vus + ou - 5k $

wrxt

Well-known member
bonjour, je recherche un vus awd usagé avec un budget de plus ou moins 5k$. Je privilégie la fiabilité puisque ca va etre mon daily pour cette année et j'aimerais etre capable de tirer un trailer 4x8 rempli de roche ou whatever sans probleme. A date je regarde les outlander et les escape. Avez-vous des suggestions? merci.
 
J'ai une couple de chum qui ont eu des Outlander. Pas trop de mauvais commentaire mais c'est sur qu'un a 5k$ sera relativement used. Attend toi à de l'entretient assez régulier.
 
Escape les moteur sont en papier sont reconnu pour se debatir pendant que tu roule 110 sur le cruise touche pas a sa, comme un tribute
 
Bonne machine les rav4 mais la maintenance est cher.

Mon chum a eu un problème de joint de driveshaft sur le sien, pi le join est pas serviceable.... il a falu un rear driveshaft neuf au complet juste pour un joint ca me turn off
 
bon prix, mais ca lair sketch un peu. le vendeur vend aussi un glk. Pour le budget, c'est pas fixe, je peux aller a 7k si il y a un bon deal.
C'est juste un exemple mais dans les 6k il y en a plusieurs, dealer ou particulier. Moi aussi j'ai toujours acheté de particuliers à part ma jdm.

Après est-ce mieux un Suzuki de 150k km ou un Toyota de 250k km, ça je ne le sais pas, suis ton jugement.
 
Je vais parler pour ce que je connais. Si tu magasines ou tombes sur un deal pour un Grand vitara, go for it, c est des vus fiables. Certains ont des problemes de pompe abs, fais attention pour pas te la faire passer, la pompe est genre 1800$. Sinon jai un 2.7 v6 depuis presque 3 ans, juste de la maintenance. Suzuki l'avantage c est que personne en veut, pis ya quelques fois des deals cachés, payé mon 2007 en 2016 8000$ avec 26 000km.

Sinon Outlander j aurais pas peur dy aller avec ca si ye moindrement bien entretenu. Un peu plus pour Rav4 a cause de la taxe toyota, bin beau etre fiable mais des km, c est des km. L'usure est la pareil.
 
I'd be looking at a 3rd gen 4Runner if you want some off road capability, or a 3rd gen Rav4 otherwise. My bro has a V6 Rav4.. It goes like stink, gets good fuel mileage and is reliable. He prefers it to his Forester XT.
 
Escape les moteur sont en papier sont reconnu pour se debatir pendant que tu roule 110 sur le cruise touche pas a sa, comme un tribute
pas juste le moteur, suspesion, direction et transmission aussi en plus de rouiller vite comme des Mazda 3 2004!
 
5000$ AWD qui peut tirer une remorque et fiable.

Veux tu un chausson avec ca?

Si ton aspect "VUS" est negociable check pour une Legacy Outback ca se trouve alentour de ces prix la.
 
Back
Top