Retour au Gym + Régime

Fini job vers 6h30 et couche vers minuit et demi

Envoyé de mon SM-N950W en utilisant Tapatalk
 
C'est pas diète mais

Matin vers 9h 2 oeufs 2 toasts 2 mcx bacon café noir

Midi pm vers 14h wrap au thon avec soupe (souvent une crème du jour)

Soir vers 19-20h poulet avec riz et légumes (pas trop de riz mais plus que la portion "recommandé")

Desfois genre 1 jours sur 2 je prend une compotte de pomme ou 2-3 biscuits genre oreo comme dessert

Jai starter a boire plus d'eau que avant aussi

La fds ca se gate mes chums se pètent la face et aiment me gater fack desfois c du resto le samedi soir avec 4-5 rhum and coke zero (i know lapidez moi pas)





Envoyé de mon SM-N950W en utilisant Tapatalk

à quelle moment tu t’entraînes ?

"suggestions"

matin : ajoute 2 oeufs le matin et évites le pain

diner : ton wrap c'est encore du pain

tu pourrais te cuisiner une salade de thon à la place

ajoutes un peu de bon gras (poignée de cashews, amandes)

Souper : ca fait du sens !

Desfois genre 1 jours sur 2 je prend une compotte de pomme ou 2-3 biscuits genre oreo comme dessert -> portion de yogourt grec nature avec des petits fruits + stevia ou un sirop sans sucre (walden farm est assez facile à trouver)


Bonne continuité
 
Je ne veux pas hijacker le thread, mais je cherche des solutions au fait que j'ai touuuujoursssss faim depuis que j'ai recommencé plus sérieusement le gym. Je prends des petits shakes de protéines, mais on dirait que c'est encore pire depuis que j'ai haussé la quantité de protéines justement. Vous prenez quoi pour vous calmer ?
 
Je ne veux pas hijacker le thread, mais je cherche des solutions au fait que j'ai touuuujoursssss faim depuis que j'ai recommencé plus sérieusement le gym. Je prends des petits shakes de protéines, mais on dirait que c'est encore pire depuis que j'ai haussé la quantité de protéines justement. Vous prenez quoi pour vous calmer ?

c'est normal qu'avec le gym vienne l'appétit

ajoutes une petite dose de bon gras avec tes shakes

une cuillère ou deux de beurre de peanuts naturel, poignée de cashews, amandes

c'est quoi tes objectifs / type de training ?
 
Je ne veux pas hijacker le thread, mais je cherche des solutions au fait que j'ai touuuujoursssss faim depuis que j'ai recommencé plus sérieusement le gym. Je prends des petits shakes de protéines, mais on dirait que c'est encore pire depuis que j'ai haussé la quantité de protéines justement. Vous prenez quoi pour vous calmer ?

Faudrais que tu nous dise ton menu typique, tu mange peut-etre pas assez
 
Faudrais que tu nous dise ton menu typique, tu mange peut-etre pas assez

No joke, je mange comme un ogre. Je prends des grosses portions et j'ai toujours faim entre les repas, même en me prenant des collations genre des noix et une banane.

c'est normal qu'avec le gym vienne l'appétit

ajoutes une petite dose de bon gras avec tes shakes

une cuillère ou deux de beurre de peanuts naturel, poignée de cashews, amandes

c'est quoi tes objectifs / type de training ?

Je n'ai pas vraiment d'objectifs, je fais du crossfit 3X par semaine. J'en ai fait super longtemps, mais j'avais arrêté. Mes objectifs sont pas mal d'être en forme, me sentir bien, et idéalement je ne veux pas prendre ni perdre de poids.

Je vais essayer le beurre de peanut...

Moi j’ai quelque chose de super pour toi qui pourrait te combler l’appétit.

Ça m'intéresse d'avoir ta recette.
 
Va falloir que tu travailles sur ton mind-set de ne pas manger entre les repas. Pour t'aider, brosses toi les dents après avoir mangé, c'est psychologique mais le fait d'avoir l'haleine fraîche et les dents propres bloque ton cerveau de vouloir manger. Le fait de rester activement occupé te fait oublier ton appétit.

Envoyé de mon SM-G965W en utilisant Tapatalk
 
Bon, hier matin j'ai eu la surprise de ma vie en voyant 180.2 lbs. Je ne me rappelle plus la dernière fois que j'ai vu ce nombre sur une balance, au moins 20 ans si c'est pas plus! Il me reste 5 lbs à perdre pour atteindre mon objectif de course. Jai littéralement perdu 10 lbs+ en 30 jours.

Sent from my SM-T820 using Tapatalk
 
Bon, hier matin j'ai eu la surprise de ma vie en voyant 180.2 lbs. Je ne me rappelle plus la dernière fois que j'ai vu ce nombre sur une balance, au moins 20 ans si c'est pas plus! Il me reste 5 lbs à perdre pour atteindre mon objectif de course. Jai littéralement perdu 10 lbs+ en 30 jours.

Sent from my SM-T820 using Tapatalk

Tu dois voir la différence sur la performance ?
Alentour de 30 ans j'ai eu 2 ans de trip de course , j'ai slacké bin raide la muscu , j'suis passé de 217 a 175 et a chaque tranche de 10lbs perdu je feellais vraiment la différence.
 
C'est certain que je sens la différence. Je peux courir 5km en 20 minutes et je ne suis pas en train de mourir à la fin de ma course. Jai l'impression de voler tellement je me sens léger. Un 10km easy pace, je suis presque pas en sueur.

Aucun vêtement large me fait correctement, c'est medium même des fois du small.

Sent from my SM-T820 using Tapatalk
 
C'est certain que je sens la différence. Je peux courir 5km en 20 minutes et je ne suis pas en train de mourir à la fin de ma course. Jai l'impression de voler tellement je me sens léger. Un 10km easy pace, je suis presque pas en sueur.

Moi je m'étais programmé pour 30min et au final je sortais 7km et c'est vrai qu'on a l'impression de flotter ...
Ça me manque mais je peux pu avec mes 3 vertèbres lombaire fini fak je fais du cardio intense sur machine sans impact mais c'est jamais comme dehors au grand air a courrir.
 
Back
Top