Charger hellcat widebody

Yep,avant j'hesitais entre challenger ou charger et maintenant avec le widebody cest definitivement la charger!

Отправлено с моего CLT-L04 через Tapatalk

Hellcat pour Hellcat, all the way le look de cette Charger, mais je prendrais quand même un Challenger full black a cause de la transmission manuelle.
 
Hellcat pour Hellcat, all the way le look de cette Charger, mais je prendrais quand même un Challenger full black a cause de la transmission manuelle.

Moi aussi j'aurais de la misère à prendre ça automatique.
Faudrait que je l'essaye.
Toute façon j'ai toujours préféré 2 grosses portes aussi.
 
Moi aussi j'aurais de la misère à prendre ça automatique.
Faudrait que je l'essaye.

De nos jours avec tout les aides électronique on est de plus en plus loin de la mécanique, si on peu s'en raprocher un peu en jouant du stick et de la clutch je suis preneur.
 
Je trouve pas que c'est très réussi honnêtement...

On dirait qu'ils ont intégré des ailes de New Beetle avec de la fibre de ver... Je trouve qu'un wide body de type "fender flare" CA fit pas trop, ils auraient pu mieux intégrer ça dans les ailes et quarter...
 
Je trouve pas que c'est très réussi honnêtement...

On dirait qu'ils ont intégré des ailes de New Beetle avec de la fibre de ver... Je trouve qu'un wide body de type "fender flare" CA fit pas trop, ils auraient pu mieux intégrer ça dans les ailes et quarter...

messemble que c'est ca qu'ils ont fait, l'aile avant continue sur les quarter et sur le bumper avant et ceux arrière font la même chose.

Toi ce que tu aime pas, c'est que c'est bomber a la place d’être une continuation de l'aile en partant du haut ?

Moi je la trouve fucking sexy !!
 
la norme c'est temps si pour des char cool c'est 100K$

Une 5.0 de dernière génération c'est cool , wide body du cul et c'est loin du 100 000$
Tu fait juste a ajouter:
-CAI
-Tune
-Gear 3,90
et c'est encore mieux.

Mais si ça te prend absolument 600hp +++++ pour que ca soit cool , oui c'est plus cher qu'une 5.0
 
Des nouvelles éditions a chaque année pour étirer la plate-forme 15 ans? LOL

Ils copient Nissan avec la GTR..


Mais est bad ass en taaaa


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
messemble que c'est ca qu'ils ont fait, l'aile avant continue sur les quarter et sur le bumper avant et ceux arrière font la même chose.

Toi ce que tu aime pas, c'est que c'est bomber a la place d’être une continuation de l'aile en partant du haut ?

Moi je la trouve fucking sexy !!
Oui le style fender flare. Ca continu sur le bumper, oui, mais ça juste l'air de quelque chose de collé là pour ajouter une coupe de pouces, comme des des fender flare...
 
Une 5.0 de dernière génération c'est cool , wide body du cul et c'est loin du 100 000$
Tu fait juste a ajouter:
-CAI
-Tune
-Gear 3,90
et c'est encore mieux.

Mais si ça te prend absolument 600hp +++++ pour que ca soit cool , oui c'est plus cher qu'une 5.0

Estie que tes une vrai graine toi.

Tu compare un challenger Hellcat widebody de 700hp avec une Mustang GT de 460hp et en plus tu rajoute des morceau.

Ça doit être ta femme le boss dans votre couple et pour te sentir homme, tu viens sur MR contredire tout le monde lol

Y a rien de cool dans une estie de mustang 5.0, parle moi d'un GT350 ou GT350R, ça c'est cool.
 
Back
Top