Meilleur exhaust pour civic turbo ??

Nyjah87

New member
Salut, je me montes un b18b forger turbo non vtec avec environ 20psi de boost et je voulais savoir quel serait la meilleure ligne d'exhaust pour avoir le moins de restriction d'air possible mais je ne veux pas qu'elle fasse trop de bruit ni trop grosse pour attirer le moins possible la police. J'avais penser a mettre une ligne 2.5" avec muffler 2.5" ou 3". Merci de votre aide
 
2.5" Avec résonateur et muffler. Ca va être en masse a moins que tu veulent 600whp

L'important ces le downpipe, apres CA le flow est affecté mais pas tellement

Sent from my Moto Z2 Play using Tapatalk
 
2.5" Avec résonateur et muffler. Ca va être en masse a moins que tu veulent 600whp

L'important ces le downpipe, apres CA le flow est affecté mais pas tellement

Sent from my Moto Z2 Play using Tapatalk

Un résonateur c'est street legal ?
 
Un résonateur c'est street legal ?
Pourquoi ça ne le serais pas? Pas mal tout les char ont un résonateur et un muffler Sur leur ligne oem.


Mais comme mentionné, ya pas grand chose de légal quand tu modifies ton auto.

Sent from my Moto Z2 Play using Tapatalk
 
Ouf... Techniquement pas mal toutes ne va pas être légal

J'ai appelé les ingénieurs de la sécurité routière du québec pour leur demander si c'est légal de monter un char turbo et il ma dit pas de probleme tant que l'échappement reste légal. Une ligne 2.5" devrait pas etre tant pire
 
Pourquoi ça ne le serais pas? Pas mal tout les char ont un résonateur et un muffler Sur leur ligne oem.


Mais comme mentionné, ya pas grand chose de légal quand tu modifies ton auto.

Sent from my Moto Z2 Play using Tapatalk

Dacc merci et savez quel ligne de performance serait la meilleure ?
 
Je dirais que rendu là ces du pareil au même. Prend celle que tu aimes le plus

Sent from my Moto Z2 Play using Tapatalk
 
reste que c'est plus bruyant que d'origine et y'a pas de cat donc... donc pas légal ;)
Normal qui est pas de cat....ces un catback. J'ai un catback et un catalyseur sur mon Civic de course.

Sent from my Moto Z2 Play using Tapatalk
 
Moi aussi j'avais un cat sur ma ligne 3"

Mais catalyseur pas d'origine... C'est pas légal!

Bref ce que je veux dire c'est que no matter what... Ya toujours un risque de ticket... Demandé au proprio de srt4 stock
 
Selon l'article 258 du CSR si tu ne met pas la ligne d'origine sur ton auto c'est illégal.

pas 2 pouces
pas 2.5pouces
pas 3 pouces

autre chose que le diamètre d'origine n'est PAS légal

si tu veux avoir le plus de paix possible tu met wastegate dump externe avec downpipe 3'' et ligne 2.5po, muffler d'origine avec une wastegate 60mm juste avant le muffler, met un résonateur 26-28'' pour avoir la paix
 
Selon l'article 258 du CSR si tu ne met pas la ligne d'origine sur ton auto c'est illégal.

pas 2 pouces
pas 2.5pouces
pas 3 pouces

autre chose que le diamètre d'origine n'est PAS légal

si tu veux avoir le plus de paix possible tu met wastegate dump externe avec downpipe 3'' et ligne 2.5po, muffler d'origine avec une wastegate 60mm juste avant le muffler, met un résonateur 26-28'' pour avoir la paix

Dacc merci beaucoup
 
Pour vrai, l'important, une bonne ligne d'acier, ou stainless selon le budget, et un bon silencieux en arrière.

J'ai une ligne 3po straight avec un silencieux Dynomax, de qualité genre 150-200$, pas un silencieux a 50$, pas de son de canne, un son sourd et raisonnable. J'ai une integra turbo sans le bruit typique d'un honda catless qui sonne comme une canne de conserve.
 
Selon l'article 258 du CSR si tu ne met pas la ligne d'origine sur ton auto c'est illégal.

pas 2 pouces
pas 2.5pouces
pas 3 pouces

autre chose que le diamètre d'origine n'est PAS légal

si tu veux avoir le plus de paix possible tu met wastegate dump externe avec downpipe 3'' et ligne 2.5po, muffler d'origine avec une wastegate 60mm juste avant le muffler, met un résonateur 26-28'' pour avoir la paix

jai gagné un ticket dexhaust en cours avec des composante différente d'origine sur ma vieille lancer Evo1

Ca prend les même caractéristiques, mais pas nécessaire des identique a 100% sinon ya aucune pieces jobber qui serait légal.

Une wastegate externe open tube est illégale en passant, arrete de dire nimporte quoi.
 
Mon ancien néon a gagné 50whp en passant de :

Downpipe 3" avec cut-out (3") , réducteur 3"/2.5", catalyseur vibrant hi-flow, résonateur magnaflow straight-through 2.5.

À

Downpipe 3", ligne 3" avec résonateur strait-through 3".
 
Il y a encore des gens qui reçoivent des contraventions d’échappement? Ca fait un bail jai pas entendu personne de mon entourage.

Pour ta question demande a RD si c’est lui qui te tune. Il va te répondre.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Back
Top