Retour au Gym + Régime

À 370 lbs avec ce qu'il mange, il a clairement un trouble de résistance à l'insuline... Diminuer la plage de repas sert à régler ce trouble là. Le moins de spike d'insuline possible.

Mais qu'est-ce que je connais la dedans.... 3000 heures de lecture et recherche en 4 ans, c'est sans doute pas suffisant...

Ah oui? Depuis quand tu es docteur? C'est p-e ça et p-e pas ça du tout.
 
Ah oui? Depuis quand tu es docteur? C'est p-e ça et p-e pas ça du tout.

Où lis-tu que je suis docteur au juste?

Presque toute la population obèse américaine en souffre. Incluant l'ancien-moi, confirmé par les prises de sang et un suivi glycémique en clinique et pourtant, je ne le savais pas. Présentement, c'est "un peu" rétabli, mais il reste du chemin à faire, c'est pas quelque chose de quelques mois.

Pour se rendre à 370lbs, c'est beaucoup, beaucoup de carbs. Beaucoup. Sur le long terme, tu deviens simplement résistant à l'insuline, ce qui veut dire que ton pancréas en sécrète de plus en plus... Tu manges des carbs qui se transforment presque instantanément en gras, donc tu as une chute de glucose dans le sang, ça donne faim, qu'est-ce que tu fais? Tu manges (des glucides, c'est ça que ton corps veut à ce moment là) et là... Le cirque recommence.

Cette image veut tout dire, pour ceux qui ne veulent pas vraiment lire et fondamentalement comprendre.

Cependant, pour ceux vraiment intéressés, il y a les ouvrages de Phinney, Volek, Fung... Pour n'en nommer que quelques uns, mais déjà avec leurs ouvrages de base et les méta-études plus faciles à comprendre, c'est déjà une grosse somme de pages à couvrir.

carb_cycle_660_X_660_px.jpg
 
Certes.

Cependant... Je suis dans la même réalité que Jay et c'est ça le but du thread.

Est-ce que tu as déjà été "gros"? Tu sembles être un gym-rat à 10-12% bf, sans offence, j'admire ces gens...


plus gros que la moyenne un peu

j'ai été longtemps à ce bodyfat @ 250-255lbs

j'ai plus l'appétit et la drive pour ça (un peu au dessus de 4k calories pour maintenir)
 
On a un stack de coupon à la job pour une boite de 10 timbit pour $1.

J'ai presque le goût de me partir un bulk au timbit au chocolat. 900 calories pour $1.

Might report back, might also die.

C'est certain que cals pour cals, c'est difficile à battre!!! Holy crash après ça!!!

Try it!
 
plus gros que la moyenne un peu

j'ai été longtemps à ce bodyfat @ 250-255lbs

j'ai plus l'appétit et la drive pour ça (un peu au dessus de 4k calories pour maintenir)

C'est un peu ce que je croyais. Ta réalité est donc tout autre. J'ai été à 225 (en me mentant un peu sans doute, je devais être près de 230...) vers 2006-2008, de gras... L'entrainement était très minime à cette époque... Pas mal bouboule, disons. Avec une relation à la bouffe qui devait ressembler à celle de Jay présentement (et depuis plusieurs années).

C'est complètement différent pour quelqu'un qui a travaillé son corps la majeure partie de sa vie et SURTOUT, la relation à la nourriture est vraiment différente, la psychologie à ce niveau là est quand même assez bien documentée.

Quoique l'entrainement peut aider un "gros", reste que l'alimentation joue le rôle principal et donc la relation que tu as avec la nourriture est vraiment primordiale à comprendre.

Je ne dis pas que tu ne peux pas aider un "gros", mais quelqu'un qui a au moins passé par là peut au moins l'aider à comprendre les phases qu'il devra passer à travers et les clés pour ne pas redevenir "gros".

@JayMax devra (on s'entend tous sur ce concept là):

- Bouger (Gym et tout ce qui a été mentionné)
- Mieux manger (Comme on dit tous, ya plusieurs façon de le faire)

Mais aussi:
- Se comprendre. Comprendre comment on se rend à 370lbs.
- Documenter son parcours. Oui, tenir un journal, comme un ado. Vraiment, vraiment important.
- Ditcher la balance - Pire ennemi. Le poids est un indicateur, mais étant donné que les muscles pèsent plus que le gras, tu peux perdre 10 livres de gras, prendre 3 livres de masse et c'est difficile à voir quand on suit les "livres perdues".
- PRENDRE DES PHOTOS - Best advice ever. Le poids oui, mais... La transformation visuelle est ce qu'on veut au final.
- Si Jay a 100$ à mettre, une balance impédance 4 pods Omron pour suivre le body fat, c'est toujours intéressant à suivre.
- LA CLÉ : Comprendre la relation avec la bouffe et la transformer que ça redevienne jamais comme c'était. Plusieurs manière de vaincre une mauvaise relation avec la bouffe, j'ai trouvé la mienne et maintenant, c'est pas la bouffe qui me run, c'est moi qui run ma bouffe. et ça, c'est le PLUS DUR à faire.
 
parles-tu d'expérience personnelle ou proche ?

partage moi la science....coudonc...toutes ces années perdues à manger aux 3 heures

Yea, 5 years of heavy powerlifting/weightlifting.

The 6 meals a day was started by supplement industries to make shakes and bars a convenient way to get your "needed" 6 meals a day.
 
Yea, 5 years of heavy powerlifting/weightlifting.

The 6 meals a day was started by supplement industries to make shakes and bars a convenient way to get your "needed" 6 meals a day.

Red pill.

BigFood+BigPharma and yeah, BigSupplements ... Give us your monies.

"Sad but true" -Metallica.
 
Yea, 5 years of heavy powerlifting/weightlifting.

The 6 meals a day was started by supplement industries to make shakes and bars a convenient way to get your "needed" 6 meals a day.

ouain c'est ce que je pensais...power lifter...

C'est assez rare de voir un power lifter avec des abs, une petite taille

Habituellement c'est 52'' de taille, la pression dans le tapis, à un cheeseburger de la crise cardiaque (j'exagère la dessus)

j'ai jamais parlé de shakes et barresm c'est du garbage

je parle de NOURRITURE

c'est les enfants qui mangent des barres et boivent des smooties
 
Certes.

Cependant... Je suis dans la même réalité que Jay et c'est ça le but du thread.

Est-ce que tu as déjà été "gros"? Tu sembles être un gym-rat à 10-12% bf, sans offence, j'admire ces gens...

par gros j'espère t'as pas compris gras
 
ouain c'est ce que je pensais...power lifter...

C'est assez rare de voir un power lifter avec des abs, une petite taille

Habituellement c'est 52'' de taille, la pression dans le tapis, à un cheeseburger de la crise cardiaque (j'exagère la dessus)

j'ai jamais parlé de shakes et barresm c'est du garbage

je parle de NOURRITURE

c'est les enfants qui mangent des barres et boivent des smooties

20200116_120223.jpg
 
Boxterboy post une pic

Est-ce que tu connais mes objectifs? Mon parcours?

Jay cherche à perdre du poids et c'est le sujet.

Je n'ai jamais suggéré que j'étais cut. Mais je peux te démontrer que j'ai perdu au delà de 50 lbs.

As-tu déjà eu ce parcours ou t'as toujours été cut?

Viens au prochain beer meet. :)
 
Anyway, this thread is going off topic.

My advice to summarize:

Try and stay as consistent as possible, but don't beat yourself up if you miss a few days. 1 day at the gym is better than 0, and 1 day of 500 calories to many won't make you gain 30lbs.

Focus on whole, or as minimally processed foods as possible.

Cut easy calories. If your burger is all dressed, do you really NEED cheese? Drink water as a priority.

Watch your fruit intake. They can be a huge source of excess carbs and calories.

Be patient.
 
Où lis-tu que je suis docteur au juste?

Presque toute la population obèse américaine en souffre. Incluant l'ancien-moi, confirmé par les prises de sang et un suivi glycémique en clinique et pourtant, je ne le savais pas. Présentement, c'est "un peu" rétabli, mais il reste du chemin à faire, c'est pas quelque chose de quelques mois.

Pour se rendre à 370lbs, c'est beaucoup, beaucoup de carbs. Beaucoup. Sur le long terme, tu deviens simplement résistant à l'insuline, ce qui veut dire que ton pancréas en sécrète de plus en plus... Tu manges des carbs qui se transforment presque instantanément en gras, donc tu as une chute de glucose dans le sang, ça donne faim, qu'est-ce que tu fais? Tu manges (des glucides, c'est ça que ton corps veut à ce moment là) et là... Le cirque recommence.

Cette image veut tout dire, pour ceux qui ne veulent pas vraiment lire et fondamentalement comprendre.

Cependant, pour ceux vraiment intéressés, il y a les ouvrages de Phinney, Volek, Fung... Pour n'en nommer que quelques uns, mais déjà avec leurs ouvrages de base et les méta-études plus faciles à comprendre, c'est déjà une grosse somme de pages à couvrir.

https://diets-usa.com/wp-content/uploads/2016/07/carb_cycle_660_X_660_px.jpg

Tu appliques ton raisonnement basé sur ton expérience, prise de sans à l'appui et c'est correct. Je trouve ça juste ridicule que tu fais du copy pasta pour une personne que tu ne connais pas. Just because moi j'ai passé par la et j'ai lu des livres... Come on!

EDIT: Psycho bandito, t'es cute.
 
Tu appliques ton raisonnement basé sur ton expérience, prise de sans à l'appui et c'est correct. Je trouve ça juste ridicule que tu fais du copy pasta pour une personne que tu ne connais pas. Just because moi j'ai passé par la et j'ai lu des livres... Come on!

Tu as droit à ton opinion. Tout le monde propose des solutions selon leurs lectures, recherches, croyances, expériences...

Et j'aimerais ajouter que mes observations sont basées sur les travaux des docteurs que j'ai mentionné plus haut et plus près de nous, Fung qui a traité plus de 10,000 personnes en obésité et le constat était pratiquement toujours le même, dans 95%+ des cas... Ce qui était aussi le miens alors je crois qu'en y allant avec cette hypothèse, les chances de réussites sont bonnes.
 
Just going to chime in an say I’m glad the girl thumbnail is gone, kept opening mr on a huge ass in public for a few days hahahaha


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Back
Top