What hardware store is open today?

-OG-

Administrator
Looking for a hardware store that’s open today. The previous owners of the appartment trashed it and I need paint, lightbulbs, etc.

I know I’m probably screwed but worth a shot here.

Tia


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
not sure if opened, but some groceries like maxi have lightbulbs with an ok selection, maybe pharmacy that's open, for the paint though, kind of screwed... I guess you could also just drive around and when you see someone moving, ask if they have paint and ask them if they want to sell them double the price? if it's worth it for you?
 
not sure if opened, but some groceries like maxi have lightbulbs with an ok selection, maybe pharmacy that's open, for the paint though, kind of screwed... I guess you could also just drive around and when you see someone moving, ask if they have paint and ask them if they want to sell them double the price? if it's worth it for you?

This is exactly what I am planning on doing if I can’t find anything. I think saint sauveur Rona is open


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Les walmart ont l'air ouverts à Montreal en tous cas. Je suppose les canadian tire aussi.
 
Les walmart ont l'air ouverts à Montreal en tous cas. Je suppose les canadian tire aussi.

Canadian tire tous fermes

Walmart ferme où j’ai appelé

Rona saint sauveur est ouvert


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
C'est comme la pire journée de fermer un magasin de renovation lol.

Cest l’enfer. Mes beaux parents étaient en route des États Unis donc ils ont tout acheté pour moi mais mettons que c’est plate que la journée des fin de baux soit un jour férié... Québec gonna Quebec.


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
St-sauveur est touristique , donc ouvert
St-agathe aussi
Mont-Tremblant aussi

Ouais, on va souvent faire du tourisme dans un quincaillerie. T'as probablement 100% raison en plus mais mozus que le monde est cave pareil.

Comme une Pizzéria qui fermerait le 1er.
 
Ouais, on va souvent faire du tourisme dans un quincaillerie. T'as probablement 100% raison en plus mais mozus que le monde est cave pareil.

Comme une Pizzéria qui fermerait le 1er.

Il a raison et ouais c’est hyper cave, messemble une quincaillerie ferait de l’argent le jour de déménagements...


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Un autre affaire pas mal cave je trouve, a Laval en tout cas...
Les ordures de la ville c'est une fois par semaine et le lundi matin.
Lundi c'était hier le 1er Juillet journée national du déménagement (et Fete du Canada aussi biensur!).
J'appel à la ville pour demander si il y a une escouade ou camion special qui passe prendre les ordures a cause des déménagements.
La réponse c'est non et qu'il y en a jamais eu alors ca va attendre a Lundi prochain. Ils auraient du les mettres dimanche soir (genre de réponse cave).
Pis la je dit si le 1er Juillet tombe un Mercredi qu'est-ce qu'on fait? Réponse ; ca va attendre a Lundi.

Bravo Laval...
 
Il a raison et ouais c’est hyper cave, messemble une quincaillerie ferait de l’argent le jour de déménagements...


Sent from my iPhone using Tapatalk

Ouais, dans mon cas je me suis préparer d'avance mais en pensant que c'était ouvert, me semble c'est logique.
Tout la peinture a faire, petit renos et réparations pour les proprios. En plus des gens qui ont pris le long weekend a faire leur reno sans etre relié au déménagement...
Entk c'est bon a savoir pour la prochaine fois. Ne jamais se fier au jour ferié haha
 
Ouais, dans mon cas je me suis préparer d'avance mais en pensant que c'était ouvert, me semble c'est logique.
Tout la peinture a faire, petit renos et réparations pour les proprios. En plus des gens qui ont pris le long weekend a faire leur reno sans etre relié au déménagement...
Entk c'est bon a savoir pour la prochaine fois. Ne jamais se fier au jour ferié haha

C’était pas prévu du tout, ma blonde arrive dans son nouveau pied à terre à mtl avec sa coloc et elles m’appellent en me disant que les murs sont roses et jaune moutarde et que les tuiles blanches sont brunes et que la sale de bain n’a jamais été lavée (construction 2016)

Mettons que le lundi était sensé être plus relax que ça hahahahah


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Criss qu'il y a du monde sale c'est pas possible, construit en 2016 en plus.

J'ai crisser une famille de BS dehors, pis la marde qu'il y avait dedans c'était pas croyable.
J'étais sans mot et les nouveaux locataires ont envoyer 3 personnes pour mopper partout, ca pris 1h et elles ont travaillé dur! (5demi)
Le genre de BS qui n'arrive pas a payer son loyer, mais décide d'avoir un chat.
Résultat, la marde qui traine, ca sent la pisse partout. J'étais pret a garocher du javex partout dans l'appart lol.
Sans parlé des meubles, tv, ordi, batterie de char, pneus, sofa, etc... qu'ils ont laissé pour que MOI je sors ca. (du 2e étage)
Le bozzo m'envoit un email pour dire qu'il veut garder ci et ca, big fucking LOL.

Entk, le pire desastre a ce jour, j'ai appris ma lecon, ne jamais donner de chance au BS. C'est moins de trouble un appart vide qu'avec des BS.
Je ne sais pas comment son enquete de crédit était clean...
 
Criss qu'il y a du monde sale c'est pas possible, construit en 2016 en plus.

J'ai crisser une famille de BS dehors, pis la marde qu'il y avait dedans c'était pas croyable.
J'étais sans mot et les nouveaux locataires ont envoyer 3 personnes pour mopper partout, ca pris 1h et elles ont travaillé dur! (5demi)
Le genre de BS qui n'arrive pas a payer son loyer, mais décide d'avoir un chat.
Résultat, la marde qui traine, ca sent la pisse partout. J'étais pret a garocher du javex partout dans l'appart lol.
Sans parlé des meubles, tv, ordi, batterie de char, pneus, sofa, etc... qu'ils ont laissé pour que MOI je sors ca. (du 2e étage)
Le bozzo m'envoit un email pour dire qu'il veut garder ci et ca, big fucking LOL.

Entk, le pire desastre a ce jour, j'ai appris ma lecon, ne jamais donner de chance au BS. C'est moins de trouble un appart vide qu'avec des BS.
Je ne sais pas comment son enquete de crédit était clean...
Yep and then social groups push back on when you want a security deposit. What a joke renting is here.
 
Yep and then social groups push back on when you want a security deposit. What a joke renting is here.

T'as des dépôts de sécurité quand tu loue à peu près n'importe quoi, sauf une habitation. C'est aberrant quand même.
 
et ya des province que cest legal les damage deposit, on est juste retardé.

Peut-être qu'on a plus de crottés que les autres. Quoi que ça semble être pas mal universel, les crottés. (C'est bien quand tu roules le "R" en prononçant crroté"
 
Back
Top