Monter le Mont Washington en auto... vw mk1 cabriolet, bonne idée ou pas?

fait pas ton fefi pis monte le a pied par un des sentiers. une bonne pere d ebotte un sac de l,eau pis un lunch ca decrasse un homme su un osti de temps.
Je l'ai déjà fait à pied et c'est pas trop dur, mais maudit que je trouve ça plate le hiking, genre j'aime mieux aller chez le dentiste.
 
I got the sticker and a magnet in the package they gave at the entrance when you pay. ps I don't know how it is now, but when we went not all the road was paved and the edges were washed away.

o.jpg
 
fait pas ton fefi pis monte le a pied par un des sentiers. une bonne pere d ebotte un sac de l,eau pis un lunch ca decrasse un homme su un osti de temps.

Est-ce un trolling attempt ou tu ne sais juste pas lire.

Le gars veut faire un beau roadtrip avec sa vieille cabrio et s'informe sur les précautions à prendre et tu viens faire ton jugement à 2 cents en le traitant de ''fefi'' et de le faire à pieds avec une ''père'' de botte?

Il veut le faire en voiture. Calice-lui la paix. C'est rendu compliqué demander de l'info sur internet
 
@jeremi01 calme tes nerfs man jfais des jokes y peut bin faire ce k'il veut lol le sarcasme tu connais pas ca faut croire. bin oui toé je lai traité de fefi direct...doit etre beau tes activtes de boys. pas de joke personne deconne juste du small talk de comment cé genial ton travail la famille le char pis les cossin achete en pack au costco
 
@jeremi01 calme tes nerfs man jfais des jokes y peut bin faire ce k'il veut lol le sarcasme tu connais pas ca faut croire. bin oui toé je lai traité de fefi direct...doit etre beau tes activtes de boys. pas de joke personne deconne juste du small talk de comment cé genial ton travail la famille le char pis les cossin achete en pack au costco

Est ce que tu pourrais svp ne pas mentionner costco? J aime ce magasin et ca m affecte tes propos.
 
I did it in a Lexus ES330
Used second gear all the way down and sometimes first.
Used second gear all the way up.

Just keep it in the torque range of the motor both ways and you'll be fine, provided your engine does not have issues, and has oil in it.
 
Finalement j'ai choké pis on a pris le Beetle à ma femme mais!!! j'aurais pus le faire anytime, c'était pas si pire que ca. La ride est écoeurante dans les whites montain en revenant.
 
C'est ça qui fait chier de Mt. Washington et Whiteface... Tu grimpes pendant des heures pour arriver en haut avec du monde qui montent en char :(
 
C'est ça qui fait chier de Mt. Washington et Whiteface... Tu grimpes pendant des heures pour arriver en haut avec du monde qui montent en char :(

lol c'est pas assez exclusif "monde en forme" ... mais en char la ride est écœurante, même si tu va pas vite. il y a aussi un train qui monte ... tout ça construit avec charette et des chevaux en 1850-1860, les voiture à moteur y monte depuis le début des années 1900, soit bien avant la mode du hicking en cuisard stretch :p
 
Back
Top