Retour au Gym + Régime

enlèves un peu de sirop d'érable, mets des petits fruits

une pinte de blanc d'oeufs avec ca et t'es en business

Pour le sirop, j'utilise le Lakanto. Le goût est à s'y méprendre. zéro carbs, zéro calories, sucré au Fruit des Moines. En gros; eau, fruit des moines, essence naturelle d'érable, gomme de xanthane. Aussi très facile à faire maison...
 
Je trouve ça toujours drôle des dudes qui s’entraînent dans le but de juste grossir, genre faire des concours de beauté comme des plottes.
Tchek mes pipes le gros !
 
Pour le sirop, j'utilise le Lakanto. Le goût est à s'y méprendre. zéro carbs, zéro calories, sucré au Fruit des Moines. En gros; eau, fruit des moines, essence naturelle d'érable, gomme de xanthane. Aussi très facile à faire maison...

Est-ce que je peux trouver ça en épicerie genre Rachel Berry?


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Je trouve ça toujours drôle des dudes qui s’entraînent dans le but de juste grossir, genre faire des concours de beauté comme des plottes.
Tchek mes pipes le gros !

J'ai déjà trouvé ça drôle... Mais avec le temps, je me dis... Chacun son trip, si ça peut rendre heureux, c'est ça qui compte.
 
19h30 2ieme cours de cardio
Pas si pire today j'ai pas trop mal au cuisses FOR NOW ma surement mourrir talleur

Du poney ya tu pas mal de monde qui mange ca ou ben ca vaut pas full la peine côté nutrition et le prix ? De memoire c moins cher que dla vache et j'aime.bien le gout du vieux canasson

Envoyé de mon SM-N950W en utilisant Tapatalk
 
Je trouve ça toujours drôle des dudes qui s’entraînent dans le but de juste grossir, genre faire des concours de beauté comme des plottes.
Tchek mes pipes le gros !

On a tous secrètement voulu ressembler à ce physique à un moment donné de notre vie. Même si c'est pas le cas, le fait d'y être arrivé est un accomplissement en soit.
 
Je m'entraîne dans des gyms depuis 25 ans. T'avais même pas besoin de le dire, ça saute aux yeux.
Cela dit sans aucun jugement. Ça ne t'enlève rien.

Effectivement, c'est ce que je me dis aussi. Le naturel, c'est rare. Pis dans tous les cas, ça prend du travail anyways, y'en a pas de poudre magique pour les paresseux, c'est le même travail mais avec plus de résultats.
 
Effectivement, c'est ce que je me dis aussi. Le naturel, c'est rare. Pis dans tous les cas, ça prend du travail anyways, y'en a pas de poudre magique pour les paresseux, c'est le même travail mais avec plus de résultats.

En général, les gars "sur le jus" vont être plus travaillant encore que les "naturels". Ils payent cher pour du stock et veulent avoir des résultats.
 
Je trouve ça toujours drôle des dudes qui s’entraînent dans le but de juste grossir, genre faire des concours de beauté comme des plottes.
Tchek mes pipes le gros !
Pas mal mieux que detre un lazy fat

Отправлено с моего CLT-L04 через Tapatalk
 
Je m'entraîne dans des gyms depuis 25 ans. T'avais même pas besoin de le dire, ça saute aux yeux.
Cela dit sans aucun jugement. Ça ne t'enlève rien.


25 ans d'entrainement, alors t'est comme Bad 306, 220lbs de pure muscle , 8% bf , 32 de taille ,
mais ça s'était avant qu'il arrête de pousser du métal et devienne un fat ass ...
 
3ieme semaine de circuit cardio et faire attention

je suis semi fier de moi , je vais au cours je me defonce et ca parait
je crois que j'ai perdu un peu de poids et je trouve que ma posture est plus droite et que je suis un peu plus defini (pas bcp mais on dirait que je suis moins mou)

le semi fier c'est que j'ai de la misere a me faire des lunchs en batch etc... on dirait je manque de volontée ... je mange mieux par contre mais pas parfait .
je suis sur que juste etre sur la coche alimentation ferait une différence monstre mais sacrament j'ai de la misere
 
3ieme semaine de circuit cardio et faire attention

je suis semi fier de moi , je vais au cours je me defonce et ca parait
je crois que j'ai perdu un peu de poids et je trouve que ma posture est plus droite et que je suis un peu plus defini (pas bcp mais on dirait que je suis moins mou)

le semi fier c'est que j'ai de la misere a me faire des lunchs en batch etc... on dirait je manque de volontée ... je mange mieux par contre mais pas parfait .
je suis sur que juste etre sur la coche alimentation ferait une différence monstre mais sacrament j'ai de la misere

Good job ! Pour la bouffe, une chose a la fois ! Continue à t'entrainer pi l'alimentation va suivre. Un moment donné tu vas te sentir mal de manger de la marde faque tu vas te forcer pour te faire des bon repas.
 
C'est pas diète mais

Matin vers 9h 2 oeufs 2 toasts 2 mcx bacon café noir

Midi pm vers 14h wrap au thon avec soupe (souvent une crème du jour)

Soir vers 19-20h poulet avec riz et légumes (pas trop de riz mais plus que la portion "recommandé")

Desfois genre 1 jours sur 2 je prend une compotte de pomme ou 2-3 biscuits genre oreo comme dessert

Jai starter a boire plus d'eau que avant aussi

La fds ca se gate mes chums se pètent la face et aiment me gater fack desfois c du resto le samedi soir avec 4-5 rhum and coke zero (i know lapidez moi pas)





Envoyé de mon SM-N950W en utilisant Tapatalk
 
C'est pas diète mais

Matin vers 9h 2 oeufs 2 toasts 2 mcx bacon café noir

Midi pm vers 14h wrap au thon avec soupe (souvent une crème du jour)

Soir vers 19-20h poulet avec riz et légumes (pas trop de riz mais plus que la portion "recommandé")

Desfois genre 1 jours sur 2 je prend une compotte de pomme ou 2-3 biscuits genre oreo comme dessert

Jai starter a boire plus d'eau que avant aussi

La fds ca se gate mes chums se pètent la face et aiment me gater fack desfois c du resto le samedi soir avec 4-5 rhum and coke zero (i know lapidez moi pas)





Envoyé de mon SM-N950W en utilisant Tapatalk

Il me semble que tu soupes tard.
Te couches-tu tard ? Si tu te couches à une heure normale, t'es mieux de souper avant 18h je pense et de ne pas grignoter le soir.

Aussi, as-tu vraiment besoin de 3 repas par jour?
Quand je fais pas d'activités physique, perso c'est max 2 repas par jour.
Des fois même, c'est un repas et je jeûne 24h .
J'ai perdu 25-30 livres quand j'ai pogné 30 ans en 2012 , presque uniquement en coupant les calories . J'ai jamais rien repris.

Encore là, ça dépend aussi à quel point tu es actif.
Mon 2 cennes
 
Back
Top