Question entrepôt

VQNismo

New member
Salut les gars,
Je commence à avoir beaucoup trop de choses chez moi (jeux vidéos, CD, meubles...)
Savez-vous quel serait la meilleure option pour ne pas endommager mes produits électroniques et mes meubles dans un entrepôt? Est-ce qu'il faut que je prenne un entrepôt chauffé ou il y a une façon d'emballer mes choses pour éviter que l'humidité fasse des dommages.

Merci

Inb4 Slinky Ako "t'as regarder l'émission La guerre des enchères et tu nous montes une histoire bouhouhou"
 
StorageMart near my house is heated, had my tools and other stuff in cardboard boxes there for 3 years and they're ok. Not cheap if you need space for furniture and stuff, might be better off selling furniture and other large items and rent a tiny storage for a lot less.
 
Payer un entrepôt pour des CD...

Envoyé de mon SM-G965W en utilisant Tapatalk
Laelle a bien acheté une chambre de plus pour les 4000 cd de son mari.

Moi j'eviterais a ta place car quand on a un espace on a tendance à plus accumuler de bébelles et on est dépendant de l'espace (qui coûte cher). Mon garage est à moitié plein même si j'ai pu de char et juste une moto et je peux pas vraiment le canceller même si je suis conscient qu'en 2-3 ans il coûte plus que ce que j'ai remisé dedans.
 
Salut les gars,
Je commence à avoir beaucoup trop de choses chez moi (jeux vidéos, CD, meubles...)
Savez-vous quel serait la meilleure option pour ne pas endommager mes produits électroniques et mes meubles


Salut mon VQNismo,
euhhhh .... bin ....... déménage dans plus grand ... !!!!!
 
Last edited:
Laelle a bien acheté une chambre de plus pour les 4000 cd de son mari.

Moi j'eviterais a ta place car quand on a un espace on a tendance à plus accumuler de bébelles et on est dépendant de l'espace (qui coûte cher). Mon garage est à moitié plein même si j'ai pu de char et juste une moto et je peux pas vraiment le canceller même si je suis conscient qu'en 2-3 ans il coûte plus que ce que j'ai remisé dedans.

Des CDs artisanaux, ça pas de prix.
 
put out all my old CDs, over 50. did take a few hours for it to disappear lol electronics are gone by the time I get back inside (joke, but close)
 
fait toi une nouvelle blonde, fait la chier, pow a part avec tout ton stock.


Serieux un mini entrepot plus grand qu'un garde robe c'est 100$ par mois. C'est cher en criss pour garder des vieux CD que t'écoute surement plus.

Les jeux video, ça prend pas tan de place a moins que t'en aille une chier.

Les meubles, tu les vend pis tu ten achetera d'autre quand ten aura besoin. 100$ par moi c'est 1200$ par an. A moins d'avoir des meubles qui valent cher en criss, ça vaut pas la peine.

inb4storagewars pass t'a oublier de payer lol
 
Vend ton stock et rachete quand t’en auras besoin...

L’electronique déprécie à vu d’oeil et tu veux PAYER pour le conserver...

Move financier d’idiot


Sent from my iPhone using Tapatalk Pro
 
surtout que criss que sa coute cher un mini entrepot. Je voulais me louer un petit style gros comme un garde robe pas plus. J'ai tombé a terre en voyant le prix. J'ai laissé faire
 
Quand c'est rendu que tu loues un entrepôt à grand frais pour garder ton vieux stock, c'est le temps de faire une grand-ménage.

Vends tout ça sur kijiji ou donne tes meubles à une société communautaire
 
Je loue une entrepôt de genre 10' profond par 14' de hauteur pour 275$/mois, je te transfère le bail quand j'ai fini si tu veux!

Tu peux en mettre en tabarnak des CD, à 14' de hauteur jte dirais que tu devrais être bon pour une coupe de millions de CD.
 
Get a bigger place or sell some junk. You don't need anything you haven't used in the past year (keep your dick tho, u never know :p ).
 
1-800-got-junk

Plus jamais. J'avais réservé leur service pour le 30 juin pour vider ma maison que j'ai vendu, prise de possession le 1ier juillet.

On attends le 30 juin...rien. Fini par les appeler et ils me disent qu'ils savent pas pourquoi mais la date a été changé pour le 2 juillet....j'étais dans merde, fallait donner les clés le 1.

Finalement le voisin m'a convaincu de toute mettre au chemin, y'en avait en esti les vidangeurs ont dû s'amuser !
 
FYI sur l'entreposage et l'électronique: j'ai un vieux MAC Classic qui a dormi dans un entrepôt pendant plus de 10 ans ... entrepôt pas chauffé, donc été c'est super chaud et l'hiver frette, pas gelé, mais frette...autre qu'un peu de poussière il a parti sans hésiter comme si ont l'aurais utilisé la veille.

Un entrepot ca coute cher point!
 
Back
Top