Nouveau VUS pour 2020 - J'hésite

Quel modèle conviendrait le mieux


  • Total voters
    43
lol à ton 5.5l par 120km/h. Oui, quand tu le regardes ton cluster au bon moment. En moyenne sur 50 km oublie ça.
Moyenne sur le plein (ça a monté à 6.5 depuis que j'ai roulé à Montréal). Calculé par l'ordinateur par contre, je ne sais pas la marge d'erreur sur les Hyundai vs la méthode papier. C'est pas le sujet anyways.
 
Tu poses la question mais ça me semble évident tu vas finir en highlander

Un explorer avec le v6 ça serait parfait, tu peux pas te fier sur ton fusion 2011 pour juger un produit tout frais 2019.

V6 de 290hp (un moteur assez fiable), moyenne de 9,4 litres/cent, dans ton budget et peux remorquer ta roulotte. Y’a aussi la nouvelle génération 2020 qui est en route, mais elle n’aura pas de v6 atmosphérique


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Tu poses la question mais ça me semble évident tu vas finir en highlander

Un explorer avec le v6 ça serait parfait, tu peux pas te fier sur ton fusion 2011 pour juger un produit tout frais 2019.

V6 de 290hp (un moteur assez fiable), moyenne de 9,4 litres/cent, dans ton budget et peux remorquer ta roulotte. Y’a aussi la nouvelle génération 2020 qui est en route, mais elle n’aura pas de v6 atmosphérique


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Les Explorer y'on tu regler leur problème de CO2 de l'exhaust qui se ramassais dans la cabine?
 
As-tu absolument besoin d'un 7 places?

Et tu dois tirer combien au niveau poids? EDIT : Je viens de voir le poid dans ton post original, si tu n'as pas absolument besoin de 7 places, le Rav4 TRAIL tire jusqu'à 3500lbs.
 
Last edited:
As-tu absolument besoin d'un 7 places?

Et tu dois tirer combien au niveau poids? EDIT : Je viens de voir le poid dans ton post original, si tu n'as pas absolument besoin de 7 places, le Rav4 TRAIL tire jusqu'à 3500lbs.

Un Rav4 (les nouveaux) se font seulement avec un 4 cylindres il me semble ? Si oui, on oublie ça je ne veux pas de 4cyl.
 
Un Rav4 (les nouveaux) se font seulement avec un 4 cylindres il me semble ? Si oui, on oublie ça je ne veux pas de 4cyl.
Il n'y a plus de V6 de disponible dans les RAV 4 depuis 2013.

Envoyé de mon SM-A520W en utilisant Tapatalk
 
T'aurais été du genre à acheter une Precidia V6 dans le temps toi!

Because V6

Commencer à tirer une charge de 2500lbs + 4 personnes dans le véhicule avec un petit SUV 4 cylindres, je ne me vois pas monter les pentes dans le Charlevois.

As-tu déjà fait la pente du traversier de l'île-au-coude?
 
Commencer à tirer une charge de 2500lbs + 4 personnes dans le véhicule avec un petit SUV 4 cylindres, je ne me vois pas monter les pentes dans le Charlevois.

As-tu déjà fait la pente du traversier de l'île-au-coude?

Je connais un membre sur MR qui l'a fait mais ça va être difficile de le rejoindre.

too soon?
 
Commencer à tirer une charge de 2500lbs + 4 personnes dans le véhicule avec un petit SUV 4 cylindres, je ne me vois pas monter les pentes dans le Charlevois.

Approved. Si tu sais que tu risques de tirer de temps en temps aussi bien prendre dequoi qui le fera sans "avoir peur".
 
If Toyota is part of the options, I strongly suggest you try LTA. I drove a Corolla rental with it yesterday, it's incredible. The car drives itself.

 
Back
Top