Retour au Gym + Régime

Dans 20 minutes direction cours de cardio
J'ai un restant de rhume et 150+ lbs de trop sur le dos misere j'ai un ptit stress ahaha

Envoyé de mon SM-N950W en utilisant Tapatalk
 
va y à ton rythme et avec ta propre perception d'effort. Si la coach est pas contente, tu lui fais un fuck you
 
Dans 20 minutes direction cours de cardio
J'ai un restant de rhume et 150+ lbs de trop sur le dos misere j'ai un ptit stress ahaha

Envoyé de mon SM-N950W en utilisant Tapatalk
Pis comment ça c'est derouler? (Y)

Sent from my SM-G935W8 using Tapatalk
 
Bon ...















Ok..




C'était selon ma grande expérience un semi crossfit : corde de bateau, burpees, planche, course va et viens, sit ups, cb swing ,pitcher des grosses boules par dessus mon épaule et squats etc..
45 secondes 15 secondes intervales

Pros:
-ya moi de gars et un dude avec 8 matantes et 3 chicks et ma blonde
- j'ai a ma surprise tout fait-ish et j'ai suivi les autres et clancher ma toutoune
- c'est a 5 minutes a pieds de la maison donc c nice

Cons:
- avec mon rhume j'ai faillit vomir 2 fois mes.poumons
- demain si je vais chier je serai pas cappable de me relever de la bolle


6e15bbc81e07019ea3c3cb07949a87a9.jpg


Envoyé de mon SM-N950W en utilisant Tapatalk
 
Mange des proteines.

A ce que je voit de ta pic tu mange surement juste des glucides a longueur de journee. Pour ca test de meme.

Exemple si tu vas au resto, Prend pas des pattes, prend un steak. Si tu vas dejeuner prend des oeufs pas des crepes. Tu bouffe pas assez de proteines.
 
Bravo pour ton retour au gym ! C’est du Crossfit ou des cours genre bootcamp ?

Dépendamment du nombre de fois semaine que tu y vas par contre, si ton objectif est de perdre du poids, c’est clair que tu dois avoir un plan alimentaire déterminé parce que sinon ça fonctionnera pas. Ça fait plusieurs années que je fais du Crossfit et à 3X/semaine de façon générale, le monde perde pas de poids vraiment pcq’ils mangent vraiment plus qu’avant.
 
Bon ...















Ok..




C'était selon ma grande expérience un semi crossfit : corde de bateau, burpees, planche, course va et viens, sit ups, cb swing ,pitcher des grosses boules par dessus mon épaule et squats etc..
45 secondes 15 secondes intervales

Pros:
-ya moi de gars et un dude avec 8 matantes et 3 chicks et ma blonde
- j'ai a ma surprise tout fait-ish et j'ai suivi les autres et clancher ma toutoune
- c'est a 5 minutes a pieds de la maison donc c nice

Cons:
- avec mon rhume j'ai faillit vomir 2 fois mes.poumons
- demain si je vais chier je serai pas cappable de me relever de la bolle


//uploads.tapatalk-cdn.com/20200114/6e15bbc81e07019ea3c3cb07949a87a9.jpg

Envoyé de mon SM-N950W en utilisant Tapatalk

yo!

Je n'ai pas l'expertise de plusieurs ici, mais tu es sur le bon chemin! Je suis certain qu'en réduisant ta consommation de boissons sucrées (aka le cancer de redbull) ton corps se porte mieux et tu as probablement perdu quelques lbs depuis l'automne!.
Pour la nutrition, tu vas devoir réduire tes portions, il n'y a pas de formule magique. Coupe tous les desserts, si tu as faim avant d'aller au lit, prends toi un verre d'eau citronné. Ça aide à couper un peu la faim lol

De mon bord, je cheat seulement le weekend, mais en réalisant les efforts que j'ai fait la semaine, ça me tente moins de cheater ;)

Pour ce qui est du Tim Horton, va s'y graduellement. Si tu manges 5x semaines du Tim, essaie de réduire ça à 3x Semaine en faisait des déjeuners et lunchs pour apporter.
Ça va être difficile les 3-4 premières semaines, mais après ça va passer.

J'ai fait une grossesse sympathique solide pour mon 3ième enfant. La cause #1 est moi, mais la #2 est le Tim Horton en face de mon bureau. J'ai passé les derniers mois à déjeuner au Wrap Matin Saucisse avec un muffin, ça l'a fait des ravages sur mon corps, surtout que mon travail est moins physique qu'avant. C'était la formule rapide pour manger avant d'aller travailler.

Je me suis acheté une cafetière que j'ai mis à mon bureau et je déjeune de la maison. Pour les collations, j'ai des fruits frais et je réussi à tougher jusqu'au diner, oui j'ai faim, mais plus que les semaines avances et moins je ressens la faim.

J'ai toujours eu une méchante grosse appétit. En fait, j'ai toujours été un grand mangeur, à l'époque je m’entraînais 3-4x semaines, alors bouffer 3 Burger et une poutine, ça me faisait absolument rien.

Je te conseille d'adopter cet hygiène de vie rapidement, parce que tu vas voir qu'avec les enfants, ça va être très difficile de priorisé ton bien-être dans les premiers temps.

Va s'y graduellement.
 
Last edited:
Bon ...















Ok..




C'était selon ma grande expérience un semi crossfit : corde de bateau, burpees, planche, course va et viens, sit ups, cb swing ,pitcher des grosses boules par dessus mon épaule et squats etc..
45 secondes 15 secondes intervales

Pros:
-ya moi de gars et un dude avec 8 matantes et 3 chicks et ma blonde
- j'ai a ma surprise tout fait-ish et j'ai suivi les autres et clancher ma toutoune
- c'est a 5 minutes a pieds de la maison donc c nice

Cons:
- avec mon rhume j'ai faillit vomir 2 fois mes.poumons
- demain si je vais chier je serai pas cappable de me relever de la bolle


//uploads.tapatalk-cdn.com/20200114/6e15bbc81e07019ea3c3cb07949a87a9.jpg

Envoyé de mon SM-N950W en utilisant Tapatalk

Excellent!
As-tu pris une décision par rapport au nombre de fois que tu vas y aller par semaine? Aussi, as-tu commencé à regarder la bouffe aussi?
 
Si tu lisais le thread t'aurais la réponse a ta question.....

je comprend pas comment y peut maintenir 370 lbs avec ca matin vers

9h timatin bagel nature bacon mayo et moyen vanille francaise
midi/pm wrap poulet grillé redbull 473 ml
soir depend de la blonde salade cesar maison riz et viande
desfois genre dessert du genre 4-5 biscuits

quasiement genant ecrire ca

mais depuis 4 mois jai drop les energy drinks car desfois cetait 2-3 par jours
asteur 1 ou 0


Jmange 2 fois plus et jai dla misere a maintenir 220 lbs.

En plus que les energy drinks cer souvent 0 Calories.
 
je comprend pas comment y peut maintenir 370 lbs avec ca matin vers

9h timatin bagel nature bacon mayo et moyen vanille francaise
midi/pm wrap poulet grillé redbull 473 ml
soir depend de la blonde salade cesar maison riz et viande
desfois genre dessert du genre 4-5 biscuits

quasiement genant ecrire ca

mais depuis 4 mois jai drop les energy drinks car desfois cetait 2-3 par jours
asteur 1 ou 0


Jmange 2 fois plus et jai dla misere a maintenir 220 lbs.

En plus que les energy drinks cer souvent 0 Calories.

Y'en a qui ont le metabolisme élevé... je mange aussi 2x plus que sa pi je me tient entre 165 et 171 lbs et je vais au gym 4-5x semaines sauf que je consomme pas grand sucre à part mon jus d'orange le matin et mon shake dans mon lait d'amande/soya.
 
Il y a quand même beaucoup de sucre dans le redbull.

Envoyé de mon SM-G965W en utilisant Tapatalk
Juste enlever son vanille francaise le matin du Tim ça vas changer beaucoup. Un 20oz comme il boit contient genre 500cal et 60g de sucres....

Sent from my SM-G935W8 using Tapatalk
 
Don't forget, if you "cheat" on the weekends, you can negate all your progress from the week.

300cal x day x 5 is 1500.

It's VERY easy to over consume 750 calories per day, then your deficit is back at 0.
 
je comprend pas comment y peut maintenir 370 lbs avec ca matin vers

9h timatin bagel nature bacon mayo et moyen vanille francaise
midi/pm wrap poulet grillé redbull 473 ml
soir depend de la blonde salade cesar maison riz et viande
desfois genre dessert du genre 4-5 biscuits

quasiement genant ecrire ca

mais depuis 4 mois jai drop les energy drinks car desfois cetait 2-3 par jours
asteur 1 ou 0


Jmange 2 fois plus et jai dla misere a maintenir 220 lbs.

En plus que les energy drinks cer souvent 0 Calories.

c'est parce que tu sais pas t'entrainer
 
Back
Top