Retour au Gym + Régime

Ca l'air plus calorique que autre chose non ? Avocats et sauce fromage messemble ca cancelle le principe de faire attention

Envoyé de mon SM-N950W en utilisant Tapatalk

Mieux que du riz, c'était ça la discussion, comment remplacer le glucide et maintenir ta satiété. Avec du riz, t'as faim 1h après... Avec des avocats et/ou crème, fromage, la satiété dure beaucoup plus longtemps.

Et... Évite de manger entre les repas.

Si tu es lecteur, je peux te refiler un PDF assez technique mais qui t'explique comment l'insuline te rend gras en transformant les glucides et aussi comment c'est efficace de réduire les pics d'insuline dans une journée à quelques-une et non pas 5-6-8...

PM moi ton email si tu le veux, c'est un livre Canadien, de Jason Fung, excellent néphrologue de Toronto.

Et non c'est pas pour t'entrer dans la secte Kéto, c'est pas pour tous, mais la réduction de glucides est vraiment, vraiment bénéfique même si tu passes de 4-500gr par jour à 100gr.
 
aucunement obligé de faire 0 carbs pour dropper du poid

Qui a dit ça? Je suis kéto et pas pour le poids, c'est un "bonus".

Mais le riz est pas nécessaire non plus, loin de là. C'est un cheap filler, low content/nutrient calories.
 
Qui a dit ça? Je suis kéto et pas pour le poids, c'est un "bonus".

Mais le riz est pas nécessaire non plus, loin de là. C'est un cheap filler, low content/nutrient calories.

Il y a moyen de "timer" sa portion de carbs dans la journée pour être bénéfique

Il peut cycler ses carbs

Il aurait pas mal moins d'effet popcorn qu'un régime keto (ultra low carbs)
 
-20gr de carbs dans la journée avec ta sauce et ton avocat ?

NET carbs et oui, je suis en cétose à la semaine longue.

Crème 35% = 0.5gr net carb / 15ml donc pour 60ml de crème, c'est 2 nc
Avocat = 2 net carbs pour 100gr d'avocat (environ 9gr glucides - 7gr fibres). Gros avocat, environ 150gr, donc 3 net carbs.
 
Il y a moyen de "timer" sa portion de carbs dans la journée pour être bénéfique

Il peut cycler ses carbs

Il aurait pas mal moins d'effet popcorn qu'un régime keto (ultra low carbs)

Le concept était le suivant; mange des aliments qui t'apportent quelque chose au lien des carb fillers riz, pdt, pâtes.
 
Haut du corps top shape j'ai pas vraiment forcer les poids était trop leger pour moi

Par contre mes cuisses me tuent m'asseoir me demande un bon 2 secondes de willpower pour me plier. Demain j'ai un autre workout et j'espère avoir recover parceque c plate en esti avoir deja mal avant de forcer.. #firstworldproblems

Oui la bouffe ma devoir faire un tour chez costco
Comme plusieurs ont dit :
Saumon legume
Poulet legume
Chili?
Sucer des radis etc..

C'est vraiment mental mon affaire parceque ya une partie de moi qui sait que c easy et c'est juste de pas manger dla.marde mais on dirait 50% de moi s'ennuie deja dla scrap et veut cheater parceque fuuuuck c bon dans yeule mais pas pour mon cul.

Edit : fun not so fun fact je me compte chanceux ca pourrait être pire .. un de mes employés a apprit hier soir que il a le cancer au cul (littéralement) donc je dois me trouver un autre local et mon gars de sandblast va me quitter espérons juste temporairement. Au moins je suis pas ENCORE mourrant

Envoyé de mon SM-N950W en utilisant Tapatalk

Priorise les repas fait maison. Tu veux manger du Chili? Well why not. Assure toi qu'il vient de ta cuisine.

Tout est une question de rationaliser ton alimentation.

Tu dois aussi changer tes habitudes de vie.
Priorise les escaliers au lieu de l'ascenseur
Stationne toi plus loin dans les parking


etc
 
Le concept était le suivant; mange des aliments qui t'apportent quelque chose au lien des carb fillers riz, pdt, pâtes.

Le concept est probablement excellent et ça semble fonctionner pour toi même si j'ai pas vu ton 6 pack hehe. J'ai jamais été pour les diètes car à 90% du temps, ça fail à 100% parce que la personne manque de ressource ou abandonne. On part de loin avec OP (sans préjudice) mais de simplement éliminer les repas au restaurants aura un impact significatif sur sa perte de poids. Ma philosophie est de manger ce que je veux, en autant que ça soit saint. Idéalement j'évite les féculents le soir mais compte tenu de mon entrainement, ils sont essentiels pour moi.
 
Y'a pas 1000 façon de perdre du poids,
pour OP c'est simple ,
mange moins et surtout beaucoup plus sainement et bouge beaucoup plus ( entrainement et autres ) = perte de poids
 
yas pas de masse, check la pic, aucun pec, aucun muscle.

Travail en muscu et mange proteiner.
??? Parle tu de moi ou j'ai manquer un boutte ? Parceque je suis pas cut mais pas de pec et muscles lol sans entrainement naturellement jsuis plus bâti que des gars qui s'entraînent

Envoyé de mon SM-N950W en utilisant Tapatalk
 
Eh ben lol je sait pas comment tu fait pour juger avec une photo de moi avec une chemise trop grande un veston et des pantalons propres
Je suis pas Auschwitz lean pour voir une shape de competition lol mais de la a dire j'ai pas de muscles lol tu y va vite en criss
Fait 20 ans je pese et traine minimum 200 lbs a journée longue j'ai été linemen au foot , on samusait a me mettre des gars dans mon dos et me faire faire le tour du terrain avec . Je travaille pas dans un bureau comptable j'ai fait du chantier, de la.demolition, je pogne des 4x4 en acier de 20 pieds de long tout seul A 32 ans obèse et pas en shape en plus de mon poids et je me promene avec.. ouais jsuis une guenille

Envoyé de mon SM-N950W en utilisant Tapatalk
 
Eh ben lol je sait pas comment tu fait pour juger avec une photo de moi avec une chemise trop grande un veston et des pantalons propres
Je suis pas Auschwitz lean pour voir une shape de competition lol mais de la a dire j'ai pas de muscles lol tu y va vite en criss
Fait 20 ans je pese et traine minimum 200 lbs a journée longue j'ai été linemen au foot , on samusait a me mettre des gars dans mon dos et me faire faire le tour du terrain avec . Je travaille pas dans un bureau comptable j'ai fait du chantier, de la.demolition, je pogne des 4x4 en acier de 20 pieds de long tout seul A 32 ans obèse et pas en shape en plus de mon poids et je me promene avec.. ouais jsuis une guenille

Envoyé de mon SM-N950W en utilisant Tapatalk

S'obstiner avec Bad, c'est comment dire... *edit*
 
Eh ben lol je sait pas comment tu fait pour juger avec une photo de moi avec une chemise trop grande un veston et des pantalons propres
Je suis pas Auschwitz lean pour voir une shape de competition lol mais de la a dire j'ai pas de muscles lol tu y va vite en criss
Fait 20 ans je pese et traine minimum 200 lbs a journée longue j'ai été linemen au foot , on samusait a me mettre des gars dans mon dos et me faire faire le tour du terrain avec . Je travaille pas dans un bureau comptable j'ai fait du chantier, de la.demolition, je pogne des 4x4 en acier de 20 pieds de long tout seul A 32 ans obèse et pas en shape en plus de mon poids et je me promene avec.. ouais jsuis une guenille

Envoyé de mon SM-N950W en utilisant Tapatalk

Jdit pas que tas pas de muscle.

Jdit que ton BF est surment 35%. Cest facile de voir avec la pic . Je peux dire le BF du monde en regardant une pic deux. Juste en voyant de quoi yont lair physiquement.


Le fait que tu mange si peux et maintien 370lbs avec ca. Tu as beaucoup de Bodyfat.

Criss je mange 2 fois plus de calories que toi et je Shrink s
 
Jdit pas que tas pas de muscle.

Jdit que ton BF est surment 35%. Cest facile de voir avec la pic . Je peux dire le BF du monde en regardant une pic deux. Juste en voyant de quoi yont lair physiquement.


Le fait que tu mange si peux et maintien 370lbs avec ca. Tu as beaucoup de Bodyfat.

Criss je mange 2 fois plus de calories que toi et je Shrink s
Arrêtes de dire de la marde parce tu n'est rien de ce que tu prétend être et ta aucune leçon à faire à personne ici, dans la section relationship, même voir dans la section générale. À mes yeux, tu es un raté en manque d'attention qui s'invente une vie.

Ça c'est juste à te voir sur le forum, imagine en vrai.

Sent from my SM-T820 using Tapatalk
 
L'important ce n'est pas qu'il ait 18 % ou 29% de bodyfat, l'important c'est qu'il désire se prendre en main..

Keep it up jaymax!
 
Le concept était le suivant; mange des aliments qui t'apportent quelque chose au lien des carb fillers riz, pdt, pâtes.

fillers ? sérieux ?

Une 1-2 tasses de riz c'est un excellent fuel pré WO(et/ou post WO dépendant des objectifs)

J'ai pas parlé de pâtes / pains

Riz, patates, patates douces, gruau, crème de riz, toutes des carbs qui ont leur place (oh wait, des fillers)
 
Eh ben lol je sait pas comment tu fait pour juger avec une photo de moi avec une chemise trop grande un veston et des pantalons propres
Je suis pas Auschwitz lean pour voir une shape de competition lol mais de la a dire j'ai pas de muscles lol tu y va vite en criss
Fait 20 ans je pese et traine minimum 200 lbs a journée longue j'ai été linemen au foot , on samusait a me mettre des gars dans mon dos et me faire faire le tour du terrain avec . Je travaille pas dans un bureau comptable j'ai fait du chantier, de la.demolition, je pogne des 4x4 en acier de 20 pieds de long tout seul A 32 ans obèse et pas en shape en plus de mon poids et je me promene avec.. ouais jsuis une guenille

Envoyé de mon SM-N950W en utilisant Tapatalk

obstine toi pas avec bad, on est encore en train de débattre si c'est un troll ou juste vraiment retardé.

Il dit sans cesse n'importe quoi et n'a aucune connaissance ni expérience des sujets desquels il parle.
 
Back
Top