Transport RUSH Toronto/Montreal?

-Mike-

Premium
On reçoit une commande rush des USA vendredi et elle débarque a Toronto vendredi.

Ça nous la prend a Sherbrooke au plus tard samedi midi.


Je peux aller la chercher a Mtl car je sais que To-Mtl risque d’être plus facile.

Avez vous une idée de qui peut faire ce service la?

C'est pas énorme comme package ca doit avoir 2-3pied cube max mais ca vaut 8000$.
 
If you can't find anything, it can't hurt to contact the big couriers (Puro, UPS etc) to see what they can offer. Most will offer guaranteed Saturday delivery for a shipment picked up Friday. Where your package will be held in Toronto and what time it arrives there may complicate things. They normally offer a "first overnight" service during weekdays which normally "guarantees" delivery before noon. Not sure if they offer that for Saturday deliveries though.

https://www.ups.com/ca/en/shipping/services/value-added/saturday-delivery.page?

Saturday Delivery commitment times depend on the shipping service you choose, and the origin and destination of your shipment.
 
We get one day delivery with ups from mississauga to Verdun. I could imagine you can have the same.

Sent from my SM-G950W using Tapatalk

Overnight shipping anywhere in Canada is easy. It's the Saturday delivery before noon that might be an issue.
 
FEDEX has next morning delivery, even on saturday, but only some fedex depot opens saturday. Ville St-Laurent and Mirabel is open Saturday. But you will pay out your ass for that service
 
Apelle la
1e08806c3ad0dda9608f3e47975b63f5.jpg


Envoyé de mon SGH-M919V en utilisant Tapatalk
 
Les Cégep et Université sont fini ; tu a pas une connaissance partant de faire un aller-retour en payant style 500$ plus gaz et 1 nuit hotel?
Si tu es prêt a payer, c'est sur que tu va trouver une personne. Un jeune retraité aussi ca pourrais être un option


On reçoit une commande rush des USA vendredi et elle débarque a Toronto vendredi.

Ça nous la prend a Sherbrooke au plus tard samedi midi.


Je peux aller la chercher a Mtl car je sais que To-Mtl risque d’être plus facile.

Avez vous une idée de qui peut faire ce service la?

C'est pas énorme comme package ca doit avoir 2-3pied cube max mais ca vaut 8000$.
 
Les Cégep et Université sont fini ; tu a pas une connaissance partant de faire un aller-retour en payant style 500$ plus gaz et 1 nuit hotel?
Si tu es prêt a payer, c'est sur que tu va trouver une personne. Un jeune retraité aussi ca pourrais être un option

J'espère qu'une compagnie de shipping va le quoter moins que 500$+gaz, c'est rush oui mais on parle quand même juste d'un paquet overnight shipping de taille standard. Moi j'irais pour 300 + gaz mais je suis pars vendredi matin.
 
J'espère qu'une compagnie de shipping va le quoter moins que 500$+gaz, c'est rush oui mais on parle quand même juste d'un paquet overnight shipping de taille standard. Moi j'irais pour 300 + gaz mais je suis pars vendredi matin.

je sais bien, mais mal pris, ca reste une option si c'est vraiment urgent. :)
 
Back
Top