmer avec Danault. C'est un excellent joueur mais ce n'est pas un top 6 FWD dans a peu pres la moitie des équipes de la ligue, juste voir Deharnais comment il était le 1er centre avec le CH et quand il a quitté pus rien.
 
Calgary et Edmonton s'échangent Neal pour Lucic. Pour une fois, Edmonton semble avoir le dessus dans un échange. Neal a plus de chances de retrouver sa touche de scoreur à Edmonton que Lucic de patiner plus vite à Calgary.
 
Son manque de vitesse est comblé par sa vision de jeu supérieure à la moyenne, il sait où se placer sur la glace pour anticiper les jeux. Chara est toujours utile à son équipe et patine aussi vite que moi après avoir bu une 24.
 
Son manque de vitesse est comblé par sa vision de jeu supérieure à la moyenne, il sait où se placer sur la glace pour anticiper les jeux. Chara est toujours utile à son équipe et patine aussi vite que moi après avoir bu une 24.
Exact. Il est toujours bien placé mais oui en replis défensif c'est vraiment pas le plus rapide.

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
Pour ceux qui aimeraient se familiariser avec les espoirs du Canadien, le Top 25 Under 25 est à veille de sortir. C'est la liste des 25 joueurs âgés de moins de 25 ans classés selon leur potentiel. Le classement semble favoriser les joueurs ayant joué des matches dans la LNH par rapport à ceux encore dans le junior. C'est loin d'être parfait comme classement mais l'analyse détaillée des forces et des faiblesses de chaque joueur rend la liste intéressante.

Aujourd'hui: les joueurs ayant quitté la liste et les nouveaux arrivants
https://www.habseyesontheprize.com/top-25-under-25/2019/7/24/20703078/2019-top-25-under-25-montreal-canadiens-prospect-rankings-graduates-newcomers-caufield-suzuki-draft
 
Back
Top