produit pour l'intérieur des ailes

kickerneon

Legacy Member
Vous utilisez quel produit après avoir nettoyer l'intérieur des ailes en plastique sur vos autos?, J'aime bien mettre le même produit que celui que je mets sur les pneus mais j'aimerais savoir si il y a quelques chose de mieux.
 
a moin de le faire pour un show, sa sert a rien de faire ca car rendu au bout de la rue ca va etre tout sale. Peut importe, je conseil un produit a base d'eau et non de silicone. Donc si tu utilise deja un brillant a pneus a base d'eau, reste avec ca.
 
Je partage le même opinion que Joey, J'ai un peu abandonné sur cette partie de l'auto, surtout quand elle viens avec du feutre en arrière (tu pourras jamais avoir un fini égale, anyway!)

Ceci dit, la chose la plus durable à mettre serait un produit ceramic pour trim, du style Carpo Dlux. Tu jack l'auto, tu nettoie super bien, t'appliques 2 couches. et par la suite, tu spray/wipe down du Carpro Perl (ou autres dans le même style), si tu veux vraiment en faire une ''obsession''.
 
c'est juste que je trouve que ca fait une énorme différence quand l'intérieur des ailes est noir et propre, surtout si il y a un bon gap entre la roue et l'aile. C'est clair que je ne m'attarde pas à la partie non visible...
 
Back
Top