Rasoir électrique pour la tête

Pulsar

Active member
Salut guys!

Je veux commencer à me raser la tête. Vous conseillez quoi comme rasoir électrique?

Qu'est-ce qui est mieux? Ce raser sous la douche ou dry?

N'importe quel conseils utiles concernant le rasage de crane sont accepté!

Merci!
 
fais au moin 10 ans j'ai un Wahl payé genre 50$ au centre du rasoir, tjrs faite la job, pas besoin de payer 300$ pour un rasoir..lol
 
fais au moin 10 ans j'ai un Wahl payé genre 50$ au centre du rasoir, tjrs faite la job, pas besoin de payer 300$ pour un rasoir..lol

ben, pour raser a 0 ca prend un bon rasoir mon choux et en plus le miens ramasse les poils.

Le miens ca fait 1ans 1/2 que je l'ai et il fonctionne encore comme un neuf.

Si il veut ce raser la tète a 1 ou .5, un Wahl va faire la job, mais moi je me rase la tète comme la face
 
J'ai un Wahl depuis que j'ai 18 ans. 23 ans plus tard, il fonctionne encore.

Envoyé de mon SM-G965W en utilisant Tapatalk
 

J'ai le meme ca marche super bien pour le visage entoucas. J'ai essaye plusieurs autres sortes incluant le fameux "Remington I liked it so much I bought the company" pis y sont meme pas proches.

Pour la tete par contre je sais pas. Personnellement si j'etais pour me raser la tete je commencerais avec un Wahl au debut pis apres si je dois maintenir a chaque jour pas certain ca m'interesserait - je ferais ca au Wahl genre aux dix jours ou de quoi de meme.

Pour moi c'est pas une option de me raser la tete car j'aurais l'air d'un gars en remission du cancer ou du chanteur de REM.
 
Jai un wahl depuis plusieurs années, marche tres bien encore, je lui mets de l'huile a barbe pis ca run smooth. Je sais pas pourquoi par contre, les poils de cul ca jamme tlt.
 
Je parles de me raser à 0 ou .5 genre une fois par semaine. Je commence à caller pas mal et je crois que je suis rendu la.

What about something like this?

718h6nkwToL._SX355_.jpg
 
Je parles de me raser à 0 ou .5 genre une fois par semaine. Je commence à caller pas mal et je crois que je suis rendu la.

Si tu veut le look coco , va faloir que tu te rase plus qu'un fois par semaine. Ça repousse vite des cheveux complètement rasé.
 
pourquoi pas a lame? ça fait 18+ ans que je me rase 2-3 fois par semaine à lame. dans douche direct, super facile.
 
Bonjour, je cherche un rasoir électrique pour la barbe.. il doit raser comme un rasoir à lame qu'est que vous me suggérer?
 
Bon, j'ai finalement fais le move. J'aime le look ''buzzcut'' genre rasé à 1. Avec la barbe ça fait ben du sens.

Je veux acheter un rasoir qui va bien aller pour raser rapidement. Je veux pouvoir faire ça une fois semaine en 5 minutes genre. J'ai regardé les reviews et après analyse de mes besoins je pense que ça serrait parfait un rasoir comme ça. Le seul problème c'est qu'il semble être BO partout...

HC4250_1_Hero.jpg
 
Back
Top