Échelle escamotable de grenier (garage) : Où en acheter une heavy duty?

Snail

Banned
J'ai un garage avec un grenier accessible par échelle escamotable (type pull down). Mais wow il n'inspire pas confiance. Surtout que je m'en sert pour mettre mes rims/pneus d'hiver en haut, je dépasse grossièrement la petite limite de poids de 200lbs (j'en pèse 190lbs...) C'est une question de temps que je pète ça le plus dramatiquement possible, que je me casse 2 phalanges, un radius, je me pince la testicule gauche dans le ressort de la porte, et je me pète la face à terre.

donc pour prévenir tout ça, j'aimerais la remplacer avec une heavy duty en faisais le moins de modifications possible au garage. Ça se trouve où des escabeaux comme ça?

...sinon, je vais m'en designer une en acier full custom et ça sera 41x plus solid que j'en aurai de besoin, mais me connaissant, ça me prendra des années à faire...

ef2c3582be10610618bee4d1a83db74c.jpg


3c9b0454c9e25fc65b14dbe463ee3129.jpg


juge pas mon garage. j'ai ben de l'ouvrage devant moi pour la rendre comme je veux...
 
Last edited:
C,est bon rien ces trappes de grenier la pour les climats froids. C est meme pas isolé. Enleve ca, mets une trappe de bois avec panneaux d'isolants collés dessus, coupe froid autour dla trappe pis achetes toi un escabot ou une metal tech (c est cher en maudit par contre pour ton besoin, a moins que t ailles besoin d'une echelle telescopique.)

T'es pas supposé mettre du stock dans l'entre toit (s'il est isolé).
 
C,est bon rien ces trappes de grenier la pour les climats froids. C est meme pas isolé. Enleve ca, mets une trappe de bois avec panneaux d'isolants collés dessus, coupe froid autour dla trappe pis achetes toi un escabot ou une metal tech (c est cher en maudit par contre pour ton besoin, a moins que t ailles besoin d'une echelle telescopique.)

T'es pas supposé mettre du stock dans l'entre toit (s'il est isolé).
pourquoi je ne pourrais pas entreposer du stock si le toit est isolé?

la trappe d'accès est isolé (un peu mais quand même). Je trouve que c'est très pratique avoir un second espace de rangement. Ça libère beaucoup mon espqce de garage.

bbfb78af3482efc7b275ab287c9e27b0.jpg
 
Moi je m'en ferais faire une en aluminium (léger) ou acier, va dans une Machine Shop, mais assure toi que ton plafond (ferme de toit) puis accepté une charge.
Sinon mais 2 des poutres.
 
pourquoi je ne pourrais pas entreposer du stock si le toit est isolé?

la trappe d'accès est isolé (un peu mais quand même). Je trouve que c'est très pratique avoir un second espace de rangement. Ça libère beaucoup mon espqce de garage.

//uploads.tapatalk-cdn.com/20190708/bbfb78af3482efc7b275ab287c9e27b0.jpg

Si c'est concu comme espace habitable(avec un plancher) c'est correct.

Mais si tu fait juste mettre ton stock sur des plywood direct sur la laine, t'ecrases toute ta laine pi tu scraps le facteur isolant.
 
^ Voila, pis la laine souvent pourri un peu. En plus de reduire ton facteur de ventilation de toiture, tu peux fucker ton isolant. Du stock, ca va pas dans l entre toit. Mais tu fais ce que tu veux.

Serieux, fuck l echelle la, enleves ca pis fais toi une trappe ordinaire que tu peux pousser vers linterieur de lentre toit pis achetes toi un escabot a 50$.
 
J'aime tellement ça vous lire, quand je vais devenir propriétaire vous allez me sauver de plein d'erreurs :D
 
merci pour les suggestions guys. sérieux, je ne savais pas que Home D vendait des kits d'échelle de même. Ouin, cher un peu, mais si c'est vraiment durable, ça vaut la pein dans mon opinion.

Outsider : ouais je n'écrase pas mon isolant. Il y a des planches assis sur des poutres (ça été pensé exprès) donc j'ai assez des place de rangement sans interférer avec la mousse.

Je check ça.
 
Back
Top