vus + ou - 5k $

grand vitara v6, outlander v6 , ou rav4 ou crv.

/thread.

rav4 pis crv avec un trailer 4x8 remplis de roche LELELELEL


ça tire 1500 lbs de peine et de misère.

Ta besoin d'un V6 si tu veux tower un trailer plein de roche.

BMW x5 2002 would be my option
 
rav4 pis crv avec un trailer 4x8 remplis de roche LELELELEL


ça tire 1500 lbs de peine et de misère.

Ta besoin d'un V6 si tu veux tower un trailer plein de roche.

BMW x5 2002 would be my option

Trailer plein de roche cetait un exemple de même. Cest juste que quand jva avoir besoin de tirer des materiaux le véhicule doit etre capable. On parle pas de tirer un trailer a tous les jours. Je tirais de la roche avec un tucson 2006 4 cylindre lol.
 
Last edited:
Trailer plein de roche cetait un exemple de même. Cest juste que quand jva avoir besoin de tirer des materiaux le véhicule soit capable. On parle pas de tirer un trailer a tous les jours. Je tirais de la roche avec un tucson 2006 4 cylindre lol.

Techniquement j'ai tire un trailer 4x8 plein de terre de remplissage avec un Sidekick de 85HP. C'etait tu pratique? Non. C'etait tu une bonne idee? Pas a long terme - je l'ai tire du RoNa a la maison sur un distance d'environ 2km et a 30km/h.

Ca se fait mieux avec la Subaru.
 
Bonne machine les rav4 mais la maintenance est cher.

Mon chum a eu un problème de joint de driveshaft sur le sien, pi le join est pas serviceable.... il a falu un rear driveshaft neuf au complet juste pour un joint ca me turn off

Des joints non-servicable tu amènes ça dans une shop qui construit/rebuild des essieux et des drivingshaft, ca va te couter 5-10x moins chère.

À gatineau ( hull ) il y a A1CVTECH qui font ça.
 
dans ce temps la sa te prend un mecano qui accepte que tu laisse trainer ton char sur son lift.

Qqun qui le fait soit meme cest un bonne option mais cest pas tlm qui ont un lift a laisser dormir, cest leur gagne pain.
 
dans ce temps la sa te prend un mecano qui accepte que tu laisse trainer ton char sur son lift.

Qqun qui le fait soit meme cest un bonne option mais cest pas tlm qui ont un lift a laisser dormir, cest leur gagne pain.

Un char pas de drive shaft ça se pousse pour libérer le lift.
 
Bonne machine les rav4 mais la maintenance est cher.

Mon chum a eu un problème de joint de driveshaft sur le sien, pi le join est pas serviceable.... il a falu un rear driveshaft neuf au complet juste pour un joint ca me turn off



c'Est surprenant mais la plus part des vehicule c'est comme ca. joint universel et centre support bearing sont pas remplaçable quand c'est oem, doit remplacer l'assembly complet.
a ma job on a certains fournisseurs qui en rebatissent avec des joints et support remplaçable. vraiment beaucoup plus pratique.
 
dans ce temps la sa te prend un mecano qui accepte que tu laisse trainer ton char sur son lift.

Qqun qui le fait soit meme cest un bonne option mais cest pas tlm qui ont un lift a laisser dormir, cest leur gagne pain.

Gregster m'a jamais cassé les couilles avec ca
 
C'est fiable un edge? Les prix ont de l'allure et j'aime le look. Pour l'instant je regarde les cr-v et rav-4.

De ce que j'ai entendu c'est so-so un Edge comme fiabilité. Si tu penses tiré de temps en temps trouve toi un Rav4 V6. Ça va être quand même fiable mais à ce prix/année tu auras toujours de l'entretient anyway.

Ma baleine Toyota c'est un 2011 rendu a 115k KM. Je viens de refaire les freins au 4 coins sinon il a pris une batterie cet hiver. Quand même not bad pour 115k km ( je l'ai depuis 52k km) ;)
 
ya tu encore des hummer sa route? messemble ca fais llongtemp en esti jen ai pas croisé un lol, sont tu toute a scrape deja?
 
pas pire , yen a moins de 50% de chaussé sur des rims de 30po avec le look hot wheels!

me rappelle pas derniere fois jnai vu un sur la route lol

Les gars qui en ont se sont tout acheté les pills "enlarge your penis" faque ils ont plus besoin de compenser.
 
Des joints non-servicable tu amènes ça dans une shop qui construit/rebuild des essieux et des drivingshaft, ca va te couter 5-10x moins chère.

À gatineau ( hull ) il y a A1CVTECH qui font ça.


c'est justement avec Marco de A1 qu'on fait affaire. Bonne garantie, si il a pas en stock tu lui ship sur une palette, et c'est revenu en 3 jours.
 
grand vitara v6, outlander v6 , ou rav4 ou crv.

/thread.
Je trouve sérieusement que la dernière gen de Vitara avec V6 vieilli relativement bien.

Fiabilité, RAV4 sans aucun doute

Envoyé de mon SM-A520W en utilisant Tapatalk
 
Back
Top