Wacom

MrSpace

Legacy Member
J'ai une Wacom Intuos dans mon cart de Amazon et je voulais vos feedback.

Je n'ai plus ma surface pro pour le travail et le dessin sur l'écran me manque. Souvent je dois faire sur papier, prendre une photo, partager sur Box pis après ça le montrer.

Je voulais peur être essayer une Wacom pour ces besoins. $80US

Y'a des adeptes ici? Certains s'en servent comme souris principale.

Je me demande si ça dessiné pas.pire vu que tu regardes l'écran et non ton papier/crayon.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
J'ai une Wacom Intuos dans mon cart de Amazon et je voulais vos feedback.

Je n'ai plus ma surface pro pour le travail et le dessin sur l'écran me manque. Souvent je dois faire sur papier, prendre une photo, partager sur Box pis après ça le montrer.

Je voulais peur être essayer une Wacom pour ces besoins. $80US

Y'a des adeptes ici? Certains s'en servent comme souris principale.

Je me demande si ça dessiné pas.pire vu que tu regardes l'écran et non ton papier/crayon.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk

yé 89$cad ... ??
https://www.amazon.ca/Wacom-Drawing...=Wacom+Intuos&qid=1562260744&s=gateway&sr=8-1

Moi sa m'intéresse aussi mais surtout pour m,en servir comme block note au bureau. Je suis sur le virage paper free pis les note que je prend au telephone et les petit dessins que je prend en même temps , sa serait bien si sa fonctionne bien pour sa
 
yé 89$cad ... ??
https://www.amazon.ca/Wacom-Drawing...=Wacom+Intuos&qid=1562260744&s=gateway&sr=8-1

Moi sa m'intéresse aussi mais surtout pour m,en servir comme block note au bureau. Je suis sur le virage paper free pis les note que je prend au telephone et les petit dessins que je prend en même temps , sa serait bien si sa fonctionne bien pour sa
Je vais prendre la BT (j'imagine je peux la connecter usb si nécessaire) elle est $110+taxes sur Amazon.ca

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Cintiq Pro 32po ou rien, bande de cassés

cintiqpro_0538.jpg
 
Bon ben c'est reçu au chalet hâte d'essayer ça!!! Will report back.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Any report yet? J'aime ma surface mais difficile d'utiliser le stylus quand dockée, surtout quand tu as plusieurs écrans. Je regarde aussi pour une wacom.
 
Back
Top