Disney land fight (lols inside)

Je n'en reviens pas à quel point c'est long avant que des responsables interviennent.

Disney, c'est le laboratoire mondial de tout ce qui est sécurité, caméra à détection de mouvement, espionnage et etc. Habituellement, quand un événement de la sorte arrive, tu as des agents ou des responsables qui arrivent en quelques secondes.

Il y a plus de gens qui travaillent dans le sous-terrain de Disney que d'employé dans le parc lol
This, I've been to Disney world and the security was heavy. I don't understand why they weren't on this way before it got out of hand

Sent from my SM-N960W using Tapatalk
 
C'est clair qu'elle fake pour mieux poursuivre.

Envoyé de mon SM-G965W en utilisant Tapatalk

Ben non, si tu regarde le vidéo, c'est elle qui arrive en quadriporter.. elle a de la misère a rester debout, encore plus de marcher.. faque bien sur, quoi de plus rationnel que de se lever de son quadriporter et aller se mêler d'une bagarre.. la minute que quelqu'un la touche elle crisse le camp a terre !!
 
356dcn.gif


 
Je n'en reviens pas à quel point c'est long avant que des responsables interviennent.

Disney, c'est le laboratoire mondial de tout ce qui est sécurité, caméra à détection de mouvement, espionnage et etc. Habituellement, quand un événement de la sorte arrive, tu as des agents ou des responsables qui arrivent en quelques secondes.

Il y a plus de gens qui travaillent dans le sous-terrain de Disney que d'employé dans le parc lol

Y'ont bien le droit de rire et s'amuser un peu!
 
Hey je regarde ca pis la petite dans le carrosse qui braille au debut doit avoir 3-4 ans solide pis a braille comme un bebe de 11 mois.
 
Je n'en reviens pas à quel point c'est long avant que des responsables interviennent.

Disney, c'est le laboratoire mondial de tout ce qui est sécurité, caméra à détection de mouvement, espionnage et etc. Habituellement, quand un événement de la sorte arrive, tu as des agents ou des responsables qui arrivent en quelques secondes.

Il y a plus de gens qui travaillent dans le sous-terrain de Disney que d'employé dans le parc lol
Ben ca avait long mais la securite est arrivé en 3min22. J'imagine avec tout le monde a walt disney et comment c'est grand, c'est quand meme raisonnable?

Sent from my SM-N950W using Tapatalk
 
Ben ca avait long mais la securite est arrivé en 3min22. J'imagine avec tout le monde a walt disney et comment c'est grand, c'est quand meme raisonnable?

Sent from my SM-N950W using Tapatalk

Oui et non. C’est une éternité dans le milieu. On ne parle pas de Mall cops ou agent garda lol
 
Lowlife checklist:
- Hit one woman, check;
- Hit another woman, check;
- Sucker punch woman #2, check;
- Drag a woman on the floor by her hair, check;

Suspect description:

He was a pink n.....

On site security personnel performance description:
- 1minute in: do nothing, check;
- 2minutes in: do nothing, check;
- 3minutes in, do nothing, check,
- 4minutes in: stand an watch how other visitors take down the pink n....., check;
- 5minutes in: fail to restrain or even attempt to restrain the pink n....., check;

4.63/10 video
 
Lowlife checklist:
- Hit one woman, check;
- Hit another woman, check;
- Sucker punch woman #2, check;
- Drag a woman on the floor by her hair, check;

Suspect description:

He was a pink n.....

On site security personnel performance description:
- 1minute in: do nothing, check;
- 2minutes in: do nothing, check;
- 3minutes in, do nothing, check,
- 4minutes in: stand an watch how other visitors take down the pink n....., check;
- 5minutes in: fail to restrain or even attempt to restrain the pink n....., check;

4.63/10 video

Wooo minute papillon ! la grosse baleine lui crache au visage , c'est pas parce que c'est une femme qu'elle a une immunité

play stupid game win stupid prize
 
Wooo minute papillon ! la grosse baleine lui crache au visage , c'est pas parce que c'est une femme qu'elle a une immunité

play stupid game win stupid prize

I never pointed and said "this is the guilty one"
Shouldn't hit a woman regardless.
 
Back
Top