Refaire crépi par dessus un vieux crépi

sebroy

Member
J'ai une vieille maison années 80 dont le crépi est surement de ces mêmes années. Il est majoritairement en bon état ( jai enlevé les morceaux qui s'effritaient) . Le seul problème est qu'il est peinturé rose. J'ai essayé de décaper avec du super décapant et ca me prendrait 2 semaines pis ca me couterait genre 600$ faque fuck off. Je me demandais si je pouvais grinder la peinture et juste faire une finition mince par dessus?
Merci
 
fait lesréparation nécessaire et peinture a la grandeur, va etre le moins cher c'est certain.


décapé ca: premiere fois j'entend parler de qlq qui voudrais faire ca...et tu va devoir peinturé pareil apres :|
 
fait lesréparation nécessaire et peinture a la grandeur, va etre le moins cher c'est certain.


décapé ca: premiere fois j'entend parler de qlq qui voudrais faire ca...et tu va devoir peinturé pareil apres :|

J'ai jamais dit que je voulais repeinturer.. c'est ca l'affaire je veux pas remettre de la peinture sur le crépi, je trouve ca laid et c'est toujours a refaire.
 
la solution la plus facile a et la moins cher reste quand meme de simplement repeinturé...une bonne peinture va duré 10+ans!


du beton ca colle pas super sur du beton...ca prend un primer/adhésif a appliqué avant.

Mais oui ca se fait.

je pense pas que tu ai besoin de grinder ou décapé pour ajouté une couche de crépis...mais faut quand meme que tu t'assure que celui qui est la est pas tout lousse et qui décolle pas.
 
Back
Top