Disney land fight (lols inside)

mig0s

Well-known member
This is the most entertaining thing i've seen in a while lol




Sent from my SM-N950W using Tapatalk
 
j'attendais le Worldstar !!!


M'as tu vu la grosse baleine qui crache dans face du gars avec le t-shirt rose LOL moi aussi j'aurais pété un plomb , c'est voie de fait !

Pas compris pourquoi il frappe la paire de téton en camisole brune , je croyais que c'était sa conjointe lol

Le meilleur bout c'est les grosses baleine a terre
 
j'attendais le Worldstar !!!


M'as tu vu la grosse baleine qui crache dans face du gars avec le t-shirt rose LOL moi aussi j'aurais pété un plomb , c'est voie de fait !

Pas compris pourquoi il frappe la paire de téton en camisole brune , je croyais que c'était sa conjointe lol

Le meilleur bout c'est les grosses baleine a terre
Moi non plus j'avais pas compris pourquoi ya frappé la fille en brun mais jai réécouté et ya dit 'you hit my momma?' Lol entk sont fuckés!

Et le chum de la grosse en blanche l'a juste laissé après qu'elle est tombée hahah

Sent from my SM-N950W using Tapatalk
 
Wooooow hahaha

Le black de 6p2 qui fesse comme un esti de beta :laugh:

Personne voulait s’en mêler et avec raison, mais d’après moi 2-3 enfants du parc auraient été capables de le maitriser :laugh:
 
j'attendais le Worldstar !!!


M'as tu vu la grosse baleine qui crache dans face du gars avec le t-shirt rose LOL moi aussi j'aurais pété un plomb , c'est voie de fait !

Pas compris pourquoi il frappe la paire de téton en camisole brune , je croyais que c'était sa conjointe lol

Le meilleur bout c'est les grosses baleine a terre

Ce que je peux supposer, c'est le gars en t-shirt rose et sa grosse truie sont en couple. Elle y shoot des remarques diminutives (parce que je suis une strong and independant woman). Il lui demande d'arrêter. Elle continue. Elle y crache au visage, la réplique suit. Le gars aux tontons mous embarque (qui est probablement le frère de la grosse truie). Ensuite le reste de la famille s'en mêle (les 2autres soeurs de l'un ou de l'autre). Celle qui a de la misère à marcher est la mère du gars en chandail rose.
 
quand tu réussit à mener le trouble a Disney, j'imagine pas le drama constant chez vous ... ça sortir les gun pour le dernier morceau de poulet frit ...
 
Pis pourquoi dans ses videos la y'a toujours quelqu'un, la matante dans ce cas-ci, qui arrive en quadriporter (donc elle a de la misère a rester debout pis marcher), pis elle, se lève pour se mêler de ca ?&!&! caliss madame, reste dans ton boggy pis eloigne toi avec les enfants criss
 
Wooooow hahaha

Le black de 6p2 qui fesse comme un esti de beta :laugh:

Personne voulait s’en mêler et avec raison, mais d’après moi 2-3 enfants du parc auraient été capables de le maitriser :laugh:

This...tout le long j'me suis demander comment ca y'en a pas UN calisse qui sait comment frapper...c'etais des air slaps tout le long fuck
 
comment tu peux te battre à Disney

Criss tout le monde est en mode magie pis super heureux là bas
 
Assez épic. Difficile de croire que c'est pas stagé.

ça fait dur du début à la fin!

Le gars fait 6p2, il moleste 2 femmes devant 100 personnes (2 charues, mais parreil faut être tarré pour se battre contre des femmes), sa propre famille de surcroit. La sécurité le laisse se promener les baguette en l'air.

Tout ça à Disney, moment magique pour les enfants.
 
Je n'en reviens pas à quel point c'est long avant que des responsables interviennent.

Disney, c'est le laboratoire mondial de tout ce qui est sécurité, caméra à détection de mouvement, espionnage et etc. Habituellement, quand un événement de la sorte arrive, tu as des agents ou des responsables qui arrivent en quelques secondes.

Il y a plus de gens qui travaillent dans le sous-terrain de Disney que d'employé dans le parc lol
 
Assez épic. Difficile de croire que c'est pas stagé.

ça fait dur du début à la fin!

Le gars fait 6p2, il moleste 2 femmes devant 100 personnes (2 charues, mais parreil faut être tarré pour se battre contre des femmes), sa propre famille de surcroit. La sécurité le laisse se promener les baguette en l'air.

Tout ça à Disney, moment magique pour les enfants.

At Disney, we create memories.

Au contraire moi je crois que le gars a compris!
 
btw,

Je ne comprends pas la grosse avec sa robe rayée. Elle ne reçoit aucun coup et elle s'écroule à terre comme si elle avait reçu un uppercut de Tyson
 
Back
Top