Barre de son?

Doyon-12

Member
Je regarde pour m'acheter une barre de son pour mettre dans mon salon et je connais zéro sa. J'aurais un budget de plus ou moins 300$ avez-vous des modèles à me recommander? Merci!
 
J'avais justement entendu des bons commentaire sur celle-ci. Je vais aller regarder sa au costco cette semaine
 
Quelques questions a propos de la soundbar Visio du Costco:

Combien de HDMI in? 1-2-3? Ca m'en prendrait 2 minimum

1) Shield
2) Switch

Est-ce que tous les hauts parleurs sont sans fil (a part la barre evidemment) genre le sub d'habitude oui mais les 2 surround?

Si les 2 surround sont filés ils vont tu au sub (qui ferait du sens because en arriere) ou direct a la barre qui ferait dur?

Est-ce que qqun sait ou trouver un machin pour clipper ca sous une TV qui est suspendue au mur?

J'aimerais ca arracher l'ampli de cinema maison et les 5.1 filaires qui sont connectes apres, faire un look plus clean/streamlined.
 
L'autre jour je regardais les bar de son chez Bestbuy et le vendeur me disait que sa prend la sound bar pour aller avec le sub, car c'est elle qui contrôle. Moi j'ai déjà une vieille JBL qui va super bien, mais c'est fatiguant je peux pas contrôlé le son avec la TV.
Donc je voulais conservé mon sub et juste changé la barre de son... ça d'lair sa marche pas dmême??

Histoire de vendeur ou bien c'est vrai?
 
Quelques questions a propos de la soundbar Visio du Costco:

Combien de HDMI in? 1-2-3? Ca m'en prendrait 2 minimum

1) Shield
2) Switch

Est-ce que tous les hauts parleurs sont sans fil (a part la barre evidemment) genre le sub d'habitude oui mais les 2 surround?

Si les 2 surround sont filés ils vont tu au sub (qui ferait du sens because en arriere) ou direct a la barre qui ferait dur?

Est-ce que qqun sait ou trouver un machin pour clipper ca sous une TV qui est suspendue au mur?

J'aimerais ca arracher l'ampli de cinema maison et les 5.1 filaires qui sont connectes apres, faire un look plus clean/streamlined.

1 HDMI pis tu sort l'audio de ta TV En ARC (Audio Return Channel)

J'ai mon Illico dans HDMI 4, la sound bar dans HDMI 2 pis dès que t'allume la tv tout start tout seul.

Le sub est sans fil, les 2 speaker derriere sont avec fil jusqu'au sub

Ca vient avec le kit pour l'accrocher au mur (la bar et les speaker arriere)

T'a 1 ou 2 fil hdmi dans la boite, men rappel pus.

DO IT, je suis très satisfait.

Elle est bluetooth, l'app est quand meme cool
 
1 HDMI pis tu sort l'audio de ta TV En ARC (Audio Return Channel)

J'ai mon Illico dans HDMI 4, la sound bar dans HDMI 2 pis dès que t'allume la tv tout start tout seul.

Le sub est sans fil, les 2 speaker derriere sont avec fil jusqu'au sub

Ca vient avec le kit pour l'accrocher au mur (la bar et les speaker arriere)

T'a 1 ou 2 fil hdmi dans la boite, men rappel pus.

DO IT, je suis très satisfait.

Elle est bluetooth, l'app est quand meme cool

Ma TV le ARC sort pas 5.1 malheureusement (c'est une 2012 LG 3D) ca le downscale en stereo donc non.

dommage.
 
J'ai l'ancienne version de se modèle qui a un optical versus un HDMI. Ça va faire 5 ans que je l'ai et elle fonctionne toujours aussi bien.
J'ai aussi un vrai 5.1 complet au sous-sol et ce n'est rien de comparable mais si en terme de qualité prix les vizio 5.1 sont vraiment excellent.
 
Ma TV le ARC sort pas 5.1 malheureusement (c'est une 2012 LG 3D) ca le downscale en stereo donc non.

dommage.

Tu peux input en optique aussi mais msemble que rendu la tu dois controler le son avec la manette de la barre. entk sur ma tv c'était ça
 
Tu peux input en optique aussi mais msemble que rendu la tu dois controler le son avec la manette de la barre. entk sur ma tv c'était ça

Ma manete de TV Vizio controle ma barre de son LG qui est branché en optique à la TV.
 
Last edited:
Back
Top