Salut guys!

souim

New member
Bon mon message de nouveau membre est faite. On se pogne dans les forum.
Mais si vous voulez en savoir plus:
- je suis en pleine réno de mon calice de sous-sol
- j'ai une piscine creusée que je suis à deux doigts de remplir de terre mais parce que la famille veut pas je le fais pas
- ma blonde veut pas fourrer
- la ville de Montréal me fait chier
- Pis vive l'été parce qu'on voit plus de tétons pis de cul
Bon la mon intro est faite.
 
Arrache ta piscine, pose s'en une autre à 50k$ si tu veux faire partie du crew
Sinon ya des cassé comme moi qui ont juste une piscine creusé qui a 10 ans en forme de penis mais c'est bs en esti. Le monde me juge.
 
Je mettrai pas 50k$ sur une piscine pour me baigner 3 mois par année pis me faire chier avec ça. Surtout pas pour me pogner entre ClubPiscine et Trevi qui se renvoient les clients à qui ils disent n'importe quoi juste pour vendre. Been there done that.
Avec des clowns de sous contractants pour qui t'arrange de quoi pour que ça marche là mais qui dès l'année prochaine té pogné avec leur marde.
On est 2 cassés alors, jugez moé. Go
 
Arrache ta piscine, pose s'en une autre à 50k$ si tu veux faire partie du crew
Sinon ya des cassé comme moi qui ont juste une piscine creusé qui a 10 ans en forme de penis mais c'est bs en esti. Le monde me juge.
Ahaha je me suis étouffé

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Ah oui pis le forum maison est le seul ou c'est civilisé

Pour le reste attache ton flame suit avec dla broche.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Comment tu identifies un troll?

Et comment on prouve qu'on est pas un troll?

Et surtout, comment tu peux dire ça drette en partant.
 
Un modérateur va au moins nous dire si tu as un autre compte, a moins que tu t'amuses avec VPN.

Tu sembles trop familier, mais on verra ;)

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Et surtout, comment tu peux dire ça drette en partant.

Pcq t'est tres , même trop a l'aise pour un ''vrai'' nouveau et on voit que tu connait déja tres bien le concept de comment écrire sur MR , c'est sur et certain , même garantie que t'est un 2ieme account de membre déja existant.
 
Last edited:
Pcq t'est tres , même trop a l'aise pour un ''vrai'' nouveau et on voit que tu connait déja tres bien le concept de comment écrire sur MR , c'est sur et certain , même garantie que t'est un 2ieme accoupt de membre déja existant.

Je me mets à ta place et j'aurais sans doute le même réflexe.

Cela dit, je suis pas un troll et encore moins votre dude.
Et je ne voudrais pas insulter les modérateurs mais si on m'associe à ce gars là, ben c'est plate à dire, ben les modérateurs auraient besoin de coaching. Mais ça arrivera pas.

La seule chose que le modérateur pourrait trouvé de bizarre c'est que j'aie changé mon courriel drette après mon inscription. Et si j'ai fait c'est parce que je n'ai jamais reçu le courriel d'activation sur la première adresse.
Mais comme ça fait 30 ans que je suis dans le domaine de l'informatique, je me suis pas poser de question je savais pourquoi et c'est hors de mon contrôle.

Anyways...
 
^^ Membre déja existant quand même certain a 100% et c'est certain que tu dira pas que t'est un 2ieme account.

Anyways...
 
Back
Top