Retour au Gym + Régime

Juste enlever son vanille francaise le matin du Tim ça vas changer beaucoup. Un 20oz comme il boit contient genre 500cal et 60g de sucres....

Sent from my SM-G935W8 using Tapatalk

Omg es-tu sérieux avec le 500 cal pour le vanille française?!?!
 
Omg es-tu sérieux avec le 500 cal pour le vanille française?!?!

Tu t'attendais à quoi ? Sa arrive souvent que du monde rentre dans l'ascenceur le matin avec un vanille francaise du tim... sa sent tellement sucré dans l'ascenceur que tu le sait que s't'un vanille francaise lol
 
Don't forget, if you "cheat" on the weekends, you can negate all your progress from the week.

300cal x day x 5 is 1500.

It's VERY easy to over consume 750 calories per day, then your deficit is back at 0.

Im guessing your talking about junk food ? Because 750 calories of good food is A LOT of food.
 
Tu t'attendais à quoi ? Sa arrive souvent que du monde rentre dans l'ascenceur le matin avec un vanille francaise du tim... sa sent tellement sucré dans l'ascenceur que tu le sait que s't'un vanille francaise lol

Je m’attendais à... j’sais pas... 200 cal max?! C’est donc bin débile!!!
 
Mon dieu que ca fait jaser lol

C pas long manger 3000 calories par jours
En plus que je suis pas mal sédentaire, stresser et dors mal c'est une belle recette gagnante pour engraisser.

Pour le cours je me suis engagé a 2 soirs semaine pendant 14 semaines. C'est cool un peu rough car je part de loin mais ca me motive plus que m'asseoir dans mon garage pi bencher et faire de l'eliptique.

Côté alimentation ca va être ça le plus tough je crois.
Je regarde des recettes de plats pas trop complexes et mangeables et je commence ca vers dimanche le temps d'acheter les patentes et faire des batchs.

Une chose a la fois ca l'air .. je me connais je veut pas starter en peur sinon c sur je choke .. surtout que a matin jai recu un coup de pelle en pleine face (figurativement) je dois déménager la shop au complet et trouver un autre local en 3 mois car mon proprio a trouver moyen de me calisser dehors avec une close de marde dans mon bail.. bref ya trouver quelqu'un qui est pret a payer plus cher le.local et a trouver un loophole pour me.sacrer dehors


Envoyé de mon SM-N950W en utilisant Tapatalk
 
Mon dieu que ca fait jaser lol

C pas long manger 3000 calories par jours
En plus que je suis pas mal sédentaire, stresser et dors mal c'est une belle recette gagnante pour engraisser.

Pour le cours je me suis engagé a 2 soirs semaine pendant 14 semaines. C'est cool un peu rough car je part de loin mais ca me motive plus que m'asseoir dans mon garage pi bencher et faire de l'eliptique.

Côté alimentation ca va être ça le plus tough je crois.
Je regarde des recettes de plats pas trop complexes et mangeables et je commence ca vers dimanche le temps d'acheter les patentes et faire des batchs.

Une chose a la fois ca l'air .. je me connais je veut pas starter en peur sinon c sur je choke .. surtout que a matin jai recu un coup de pelle en pleine face (figurativement) je dois déménager la shop au complet et trouver un autre local en 3 mois car mon proprio a trouver moyen de me calisser dehors avec une close de marde dans mon bail.. bref ya trouver quelqu'un qui est pret a payer plus cher le.local et a trouver un loophole pour me.sacrer dehors


Envoyé de mon SM-N950W en utilisant Tapatalk

Avais tu lue ton bail avant de le signer ? Est-ce que cette clause était présente ? Un bail commerciale c'est pas comme du résidentiel et tu peux mettre n'importe quoi la dedans.... malheureusement ye probablement meme pas dans le tort.
 
Just do this everyday (or twice a day) and you're all set for weight loss:

https://www.youtube.com/watch?v=O3MjPZi1x7U

I've been doing this workout for 10+ years. There is NO adapting to it. It is the BEST workout ever.

-No Going to the Gym
-No Equipment Required
-Can be done anywhere
-3 minutes if you can make it that fast hahaha

The key is to do the whole thing at the fastest rate you can, maintain good posture and most importantly intensity. It will take you at least 1 month in order for you to do the whole thing and at least 3 months to complete it as fast as he does.

My cardio and endurance is completely nuts thanks to that workout. It also practices your willpower and is a great way to push yourself to the limit.


Don't eat BEFORE doing it or you will most likely throw up in the middle of it.

Basically:
40x Squat Thrust (4x10)
30x Mountain Climbers (3x10)
30x Squat Jump (3x10)

It looks easy, but it's military style savagery. Expect your legs to be completely destroyed.

P.S. I do 10 more minutes of HIIT after M100's. It's my warmup. :D

Il fait 370lbs,

Tu crois qu'il va faire des burpees les doigts dans le nez sans la bonne technique et sans se blesser?
 
Back
Top