Est-ce que le monde met encore des systèmes d'alarme dans leurs autos?

ScoupeSpeed

New member
Pendant que je suis encore dans le processus d'achat pour mon premier "gros" véhicule neuf, je me posais justement la question.

Mon assureur m'a parlé de Tag, mais est-ce que c'est encore courant les bons vieux "bip bip" avec la sirène etc...

On m'a aussi parlé de systèmes qui sont reliés à mon téléphone intelligent...

Des suggestions?

Merci!
 
Ça vient pas stock un système d'alarme? Si ton assureur te demande rien, alors ne fait rien. Certain l'exige si le véhicule est ciblé ex. Rav4. Même la, les critères varient selon l'assureur. Intact me le demandait. Belair non, et pourtant c'est le même assureur lol.
 
Quel modele d'auto? Est-ce que c'est un modele tres volé?

Les systemes relies au telephone intelligent c'est une bonne idee en surface mais j'ai des petits soucis de securite - je l'ai disponible sur la CTS mais c'est desactive - pas tellement par peur de me faire voler l'auto que par peur que le monde debarre/ouvre le coffre et vole mes bebelles quand je suis en road trip a un truck stop

Beaucoup des voitures viennent avec un systeme d'alarme stock qui declenche le klaxon - attention - pas toutes

Regarde la difference de prix pour ton assurance vs le cout d'installation vs l'amortissement - dans mon cas faire ajouter le Tag ou Boomerang sur l'Abarth coutait 750$ mais mon assurance baissait de juste 50$/annee et ca aurait pris 15 ans a amortir donc j'ai dit non merci - par contre je paie < 400$ annee pour l'assurer. C'est du cas par cas selon moi.
 
Quel modele d'auto? Est-ce que c'est un modele tres volé?

Les systemes relies au telephone intelligent c'est une bonne idee en surface mais j'ai des petits soucis de securite - je l'ai disponible sur la CTS mais c'est desactive - pas tellement par peur de me faire voler l'auto que par peur que le monde debarre/ouvre le coffre et vole mes bebelles quand je suis en road trip a un truck stop

Beaucoup des voitures viennent avec un systeme d'alarme stock qui declenche le klaxon - attention - pas toutes

Regarde la difference de prix pour ton assurance vs le cout d'installation vs l'amortissement - dans mon cas faire ajouter le Tag ou Boomerang sur l'Abarth coutait 750$ mais mon assurance baissait de juste 50$/annee et ca aurait pris 15 ans a amortir donc j'ai dit non merci - par contre je paie < 400$ annee pour l'assurer. C'est du cas par cas selon moi.

Ben en théorie c'est pour un GMC Sierra 2019 :)

Je ne pense pas que c'est super volé, et je vais prendre le TAG, potentiellement le burinage, pour le moment, mon idée c'est que je prends comme une assurance personnelle pour mon "bébé" et prendre toutes mes chances pour ne pas me retrouver à rembourser un règlement d'assurance après un vol pendant 10 ans....
 
Ben en théorie c'est pour un GMC Sierra 2019 :)

Je ne pense pas que c'est super volé, et je vais prendre le TAG, potentiellement le burinage, pour le moment, mon idée c'est que je prends comme une assurance personnelle pour mon "bébé" et prendre toutes mes chances pour ne pas me retrouver à rembourser un règlement d'assurance après un vol pendant 10 ans....
Je prendrais rien de ça. Pas que c'est impossible de faire voler, mais c'est rare.

Et tes cossins, ça t'assure juste que s'il est volé, ils le retrouve battu par des ti Criss et que ton "bébé" violé te revienne.

Moi si mon char est volé, je souhaite ne plus jamais le revoir.
 
Off topic but those 80s/90s car alarm drive me insane. My neighbour has one on his van and it always does off , I want to toss a cinderblock through the window.
 
Je prendrais rien de ça. Pas que c'est impossible de faire voler, mais c'est rare.

Et tes cossins, ça t'assure juste que s'il est volé, ils le retrouve battu par des ti Criss et que ton "bébé" violé te revienne.

Moi si mon char est volé, je souhaite ne plus jamais le revoir.
Exact. Accidenté non plus ( dépend de l'accident )

Sent from my Pixel 3 using Tapatalk
 
Ben en théorie c'est pour un GMC Sierra 2019 :)

Je ne pense pas que c'est super volé, et je vais prendre le TAG, potentiellement le burinage, pour le moment, mon idée c'est que je prends comme une assurance personnelle pour mon "bébé" et prendre toutes mes chances pour ne pas me retrouver à rembourser un règlement d'assurance après un vol pendant 10 ans....

Prends ton argent que t'aurais mis sur le tag/burinage et achete une garantie prolongee GMC sur le truck a place.
 
Back
Top