Retour au Gym + Régime

Ça me dépasse quand j'entends ça et le monde qui pleure car il ne reste plus de crème ou de sucre pour la machine à café. J'étais comme ça avant et j'ai appris à boire mon café noir.

Envoyé de mon SM-G965W en utilisant Tapatalk

met dla creme pis du sucre. On vit qune seule fois.
 
Ça me dépasse quand j'entends ça et le monde qui pleure car il ne reste plus de crème ou de sucre pour la machine à café. J'étais comme ça avant et j'ai appris à boire mon café noir.

Envoyé de mon SM-G965W en utilisant Tapatalk

ma te prendre un grand 4 4
 
Pour vrai je suis jamais en accord avec bad306 mais ces quoi le probleme a dejeuner des oeufs pi du gruau ?!?!?!
C'est juste que BB est fort sur le IE et le keto. Oui cela a ces bienfaits non ça n'interesse pas tout le monde.

Sent from my SM-G935W8 using Tapatalk
 
Oufff tu mange presque plus rien il a des glucides partout lol

Hum... C'est pourtant très diversifié et tu découvres plein de choses que tu mangeais pas avant, c'est simplement différent, mais très facile et vraiment très varié. Le seul hic, c'est pour les végérariens/végétaliens, là, ça se complique vraiment.

Par contre, il faut savoir cuisiner, connaitre google et avoir un brin de créativité.

20g de glucides par jour et je l'atteints rarement.

Mais c'est pas le but du thread, so....
 
JayMax, si tu veux obtenir des résultats, tu vas devoir absolument changer ta diète. Ça va être difficile mais c'est comme dans n'importe quoi qui demande des résultats, il faut déployer les efforts. Pour y arriver, ça prend un bon mindset, le sucre est ton pire ennemi. La réalité est que célébrer une session de cardio avec un café vanille de chez Tim va annuler ton déficit calorifique. (exemple grotesque). Pourquoi devoir brûler 420 calories alors que tu peux simplement les éviter? Étant paresseux de nature dans mon cas, le calcul est très facile.

Ce changement va être difficile mais en même temps, c'est pas normal pour une personne en bonne santé de toujours manger au restaurant. La seule personne qui peut vraiment t'encourager et te supporter c'est ta copine. C'est pas difficile d'acheter un filet de saumon à 22$. Jus de citron, sel et poivre cuit au four pendant 24 minutes. Coupé en 4 portions ça te donne une bonne protéine. Simple, saint et rapide. Avec une petite portion de riz vapeur et des légume et le tour est joué.
 
JayMax, si tu veux obtenir des résultats, tu vas devoir absolument changer ta diète. Ça va être difficile mais c'est comme dans n'importe quoi qui demande des résultats, il faut déployer les efforts. Pour y arriver, ça prend un bon mindset, le sucre est ton pire ennemi. La réalité est que célébrer une session de cardio avec un café vanille de chez Tim va annuler ton déficit calorifique. (exemple grotesque). Pourquoi devoir brûler 420 calories alors que tu peux simplement les éviter? Étant paresseux de nature dans mon cas, le calcul est très facile.

Ce changement va être difficile mais en même temps, c'est pas normal pour une personne en bonne santé de toujours manger au restaurant. La seule personne qui peut vraiment t'encourager et te supporter c'est ta copine. C'est pas difficile d'acheter un filet de saumon à 22$. Jus de citron, sel et poivre cuit au four pendant 24 minutes. Coupé en 4 portions ça te donne une bonne protéine. Simple, saint et rapide. Avec une petite portion de riz vapeur et des légume et le tour est joué.

^^This.

Sauf laisse le riz de côté, augmente la portion de saumon à satiété.
 
Le probleme avec ca c'est que ton filet de saumon a 24$ au costco te fais 2 repas a place de 4 si tu mange rien d'autres avec.

24$ c'est le prix au KG pour le saumon, tu peut facilement faire 5-6 "portion"

Une de mes recette préféré que je fait avec du saumon:

Faire revenir un oignon avec un peu de beurre + huile d'olive quelque minute, puis ajouter 2-3 cuillère de farine. Remuer 30 sec.
Ajouter 2 tasse de lait et 2 tasse de bouillon de poulet et une pincée de noix de muscade moulu
Ajouter des légumes congelé (brocoli ou autre). Ajouter ensuite le saumon coupé en petit morceau et laisser mijoter 5-6 minutes. Peut faire pour mettre sur des vol au vent.. ou simplement manger avec un accompagnement. Sa donne facilement 8 portion si je met le filet au complet.
 
Le probleme avec ca c'est que ton filet de saumon a 24$ au costco te fais 2 repas a place de 4 si tu mange rien d'autres avec.

Tu remplis ça de légumes verts, avocat, nappé de sauce fromage ou sauce crème... T'as pu faim après ça.
 
Haut du corps top shape j'ai pas vraiment forcer les poids était trop leger pour moi

Par contre mes cuisses me tuent m'asseoir me demande un bon 2 secondes de willpower pour me plier. Demain j'ai un autre workout et j'espère avoir recover parceque c plate en esti avoir deja mal avant de forcer.. #firstworldproblems

Oui la bouffe ma devoir faire un tour chez costco
Comme plusieurs ont dit :
Saumon legume
Poulet legume
Chili?
Sucer des radis etc..

C'est vraiment mental mon affaire parceque ya une partie de moi qui sait que c easy et c'est juste de pas manger dla.marde mais on dirait 50% de moi s'ennuie deja dla scrap et veut cheater parceque fuuuuck c bon dans yeule mais pas pour mon cul.

Edit : fun not so fun fact je me compte chanceux ca pourrait être pire .. un de mes employés a apprit hier soir que il a le cancer au cul (littéralement) donc je dois me trouver un autre local et mon gars de sandblast va me quitter espérons juste temporairement. Au moins je suis pas ENCORE mourrant

Envoyé de mon SM-N950W en utilisant Tapatalk
 
Tu remplis ça de légumes verts, avocat, nappé de sauce fromage ou sauce crème... T'as pu faim après ça.
Ca l'air plus calorique que autre chose non ? Avocats et sauce fromage messemble ca cancelle le principe de faire attention

Envoyé de mon SM-N950W en utilisant Tapatalk
 
Haut du corps top shape j'ai pas vraiment forcer les poids était trop leger pour moi

Par contre mes cuisses me tuent m'asseoir me demande un bon 2 secondes de willpower pour me plier. Demain j'ai un autre workout et j'espère avoir recover parceque c plate en esti avoir deja mal avant de forcer.. #firstworldproblems

Oui la bouffe ma devoir faire un tour chez costco
Comme plusieurs ont dit :
Saumon legume
Poulet legume
Chili?
Sucer des radis etc..

C'est vraiment mental mon affaire parceque ya une partie de moi qui sait que c easy et c'est juste de pas manger dla.marde mais on dirait 50% de moi s'ennuie deja dla scrap et veut cheater parceque fuuuuck c bon dans yeule mais pas pour mon cul.

Edit : fun not so fun fact je me compte chanceux ca pourrait être pire .. un de mes employés a apprit hier soir que il a le cancer au cul (littéralement) donc je dois me trouver un autre local et mon gars de sandblast va me quitter espérons juste temporairement. Au moins je suis pas ENCORE mourrant

Envoyé de mon SM-N950W en utilisant Tapatalk

Jvx pas te decevoir mais tu vas etre racker pour les prochains 2 semaines minimum si tu ne donne pas le temps a ton corps de recover.

Demain tu vas avoir plus mal qu'aujourd'hui donc oublie le recovery rofl

mais inquiete toi pas, demain quand tu vas commencer ton training la douleur va disparaitre comme par magie pi tu vas te defoncer.
 
Back
Top