Nouveau VUS pour 2020 - J'hésite

Quel modèle conviendrait le mieux


  • Total voters
    43
Je suis conscient de ça, mais ça donne l'idée de départ, mon Odyssey fait du 9.0 à 9.5 à 120km/h sur papier c'est supposé faire du 8.4 (il me semble) mais à 90/100 km/h c'est autre chose ça se rapproche des données papier
Quand même décevant. Ma Elantra est à 6.4l/100 sur route selon les chiffres officiels et mtl-qc sur le cruise à 120 ça fait du 5.5 real life, 6.4 je fais ça dans des routes plus montagneuses de 70-90kmh avec des dépassements en sauvage.
 
5.5 a 120... Avec le vent dans le dos en descendant.

a7124918087ef5c91e91ed61a27162a8.jpg


Envoyé de mon Pixel en utilisant Tapatalk
 
Sienna AWD?

Super confo sur la grande route, fiable, plus d'habitabilité qu'un VUS. Le modèle s'en viens vieux, j'imagine sa se négocie bien?
 
Ca c'est PRES de ton critere mais pas exacte , ca vaut le peine de y voir.

1. Toyota Highlander Hybride ou AWD v6 ?
2. Outlander PHEV AWD partielle electrique. (rainsonable capacite remorque).
 
Est ce que qqun a parlé de PHEV ???


Aie je bien lu?? PHEV ?

Plus serieusement jirais avec un Honda Pinote ou un Highlander.
 
Ca c'est PRES de ton critere mais pas exacte , ca vaut le peine de y voir.

1. Toyota Highlander Hybride ou AWD v6 ?
2. Outlander PHEV AWD partielle electrique. (rainsonable capacite remorque).

Avec le KM qu'il fait un Outlander PHEV ne sera pas plus écono qu'une voiture au pétrole tout en aillant moins de capacité de remorquage que certains excellent autres choix.
 
Quand même décevant. Ma Elantra est à 6.4l/100 sur route selon les chiffres officiels et mtl-qc sur le cruise à 120 ça fait du 5.5 real life, 6.4 je fais ça dans des routes plus montagneuses de 70-90kmh avec des dépassements en sauvage.

quelle annee ta elantra?
 
Sinon as tu considéré le Passport si tu n'a pas besoin de 3ième rangée de siège? La transmisson 10 vitesses vient sur le modèle de base vs le Pilot que sa prend le model Touring pour l'avoir.
 
lol à ton 5.5l par 120km/h. Oui, quand tu le regardes ton cluster au bon moment. En moyenne sur 50 km oublie ça.
 
Ça se négocie pratiquement pas lol....

C’est capotant comment ils sont capable de faire payer le monde pour leurs vieux produits. C’est le plus vieux modèle du segment me semble. Je comprends que y’a pas de marge dealer un Corolla mais Je peux pas croire le monde paient sticker pour un Sienna.


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
lol à ton 5.5l par 120km/h. Oui, quand tu le regardes ton cluster au bon moment. En moyenne sur 50 km oublie ça.

encore drole

j'ai reussi a decendre a 5.3 avec L'elantra a mon ex

en calcule sur un plein et non live au cluster
 
Sinon as tu considéré le Passport si tu n'a pas besoin de 3ième rangée de siège? La transmisson 10 vitesses vient sur le modèle de base vs le Pilot que sa prend le model Touring pour l'avoir.
J'y avait pensé mais il me semble qu'il est plus cher que le Pilot
 
Back
Top