Disney land fight (lols inside)

tabarslack! Méchante vidéo. J'arrive pas à comprendre comment le cerveau de certaines personnes peut-être gearé de cette façon là. La sécurité méga fail. Le caméraman méga win!!
 
"According to Anaheim Police, they interviewed the family members but made no arrests due to the victims being uncooperative and unwilling to press charges. Police also said that all parties involved were members of the same family. They also said there was no video available at the time but now that they are aware of the video, detectives will be following up to see if any criminal charges can be filed. All of the people involved were removed from the park"

Pas d'arrestation? Et désordre/méfait public?? Ils ont traumatisé tout le monde!
 
They are doing good if they could afford the entrance fee for that many family members. Or maybe Disney plays like that Detroit Music Festival that charged people of color ½ for tickets. lol These are the same people going on a cruise, run to the buffet and pile their plates so high that by the time they get to their table half of it is on the deck and go into rage when the crew explains that they don't have to take so much since they can go back as many times as they want.

ps why is it that people not knowing how to fight always want to fight? lol
 
Habituellement, c'est tolérance 0 dans un parc pour enfants.
C'est tolérance zéro partout normalement... En plus c'était pas GSP le gars, vu le vidéo les gardiens auront du mal à prétendre qu'ils n'ont rien fait parce qu'ils craignent pour leur vie.
 
"According to Anaheim Police, they interviewed the family members but made no arrests due to the victims being uncooperative and unwilling to press charges. Police also said that all parties involved were members of the same family. They also said there was no video available at the time but now that they are aware of the video, detectives will be following up to see if any criminal charges can be filed. All of the people involved were removed from the park"

Pas d'arrestation? Et désordre/méfait public?? Ils ont traumatisé tout le monde!

Wait whut?

Bhahahaha sélection naturelle à son meilleur
 
C'est tolérance zéro partout normalement... En plus c'était pas GSP le gars, vu le vidéo les gardiens auront du mal à prétendre qu'ils n'ont rien fait parce qu'ils craignent pour leur vie.

Oui c'est tolérance 0 partout, ce que je veux dire est que c'est rapidement stoppé, même des chicanes dans les line-ups sur un ou l'autre qui a dépassé, ça ne dure pas longtemps que tu as un sécurité qui sort d'un porte à quelque part
 
J'aime bien le moment ou le policier/marine/trooper en vacance pogne le babouin par en arrière, le choke ben comme faut et se retire après.....

giphy.gif
 
"According to Anaheim Police, they interviewed the family members but made no arrests due to the victims being uncooperative and unwilling to press charges. Police also said that all parties involved were members of the same family. They also said there was no video available at the time but now that they are aware of the video, detectives will be following up to see if any criminal charges can be filed. All of the people involved were removed from the park"

Pas d'arrestation? Et désordre/méfait public?? Ils ont traumatisé tout le monde!

Tu peux pas arrêter si personne ne porte plainte, c'est comme ça. Il pourra y avoir des arrestations après que les détectives visionnent le vidéos.
 
Tu peux pas arrêter si personne ne porte plainte, c'est comme ça. Il pourra y avoir des arrestations après que les détectives visionnent le vidéos.

Ca reste un pouvoir discrétionnaire rendu la. Idem si quelqu'un porte plainte et que tu retire ta plainte, il peut quand meme avoir des accusasions de porté.

Apres un tel vidéo le dindu peut pas s'en sortir avec fuck all... Anyway il doit etre en bris de probation..
 
Ca reste un pouvoir discrétionnaire rendu la. Idem si quelqu'un porte plainte et que tu retire ta plainte, il peut quand meme avoir des accusasions de porté.

Apres un tel vidéo le dindu peut pas s'en sortir avec fuck all... Anyway il doit etre en bris de probation..

Les policiers n'ont pas vu le vidéo donc n'ont aucune idée de ce qui s'est passé, légitime défense vs agression. Si personne ne porte plainte, ils ne peuvent pas rien faire. Le pouvoir discrétionnaire s'applique si une personne porte plainte, aucune preuve ni témoin des faits sauf que la victime a une marque sur le visage. À voir comme l'autre les a frappé, je vois pas comment il peut avoir laissé une marque ahahah.
 
Lol arrete de faire vos matentes
Personne est "traumatizé"
Day went on for others

If i was there it would've made my day and i would've thanked them for the show

Sent from my SM-G950W using Tapatalk
 
Ca reste un pouvoir discrétionnaire rendu la. Idem si quelqu'un porte plainte et que tu retire ta plainte, il peut quand meme avoir des accusasions de porté.

Apres un tel vidéo le dindu peut pas s'en sortir avec fuck all... Anyway il doit etre en bris de probation..

x2 pour le bris de probation malgre que je ne vois pas de bracelet GPS aux mollets.
 
Les policiers n'ont pas vu le vidéo donc n'ont aucune idée de ce qui s'est passé, légitime défense vs agression. Si personne ne porte plainte, ils ne peuvent pas rien faire. Le pouvoir discrétionnaire s'applique si une personne porte plainte, aucune preuve ni témoin des faits sauf que la victime a une marque sur le visage. À voir comme l'autre les a frappé, je vois pas comment il peut avoir laissé une marque ahahah.
J'ai pas fait mon cours de procédure pénale et c'est différent là bas anyways, mais j'imagine qu'il est toujours possible de l'accuser d'avoir troublé la paix. C'est une infraction sommaire donc selon Google c'est maximum (au Canada) :

Jusqu’à 6 ou 18 mois de prison, et/ou une amende de 5000$.

Edit: ça a l'air d'être juste 500$ d'amende en Floride pour ça.
 
personne a été traumatisé?! what abbot the baby!

imagine yelling they didnt do nuffin and they hear you, start running at you, and you end up running while yelling i didnt do nuffin.
 
Back
Top