Qui a le meilleur deal sur un laptop en ce moment?

mk6brah

Active member
Salut gang,

J'avais un Lenovo ThinkPad 13 qui malheureusement vient de briser. J'aimerais trouver quelque chose de semblable pour le remplacer. Je fais pas de gaming. Je veux juste quelque chose qui va me permettre de travailler et des fois downloader des torrents et les mettre sur une clé USB avec mkvtoolnix.

L'ancien laptop avait ça comme specs:
● Intel Core i5-6200U Processor (3MB Cache, up to 2.80GHz)
● Windows 10 Home 64
● 8GB DDR4-2133 SODIMM
● Intel HD Graphics 520
● 256GB Solid State Drive, SATA3 OPAL2.0 - Capable
● 13.3" FHD (1920 x 1080) IPS Anti-Glare, 220 nits

C'est possible de trouver quelque chose de semblable à 600$ et moins? Je suis aussi ouvert aux marques comme Acer.

Merci!
 
Tu ne peux pas réparer ton Thinkpad? J'aimerais mieux payer 3-400$ pour réparer mon Thinkpad que de payer 600$ pour un Dell similaire avec un processeur un peu mieux mais sans plus.
 
Tu ne peux pas réparer ton Thinkpad? J'aimerais mieux payer 3-400$ pour réparer mon Thinkpad que de payer 600$ pour un Dell similaire avec un processeur un peu mieux mais sans plus.

Tu payes pas 400 pour reparer un laptop muni d'un processeur vieux que le calice
 
Experience personnel, les laptop DELL sont plus ou moins fiable.

Les laptop DELL série entreprise sont hyper fiable. C'est sur que si ta acheté un laptop DELL el cheapo au bestbuy pour mr mme tout le monde c'est pas fameux.

Pareil pour HP et lenovo, tout les série entreprise sont bon.
 
Si tu veut je peut te vendre un DELL e7440 I5 4egen 8GB 128GB SSD (neuf) avec batterie neuve pour 260$, c'est un downgrade a ton laptop mais ca va faire la job en masse pour ce que tu veut faire.
 
Back
Top