Les vélos JUMP arrivent a MTL ce matin.

weezo

Well-known member
jump.com

fonctionne avec l'app Uber

30¢ la minute

Y'en a partout j'en ai croisé 3 en m'en venant au bureau.


Ca va être parfait comme vélo de brosse, peut pas perdre mon permis si je conduis un vélo

ollesafeee.jpg

Le reste du temps ca va être encore car2go @ 35¢ la minute mais c'est bin moins long en char qu'en vélo.

Je trouve ca cher 30¢ la minute.
 
jump.com

fonctionne avec l'app Uber

30¢ la minute

Y'en a partout j'en ai croisé 3 en m'en venant au bureau.


Ca va être parfait comme vélo de brosse, peut pas perdre mon permis si je conduis un vélo

View attachment 39329

Le reste du temps ca va être encore car2go @ 35¢ la minute mais c'est bin moins long en char qu'en vélo.

Je trouve ca cher 30¢ la minute.

C'est interdit de conduire un velo sur la brosse - effectivement par contre je ne pense pas ce soit criminel mais c'est un moins un ticket.
 
C'est interdit de conduire un velo sur la brosse - effectivement par contre je ne pense pas ce soit criminel mais c'est un moins un ticket.

Il est interdit de circuler à vélo après avoir consommé de l’alcool.
Réponse



Faux. Ce qui est interdit, c’est de consommer de l’alcool pendant qu’on circule à vélo.

De plus, il est possible qu'un policier vous demande de vous faire raccompagner s'il constate que vous représentez un danger pour autrui ou pour vous-même. Il pourrait également retenir votre vélo, jusqu'à ce que vous soyez à nouveau en mesure de circuler sans danger.

Attention! À vélo ou autrement, soyez prudent. La loi punit sévèrement le fait de mettre en péril la sécurité des personnes. Les amendes peuvent aller de 1 000$ à 3 000$.


https://www.educaloi.qc.ca/nouvelles/vrai-ou-faux-pour-pedaler-en-evitant-les-tickets
 
C'est en effet particulièrement chère, presque le même prix qu'une Smart avec eux...

Je pense pas que la compétition ce soit les Smarts, mais plutôt Bixi. On parle vraiment de déplacement urbain ici où tu veux pas te faire chier avec le parking et la congestion. Bixi coute 3$ fixe pour déverrouiller un vélo, Jump 0$. Pour une petite ride le choix est facile.
 
Je pense pas que la compétition ce soit les Smarts, mais plutôt Bixi. On parle vraiment de déplacement urbain ici où tu veux pas te faire chier avec le parking et la congestion. Bixi coute 3$ fixe pour déverrouiller un vélo, Jump 0$. Pour une petite ride le choix est facile.

J'ai hâte de voir s'il va y avoir des frais fixes pour Jump, ça me suprendrais pas. Ils voudront pas que le monde fasse des ride qui raporte genre 2$... ça fait pas de sens business wise.
 
Il est interdit de circuler à vélo après avoir consommé de l’alcool.
Réponse



Faux. Ce qui est interdit, c’est de consommer de l’alcool pendant qu’on circule à vélo.

De plus, il est possible qu'un policier vous demande de vous faire raccompagner s'il constate que vous représentez un danger pour autrui ou pour vous-même. Il pourrait également retenir votre vélo, jusqu'à ce que vous soyez à nouveau en mesure de circuler sans danger.

Attention! À vélo ou autrement, soyez prudent. La loi punit sévèrement le fait de mettre en péril la sécurité des personnes. Les amendes peuvent aller de 1 000$ à 3 000$.


https://www.educaloi.qc.ca/nouvelles/vrai-ou-faux-pour-pedaler-en-evitant-les-tickets

Do it.

Bonus if there's video.
 
Finalement j'avais tord. pas le droit de le chauffé chaud car c'est pas un velo mais bien un velo electrique

Casque obligatoire aussi sinon ca fait comme l'autre PD dans mon feed facebook qui a pogner un ticket en bougant le scooter dans la rue pendant 15 pied
 
Finalement j'avais tord. pas le droit de le chauffé chaud car c'est pas un velo mais bien un velo electrique

Casque obligatoire aussi sinon ca fait comme l'autre PD dans mon feed facebook qui a pogner un ticket en bougant le scooter dans la rue pendant 15 pied

Si le casque est obligatoire ça pognera pas. Ceci dit, je pense pas que les vélo à assistance électrique nécessite un casque obligatoirement.
 
C'est surtout les trottinettes électriques que j'ai hâte de voir.

Ça va être tout un spectacle
Je les ai prise a Rio et Sao Paulo et c'est vraiment une merveille.

Sauf que s'ils demandent le casque oublie ça ca pognera juste pas je crois même qu'il fait une formation en ligne quelle niaiserie.

Mais a moins que la police fasse du zèle les gens vont prendre sans le casque pis le permis.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Je les ai prise a Rio et Sao Paulo et c'est vraiment une merveille.

Sauf que s'ils demandent le casque oublie ça ca pognera juste pas je crois même qu'il fait une formation en ligne quelle niaiserie.

Mais a moins que la police fasse du zèle les gens vont prendre sans le casque pis le permis.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk

J'ai entendu casque obligatoire.

Le problème avec sa, c'est que c'est toujours les même personne préparer a le prendre qui vont le prendre et ca va mourir vite
 
siboère mon jay ta pas fini tes maths de 2e année ?

60 minutes x 0.30$ la minute = c'est 18$

C'est quand même une fois et demi le salaire minimum pour avoir le luxe de faire du vélo sur des nids de poule...
 
Back
Top