Police shoot knife man

You are one of the reasons I find the internet funny, people assuming without knowing anything

T'as vraiment pris ça au premier degré ? Ichhh ....
J'pensais que s'était évident que s'était une joke , la prochaine fois je vais mettre un ''lol'' a la fin pour que tu comprenne.
 
T'as vraiment pris ça au premier degré ? Ichhh ....
J'pensais que s'était évident que s'était une joke , la prochaine fois je vais mettre un ''lol'' a la fin pour que tu comprenne.

T'inquiètes, j'ai eu aussi ce problème. T'sais, un sarcasme est réussi lorsque les gens ne se rendent pas compte que c'est un sarcasme.
 
Story of my life. Sarcasm seems to be harder to detect when you're not able to take visual cues or tone of voice into account. Weird!
 

Tu as le droit à ton opinion mais le point du vue du policier dans le feu de l'action est de neutraliser la menace pour protéger sa vie et celle des autres. Si un suspect ne peut être maîtrisé après lui avoir déchargé quelques coups de feu, tu n'appliques pas une force inférieure. Mon opinion est que la force utilisée compte tenu des circonstances est amplement justifiée.

Pour ton information, le tazer n'est pas une solution parfaite. La distance idéale pour le déploiement des projectiles c'est environ 5''. Plus que ça, tu peux manquer ta cible. Moins que 5'', les sondes sont trop proches pour procurer l'effet désiré. Ça fonctionne sur une personne immobile et debout parce que la cible se présente bien. S'il n'avait pas bougé, il l'aurait eu sa décharge de tazer.

Le suspect a fait son choix. Il a eu toutes les occasions pour se rendre.
 
Tu as le droit à ton opinion mais le point du vue du policier dans le feu de l'action est de neutraliser la menace pour protéger sa vie et celle des autres. Si un suspect ne peut être maîtrisé après lui avoir déchargé quelques coups de feu, tu n'appliques pas une force inférieure. Mon opinion est que la force utilisée compte tenu des circonstances est amplement justifiée.

Pour ton information, le tazer n'est pas une solution parfaite. La distance idéale pour le déploiement des projectiles c'est environ 5''. Plus que ça, tu peux manquer ta cible. Moins que 5'', les sondes sont trop proches pour procurer l'effet désiré. Ça fonctionne sur une personne immobile et debout parce que la cible se présente bien. S'il n'avait pas bougé, il l'aurait eu sa décharge de tazer.

Le suspect a fait son choix. Il a eu toutes les occasions pour se rendre.

D'ou le probleme de communication / transition. Une fois la séparation avec l'arme effectuée, un policier aurait pu garder son gun pointé (overwatch) et l'autre qui transition/essaie le less lethal.

Ça ne rends pas leur décision illégitime ou injustifiable, mais ça aurait été une alternative souhaitable. Il serait probablement mort pareil, mais bon.

C'est con qu'Holywood ait rendu les taser / stun gun fucking OP. En réalité c'est pas mal moins efficace que dans la fiction. Ça cause des attentes irréalistes.
 
maybe the cop wanted to die as well:
(from 1min) use link to start at correct time
_https://youtu.be/v88HlVE8i3g?t=57

 
Back
Top