Charger hellcat widebody

Estie que tes une vrai graine toi.

Tu compare un challenger Hellcat widebody de 700hp avec une Mustang GT de 460hp et en plus tu rajoute des morceau.

Ça doit être ta femme le boss dans votre couple et pour te sentir homme, tu viens sur MR contredire tout le monde lol

Y a rien de cool dans une estie de mustang 5.0, parle moi d'un GT350 ou GT350R, ça c'est cool.

GT performance pack II
 
Moi une 5.0 L. de base je trouve ça cool, même pas besoin de PP.

Je pense que le point à Mr Double99, c'est surtout que , c'est maintenant assez commun des chars à 100k .
 
Moi une 5.0 L. de base je trouve ça cool, même pas besoin de PP.

Je pense que le point à Mr Double99, c'est surtout que , c'est maintenant assez commun des chars à 100k .

Sur 84 mois c'est facile se payer un char à 100k...
 
Moi une 5.0 L. de base je trouve ça cool, même pas besoin de PP.

Je pense que le point à Mr Double99, c'est surtout que , c'est maintenant assez commun des chars à 100k .

Exact, et ont va en voir de plus en plus des package comme ça qui seront autour de 100k.

Je dit pas qu'un Mustang c'est de la marde, c'est juste que c'est vraiment pas au niveau d'un Hellcat charger/Challenger, ZL1 1LE, GT350R, GT500, TrackHawk etc

En gros, c'est des char que tu as pas vraiment besoin de modifier et tu viol tout le monde lol
 
Estie que tes une vrai graine toi.

Tu compare un challenger Hellcat widebody de 700hp avec une Mustang GT de 460hp et en plus tu rajoute des morceau.

Ça doit être ta femme le boss dans votre couple et pour te sentir homme, tu viens sur MR contredire tout le monde lol

Y a rien de cool dans une estie de mustang 5.0, parle moi d'un GT350 ou GT350R, ça c'est cool.

Pas pcq ça fait pas ton affaire ce que je dis qu'il faut que tu me traite de graine, tu te prend pour Bad306 ?

Hoooh le M. est frusté ....
C'est ta vie ....

Désolé mais oui une 5.0 de DERNIÈRE GÉNÉRATION avec upgrade est TRES est cool,
mais bon.... si t'aime mieux une vidange Audi maguouillé , ziguouillé a 100000% en dedans et en dehors et qu'ils t'on enculé a fond la caisse pour que tu la garde contre un changement d'huile.....
C'est ton choix le moron !
Dealer ... 100 - mrdouble99... 0 !

460hp pas cool
700hp cool
LOL
quel mentalité de cave ......


GT performance pack II

^^This
 
Last edited:
Encore une fois tu n'as rien compris. Si tu es sur le marché d'une hellcat, tu es clairement pas en train de magasiner une 5 litres qui traîne dans le stationnement du dealer. Une hellcat c'est assez exclusif. Disons que tu n'en vois pas à tous les coins de rue.

Envoyé de mon SM-G965W en utilisant Tapatalk
 
Encore une fois tu n'as rien compris. Si tu es sur le marché d'une hellcat, tu es clairement pas en train de magasiner une 5 litres qui traîne dans le stationnement du dealer. Une hellcat c'est assez exclusif. Disons que tu n'en vois pas à tous les coins de rue.

Envoyé de mon SM-G965W en utilisant Tapatalk

Un hellcat "de base" c'est pas si exlusif.
C'est plein à 55k-65k used.
Si tu vas dans le redeye, widebody etc, oui c'est plus rare.


Je les checkais comme potentiel futur bébelle mais je trouve ça un peu bateau.
Faudrait j'essaye.
 
Lol arrêtez avec vos hellcat used. Pis une Mustang used? Le char est même pas encore dispo et vous dites que c'est pas exclusif. La challenger hellcat, vous avez beau dire que c'est pas exclusif, vous en voyez combien par jour?

Geez...

Envoyé de mon SM-G965W en utilisant Tapatalk
 
Lol arrêtez avec vos hellcat used. Pis une Mustang used? Le char est même pas encore dispo et vous dites que c'est pas exclusif. La challenger hellcat, vous avez beau dire que c'est pas exclusif, vous en voyez combien par jour?

Geez...

Envoyé de mon SM-G965W en utilisant Tapatalk

Je vois pas beaucoup de camaro SS non plus et je crois pas pour autant que c'est exclusif.

Mais c'est vrai que des Mustang, y en a en maudit sa route.
 
Lol MR a son meilleur.

Des hellcats y'en a a chaque coin de rue LOL

MR ca va toujours rester MR

Отправлено с моего CLT-L04 через Tapatalk
 
Pas pcq ça fait pas ton affaire ce que je dis qu'il faut que tu me traite de graine, tu te prend pour Bad306 ?

Hoooh le M. est frusté ....
Désolé mais oui une 5.0 de DERNIÈRE GÉNÉRATION avec upgrade est TRES est cool,
mais bon.... si t'aime mieux une vidange Audi maguouillé , ziguouillé a 100000% en dedans et en dehors et qu'ils t'on enculé a fond la caisse pour que tu la garde contre un changement d'huile.....
C'est ton choix le moron !
Dealer 100 - mrdouble99 0 !

460hp pas cool
700hp cool
LOL
quel mentalité de cave ......




^^This
Mustang fan spotted

Calme toi, une mustant cest rien de fou non plus

Commence pas a comparer un S6 a un mustang 5.0...



Отправлено с моего CLT-L04 через Tapatalk
 
Ya rien d'exclusif a une Hellcat, check dans le usagé et neuf et y'en a partout ....

T’es bucké du cul en criss.

Il y a probablement 100 Stang, Challenger R/T ou SS vendus pour 1 Hellcat. Anyway, Gérard qui entre chez Dodge s’acheter une Hellcat, ne magasinera jamais pour une stang GT. Au même principe que celui qui se magasine une ZL1 ou une GT500, se criss bin d’une Charger ou Challenger R/T.

Pas la même clientèle.
 
Mustang fan spotted

Calme toi, une mustant cest rien de fou non plus

Commence pas a comparer un S6 a un mustang 5.0...



Отправлено с моего CLT-L04 через Tapatalk

Un S6 top shape ok, la sienne.......
Héééé ciboire que non !!!!

Mais bon , c'est vrai je me calisse des Audi et Bm, je suis plus char Américains.

Et même neuve pour neuve 2019 je prend la 5.0 full upgrade de bon choix a un speed shop qu' une Audi S6, mais bon.....
A chaqu'un ses trips.
 
Je vois pas beaucoup de camaro SS non plus et je crois pas pour autant que c'est exclusif.

Mais c'est vrai que des Mustang, y en a en maudit sa route.
Ça c'est vrai, mais des camaro ss aux USA, il y en a beaucoup plus. Des hellcat non.

Sent from my SM-T820 using Tapatalk
 
Sx4 used 5000$

Swap Ls turbo 27 000$

Roues de jeep 15x8 plus spacers 200$

Tirer les ailes gratuit.

4 portes, 4 roues motrices, 700+ hp

Exclusivité en bas de 40 000$

Beat that.
 
Pas pcq ça fait pas ton affaire ce que je dis qu'il faut que tu me traite de graine, tu te prend pour Bad306 ?

Hoooh le M. est frusté ....
C'est ta vie ....

Désolé mais oui une 5.0 de DERNIÈRE GÉNÉRATION avec upgrade est TRES est cool,
mais bon.... si t'aime mieux une vidange Audi maguouillé , ziguouillé a 100000% en dedans et en dehors et qu'ils t'on enculé a fond la caisse pour que tu la garde contre un changement d'huile.....
C'est ton choix le moron !
Dealer ... 100 - mrdouble99... 0 !

460hp pas cool
700hp cool
LOL
quel mentalité de cave ......

La seul chose que tu dis dans chaque thread c'est de la marde ou tu fais simplement juste contredire tous ce que le monde écrive.

Tu dois vraiment avoir une vie de marde ou juste une estime très basse de toi même pour avoir a abaisser tout le monde sur un Forum.

Je trouve ça triste du monde comme toi, mais bon, ça prend de tout pour faire un monde et je suis très heureux que tu ne fasse pas parti de mon monde lol

J'ai une image de toi en tête et je suis sur que je me trompe pas lol
 
Tu dois vraiment avoir une vie de marde ou juste une estime très basse de toi même pour avoir a abaisser tout le monde sur un Forum.

Je trouve ça triste du monde comme toi, mais bon, ça prend de tout pour faire un monde et je suis très heureux que tu ne fasse pas parti de mon monde lol

T'as tout a fait raison , j'ai pas une criss de cenne, ma vie familliale est merdique, je suis sur le BS, j'ai zéro estime de moi , je fais vraiment pitié ......
Et inversement je suis contant de pas faire partie de ton monde, en criss en plus , win-win !

eh misère ............ !!!!
 
Back
Top