This is the new 007 in the James Bond series LOL

Le meilleur James Bond dans mon livre à moi a été Pierce Brosnan et de loin...

Envoyé de mon SM-A530W en utilisant Tapatalk
 
Brosnan was possibly my least favourite, as were his movies. Cheesy.

Craig was great, Moore's movies were probably my favourite Bonds.
 
So he was basically fighting against:
-A poker player
-A guy with dentures and a bad dye job
-Milquetoast SPECTRE guy.

Yup. Stuff of legend there.

Hugo_Drax_1.jpg


How exciting and memorable was the villain in the movies with Jaws?

Jaws was a henchman and I agree the recent movies lack interesting henchmen.
 
afin d'offusquer personne, dans le prochain James Bond,

-Il n'y aura plus de pitoune, mais des humains non-genré
-Aucun alcool et tabac consommé durant les scènes
-Aucun arme a feu visible
-Elle devra boire du café équitable
 
s’ils veulent que ca marche, faut quelle chevauche le gars quand elle fourre. on peut pas la voir dans une position de dominé
 
afin d'offusquer personne, dans le prochain James Bond,

-Il n'y aura plus de pitoune, mais des humains non-genré
-Aucun alcool et tabac consommé durant les scènes
-Aucun arme a feu visible
-Elle devra boire du café équitable
Ça m'énerve tellement que le monde parle maintenant d'humains au lieu de personnes. C'est la même criss d'affaire, pis personne/people c'était déjà non genré en plus.

Avant c'était les droits de l'homme, après c'était droit de la personne pour inclure la femme (fine), là c'est les droits humains...
 
Ah ouias , c'est certain qu'un obèse asiatique aka Oddjob qui lance son chapeau , c'est '' stuff of legend ''

htskef.gif


I never knew this, but the guy that played Random Task in Austin Powers is in prison for rape, torture, murder..

Even crazier, he's also that guy that got smashed in the balls repeatedly in an early UFC fight. I saw that fight on a tape rented from Blockbuster or Super Video Choix and it scarred me for life.

 
Meh Malek I find to be annoying. I don't see him pulling off a good Bond Villian. I'm still upset that Waltz playing Blofeld in Spectre didn't do the character justice. Perhaps Skyfall will never be topped
 
Pis il y en a qui sont allés le voir ? **semi spoiler**

Moi j'ai trouvé ça pas siiii pire. Mais l'annonce que 007 est remplacé par une femme noire, on dirait que ça m'a mis en tabarnak tout le long du film vue que c'est annoncé quand même assez tôt.

J'ai rien contre la diversité, mais part toi ton propre film avec ta propre idée d'un personnage qui sera comme tu veux. Arrête de prendre du stock déjà existant et de te l'approprié.. en tout cas Ian Fleming se retournerait dans sa tombe certain..
 
Je n'aurais jamais cru que le monde capoterait autant sur la réutilisation du numéro d'employé d'un agent du MI6 à la retraite. Surtout qu'il n'y a que neuf 00 et que s'ils se font tuer, leur numéro est donné à un nouvel agent.
 
Back
Top