''EPC Light'' VW GTI 2015

Ok donc pour toi VW est la pire marque sur le marché, mais rappel moi quelle est la pertinence de ton intervention, a essayer de vendre ton point depuis 1 page entière ? Trop de temps a perdre ?
 
Ok donc pour toi VW est la pire marque sur le marché, mais rappel moi quelle est la pertinence de ton intervention, a essayer de vendre ton point depuis 1 page entière ? Trop de temps a perdre ?

Bah en même temps y'a pas tout à fait tort; si c'tait pas de la Golf j'aurais pas de VW. Je trippe juste sur les MK1/2/Corrado. Je préfères avoir un vieux Volkswagen qui coûte 50,000$ en réparations comme qui dit! Ca coûte ca pour tout le monde!
 
Bah en même temps y'a pas tout à fait tort; si c'tait pas de la Golf j'aurais pas de VW. Je trippe juste sur les MK1/2/Corrado. Je préfères avoir un vieux Volkswagen qui coûte 50,000$ en réparations comme qui dit! Ca coûte ca pour tout le monde!

J'ai eu du fun avec ma MK2 et la Corrado, c'était la fin des bonnes années disons. La Corrado vr6 en particulier quand elle allait bien, c'était le fun, malheureusement le moteur a complètement crochi le shaft de transmission, tout a débarqué et explosé, il y avait des éclats. J'ai pas pu la remettre sur la route ensuite malheureusement. Pouvoir remonter dans le temps et en avoir une neuve je le ferais surement.
 
J'ai eu du fun avec ma MK2 et la Corrado, c'était la fin des bonnes années disons. La Corrado vr6 en particulier quand elle allait bien, c'était le fun, malheureusement le moteur a complètement crochi le shaft de transmission, tout a débarqué et explosé, il y avait des éclats. J'ai pas pu la remettre sur la route ensuite malheureusement. Pouvoir remonter dans le temps et en avoir une neuve je le ferais surement.

Pourquoi tu vas pas te partir un tread de hater de VW? Tu polues le tread de op.
 
J'ai jamais dit que VW donnait un meilleur plaisir de conduite que Mercedes ou BMW. J'ai dit que le plaisir et le raffinement était là pour le prix. La Golf R est chère? Il y a quoi chez BMW ou M-B dans le neuf pour 45,000$ qui va te donner la même performance, raffinement, qualité de conduite et confort qu'une Golf R au même prix? Tu parles comme si c'était un produit overrated qui en est tout le contraire. Tant mieux si ta BMW te coûte pas chère en entretiens, parce que je penses que tu dois être le seul sur cette planète à dire ca. Si y'a ben une marque parmi les trois (Audi, BMW et M-B) qui chère à posséder c'est ben celle-là.

Je sais qu'on me prépare à me lancer des roches mais... une MINI Cooper S JCW. BMW offre ça pour 45K$.
 
Je sais qu'on me prépare à me lancer des roches mais... une MINI Cooper S JCW. BMW offre ça pour 45K$.

Tiens mon gros lézard

tenor.gif


PATLAWWWW!
 
Aussi, je ne le crois pas lorsque lion01 dit que sa BMW ne coûte pas cher d'entretien: il doit tourner les coins ronds ronds sur un vrai temps.
 
plus que nimporte quelle véhicule donc le nom commence par "mini" a moins que tu sois un midget tu devrais chauffer autre chose!

Je fais 6pi et lorsque je recule le siège au boutte, je touche même plus aux pédales. Un vrai char de midget. lol

EDIT: Jason Statham et Simon Cowell sont des propriétaires de MINI Cooper. Oh well.
 
Yea I have a Cooper S and the JCW is sorta an over priced joke. Golf R or go home in that price range
 
Hahahahaha a Mini Cooper S JCW is so fucking slow and underpowered I shouldn’t even be laughing.

230hp/236lbs-ft est rendu underpowered aujourd'hui…. eh boy.

Dire qu'il y en a qui estiment que les DC2 ITR et Civic Type R sont des saints Graahl et font à peine 200hp. :)
 
Back
Top